JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
hpdp00 bleus, c'est fou | Gurumeditation a écrit :
la guzzi breva euhhh
au prix de la machine, me retouver avec un moteur digne d'un 500GSE niveau fiabilité ca me ferait mal.
Je m'abstiendrai de parler du circuit électrique qui ne supporte pas les vibrations. Il y a eu un test longue durée de 50.000km sur motomag je crois, la durée de vie des ampoules variait de 2h à 2 semaines, ce qui est un peu léger.
Et le moteur était hors cote de partout a 50.000, sans compter les pbs de cardan. Bref, c'est pas une machine que je conseille 
|
bah, j'ai parlé d'originalité, c'est pas par hasard c'est pas une jap, mais pour le cardan c'est probablement un mauvais numéro, en tout cas le sav a l'air au point
la gse n'a pas de souci de fiabilité, au contraire, c'est un moteur simple, pas d'injection, pas de multisoupapes, pas de ref à eau
sur un autre forum, un gars a ouvert sa gse de 100 000km et y a juste la chaine de distri à changer ---------------
du vide, j'en ai plein !
|