| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent :
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 16:17:03 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
Message édité par toede le 24-04-2009 à 16:26:02 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
tony-974 Humble motard, c'est rare |
--------------- ¤ JOE BAR TEAM ¤ |
tony-974 Humble motard, c'est rare | Est-ce que vous utilisez un dispositif tel que "inforad" ? Message cité 1 fois Message édité par tony-974 le 24-04-2009 à 16:48:06 --------------- ¤ JOE BAR TEAM ¤ |
erulio | Je l'ai eu en RP, Kamui et GB l'utilisent dans le Sud (oui, l'endroit est important). Message cité 1 fois Message édité par erulio le 24-04-2009 à 16:51:03 |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
erulio |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
ptibeur Today you, tomorrow me | L'avantage de la moto, c'est que l'autonomie t'oblige à faire des pauses ravitaillement --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 17:24:36 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | I killed da tomic --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon je sais plus si je l'ai signalé ici mais Vexin annulé pour moi demain au vue de la météo, libre a vous d'y aller néanmoins |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
je me testerai bien la cbr 1000 aussi, je dois avoir l'invite honda quelques part (j'en ai plein Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 24-04-2009 à 19:18:40 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 24-04-2009 à 19:23:22 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
|
|
XPaY Dehors les belges! | Raaa ca fait plaisir un petit tour dans sa chevreuse natale, sans les gogols avec des plaques 75 & 9x partout, et surtout pas de bleus --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
moquette le maître des clefs |
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 24-04-2009 à 21:53:48 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
am7 tadam |
genre "les enfoirés de crétins qui roulent en goldwing "transport de personnes" avec masse de xénons en plein phares" auxquels j'ajoute "les enfoirés de putes qui roulent en TMax et qui ont trouvé le xénon des derniers modèles pour casser encore un peu plus les couilles à tout le monde" ainsi que les "racailles en chopers tunés (si si) qui roulent comme les pires abrutis du monde" (je reprends le périph depuis 4 mois, matin et soir) Message cité 2 fois Message édité par am7 le 24-04-2009 à 21:58:03 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
je me tape un demi tour par le nord le matin et un demi tour par le sud le soir --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
am7 tadam |
on pourrait se croiser, je fais porte des Lilas > Porte Maillot + retour tous les jours perso je roule dans les 50 en interfile, j'ai pas l'impression de speeder, mais à par les fous furieux personne me dépasse (ni ne décroche spécialement) Message cité 1 fois Message édité par am7 le 24-04-2009 à 22:03:25 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
am7 tadam |
je commence à vraiment prendre le pli, ça m'est arrivé plusieurs fois d'anticiper en situation d'urgence, même à 50+. c'est plutôt quand ça roule un peu que ça me fait flipper, c'est souvent là qu'y a des situations à la con, genre un énorme trou qui se forme sur la file de gauche avec un camion qui bouche la visibilité. j'ai 10 anecdotes par jour. tout à l'heure j'ai eu droit à 5 cailleras dans une 307 qui s'amusaient à slalomer dans des bouchons quasi à l'arrêt. un scoot devant moi les a vus passer sous son nez 3 fois de suite. autant dire que j'ai hésité à passer après. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 24-04-2009 à 22:15:00 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Fovea Sunshine Recorder. | De retour de la moto-école, je suis content je passe beaucoup mieux les demi-tours |
am7 tadam |
en tout cas depuis que je prends le périph je vois un accident avec un 2 roues quasiment tous les jours (jamais en live, je touche du bois), uber rassurant Message édité par am7 le 24-04-2009 à 22:30:39 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ptibeur Today you, tomorrow me | Faut traverser paris par le centre, comme ça on évite le périph --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
am7 tadam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant