Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6028 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7905  7906  7907  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°18179925
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-04-2009 à 21:36:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais non ..il s'est repenti et a été pardonné :O

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 17-04-2009 à 21:36:53  profilanswer

n°18179931
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 17-04-2009 à 21:37:52  profilanswer

StanCW a écrit :

spoile :fou:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°18179935
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 17-04-2009 à 21:38:40  profilanswer

StanCW a écrit :

enfulé  :fou:  

Pour le moment on en sait rien  :o

n°18179936
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-04-2009 à 21:38:57  profilanswer

logman a écrit :

Il fait peur ton avatar tu es un menteur fourbe manipulateur, méchant!  [:chickchica]

[:dada06] Tout ce que je veux c'est une réponse à ma question avant de retourner sur l'ile  [:vendredi13]

n°18179944
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-04-2009 à 21:41:28  profilanswer

logman a écrit :

enfulé  :fou:  

Pour le moment on en sait rien  :o

Ben de toute façon dans le 5x13 il meurt mangé par locke :O

---------------
n°18179951
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 17-04-2009 à 21:43:01  profilanswer

niku a écrit :

[:dada06] Tout ce que je veux c'est une réponse à ma question avant de retourner sur l'ile  [:vendredi13]

:lol:

n°18180387
MadBull
Posté le 17-04-2009 à 23:11:23  profilanswer

( [:simchevelu])

Beufeumisateur, la journée piste c'est jouable en full noob sur une CB500 ? Sauf si d'ici juillet j'ai un nouveau brelon mais bon c'est mal engagé ! :o

J'ai entendu dire que pour le Luc il fallait des watts sinon on s'ennuyait !  :sweat:

n°18180967
biloo
hej franskjävel
Posté le 18-04-2009 à 01:00:26  profilanswer

MadBull a écrit :

( [:simchevelu])

Beufeumisateur, la journée piste c'est jouable en full noob sur une CB500 ? Sauf si d'ici juillet j'ai un nouveau brelon mais bon c'est mal engagé ! :o

J'ai entendu dire que pour le Luc il fallait des watts sinon on s'ennuyait !  :sweat:

Pareil
J'ai peut-être moyen d'aller rouler avec lui sur le circuit d'eguyere , c'est une piste plus typé supermot' donc plus de ptits virolos, ça peut-être sympa avec la tzr

n°18181064
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 18-04-2009 à 01:21:01  profilanswer

niku a écrit :

Serieux SVP, j'suis completement paumé, la moto est comme neuve a un truc bon prix. Seulement si l'opération coute 500e je passe mon chemin et surtout je veux etre en adequation avec la loi pour la CG

:je flippe:

Je te partage mon expérience : j'ai acheté un bandit débridé (moteur carbu, pas injection), que j'ai fait brider à 34ch. Mon kit de bridage était vendu avec la moto, sinon compte cher en concessionnaire (200€ le kit ?) pour ce que c'est (4 bouts de caoutchouc dans mon cas), vois avec ton vendeur s'il peut te fournir kit de bridage et débridage. Si ta moto est bridée actuellement, il a forcément eu le kit de débridage aussi car ça fait partie des pièces standard de la moto, le bridage est une "option", on remplace des pièces en fait, donc il a sûrement les pièces d'origine.  

- Pour l'opération obligatoirement en concessionnaire (cf le point suivant), compte environ 1h de main d'oeuvre. C'est peut-être + pour la GS, il faudrait demander à Shimo, il en avait une :jap:  

- Ensuite il faudra attendre le certificat de débridage que ton concessionnaire doit commander à Suzuki france, pour pouvoir modifier la carte grise. Forcément, seuls les concessionnaires officiels peuvent commander ledit certificat, pas moto expert / dafy / cardy & co.  
Exception : Moto expert peut avoir le certificat seulement dans le cas où ils commandent aussi un kit au passage, money is money :D  

Conseil : si il veut bien, demande au concess de commander le certificat avant de débrider, ça met facile 1 semaine et demi à arriver, ça fait la 2eme fois que mon concess fait le coup alors que j'ai pris rdv 3 semaines à l'avance...  [:toad666]  

Astuce : Arrange toi pour avoir fait débrider la moto avant de faire ta carte grise à ton nom en préfecture, ça t'évitera de repayer une 2ème CG pour modifier le type bridé/débridé :D  

Questions aux moants :  
Ca coute combien de faire modifier la CG bridé/débridé ? Je crois me souvenir que c'est 1 cheval fiscal mais je suis pas sûr... merci :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par ptibeur le 18-04-2009 à 01:24:07

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°18181387
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-04-2009 à 02:21:42  profilanswer

ptibeur a écrit :

Je te partage mon expérience : j'ai acheté un bandit débridé (moteur carbu, pas injection), que j'ai fait brider à 34ch. Mon kit de bridage était vendu avec la moto, sinon compte cher en concessionnaire (200€ le kit ?) pour ce que c'est (4 bouts de caoutchouc dans mon cas), vois avec ton vendeur s'il peut te fournir kit de bridage et débridage. Si ta moto est bridée actuellement, il a forcément eu le kit de débridage aussi car ça fait partie des pièces standard de la moto, le bridage est une "option", on remplace des pièces en fait, donc il a sûrement les pièces d'origine.  

- Pour l'opération obligatoirement en concessionnaire (cf le point suivant), compte environ 1h de main d'oeuvre. C'est peut-être + pour la GS, il faudrait demander à Shimo, il en avait une :jap:  

- Ensuite il faudra attendre le certificat de débridage que ton concessionnaire doit commander à Suzuki france, pour pouvoir modifier la carte grise. Forcément, seuls les concessionnaires officiels peuvent commander ledit certificat, pas moto expert / dafy / cardy & co.  
Exception : Moto expert peut avoir le certificat seulement dans le cas où ils commandent aussi un kit au passage, money is money :D  

Conseil : si il veut bien, demande au concess de commander le certificat avant de débrider, ça met facile 1 semaine et demi à arriver, ça fait la 2eme fois que mon concess fait le coup alors que j'ai pris rdv 3 semaines à l'avance...  [:toad666]  

Astuce : Arrange toi pour avoir fait débrider la moto avant de faire ta carte grise à ton nom en préfecture, ça t'évitera de repayer une 2ème CG pour modifier le type bridé/débridé :D  

Questions aux moants :  
Ca coute combien de faire modifier la CG bridé/débridé ? Je crois me souvenir que c'est 1 cheval fiscal mais je suis pas sûr... merci :jap:

1cv fiscal oui :jap:

pour le débridage de la gs ca doit être grosso modo comme le sv (même methode de bridage, même nombre de cylindres) : 90€ de pièces + 1h de MO.
possible de trouver les kit de debridage d'occaz à moitié prix et de le monter soit même si on a un concess conciliant et prêt à commander le certificat sans avoir fait le débridage lui même

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 18-04-2009 à 02:21:42  profilanswer

n°18182152
Hr
Posté le 18-04-2009 à 09:58:29  profilanswer

The post content has been deleted

n°18182245
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 18-04-2009 à 10:22:48  profilanswer

Bon compte rendu pour les pneu dans le 06

Dafy : impossible de les avoir
Cardy : On ne fait pas michelin  [:julm3]  
Massa pneu: On fait michelin, on est ouvert lundi, pneu en stock, 276€ monté :jap:
La maison de la moto : On fait michelin, pas en stock, 290€ monté :ouch:

Bref, c'est tout vu :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°18182264
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 18-04-2009 à 10:27:22  profilanswer

:hello:  

niku a écrit :

Serieux SVP, j'suis completement paumé, la moto est comme neuve a un truc bon prix. Seulement si l'opération coute 500e je passe mon chemin et surtout je veux etre en adequation avec la loi pour la CG

:je flippe:

Pour les petits prix, essaye de trouver une moto qui est directement en 34.

---------------
Swedish master
n°18182397
yvann
Posté le 18-04-2009 à 11:02:30  profilanswer

Il y a 2 semaines je demandais ici même si certains d'entre vous avaient fait l'acquisition d'un sac de ce type : http://www.boblbee.fr/articles/ml. [...] &type=aero
Après plusieurs recherches ( forums/magasins/vendeurs ) et après n'avoir rien trouvé qui me correspondait vraiment, j'ai pris le modèle sus-cité, à savoir : Boblbee Megalopolis Aero ( couleur noir, le carbone coute 140€ de plus ! pour un revêtement seulement )
J'attends désormais sa livraison, je vous tiendrai au courant de la qualité et de l'utilité de ce dernier.
Je vous accorde qu'il est chère dans l'absolu mais je roule beaucoup à moto et sentais de plus en plus nécessaire un vrai sac à dos.
Pour ceux qui n'auront pas le courage de cliquer, il fait office de "dorsale", coque rigide pour protection du portable, harnais et ceinture adaptée etc ..., bien que je ne lui accorderai certainement pas la confiance que j'ai dans ma Dainese Wave 2.

n°18182470
biloo
hej franskjävel
Posté le 18-04-2009 à 11:19:13  profilanswer

yvann a écrit :

Il y a 2 semaines je demandais ici même si certains d'entre vous avaient fait l'acquisition d'un sac de ce type : http://www.boblbee.fr/articles/ml. [...] &type=aero
Après plusieurs recherches ( forums/magasins/vendeurs ) et après n'avoir rien trouvé qui me correspondait vraiment, j'ai pris le modèle sus-cité, à savoir : Boblbee Megalopolis Aero ( couleur noir, le carbone coute 140€ de plus ! pour un revêtement seulement )
J'attends désormais sa livraison, je vous tiendrai au courant de la qualité et de l'utilité de ce dernier.
Je vous accorde qu'il est chère dans l'absolu mais je roule beaucoup à moto et sentais de plus en plus nécessaire un vrai sac à dos.
Pour ceux qui n'auront pas le courage de cliquer, il fait office de "dorsale", coque rigide pour protection du portable, harnais et ceinture adaptée etc ..., bien que je ne lui accorderai certainement pas la confiance que j'ai dans ma Dainese Wave 2.

Un matériau différent :)  
Et qui coûte dans les 60 €/m² + le prix de la résine

n°18182513
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 18-04-2009 à 11:29:29  profilanswer

Petite question au parisiens, vous avez des concessionnaires a conseiller en ile de france neuf/occasions ?

---------------
Steam ID | Strava
n°18182536
moquette
le maître des clefs
Posté le 18-04-2009 à 11:35:11  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Petite question au parisiens, vous avez des concessionnaires a conseiller en ile de france neuf/occasions ?

mon concess' c est joinville trophy, ou joinville moto et j en suis content :jap:
j ai achete mes 2 motos la bas et je fais l entretien de la deuxieme la bas, no soucy jusque la...

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18182596
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-04-2009 à 11:47:30  profilanswer

Salut les djeun !

Ce matin déballage de mon fut en cuir et testage en condition pluie ! en fait il est à la bonne longueur mais me serre au genoux... d'ailleur je transpire des genou :ouch: je savais même pas qu'on pouvait transpirer des genoux :D

Le hic c'est que les bottes se portent par dessus et la fermeture éclair, au niveau des mollets, qui descend donc une fois fermée jusqu'a la maléole .. ben ça fait mal..

Sinon c'est nickel mais qu'est-ce qu'on transpire la dedans ..

Sinon j'ai fait la tournée des mécano (y'avait 1 ou 2 motards que j'ai pu croiser ..les autres doivent être au chaud chez eux) pour savoir combien me couterais ma révisions des 36000kms et le jeu aux soupapes.

Chez Suz ils ont même pas voulu écouter mon moteur -> 550€ le tout
Chez Dafy ils ne font pas le jeu au soupapes (mais un mec est venu écouter mon moteur  et m'a dit qu'il y'avait un ptit quelquechose) mais la rév est à 250€.

Chez un garage moto indépendant qui lui à pris le temps de faire tourner la bete, et l'ecoutant dans tout les sens il m'a dit qu'elle tournait bien qu'on entendais qu'une soupape (!) mais que c'était absolument pas grave mais par contre m'a dit aussi que j'avais un trou à l'acceleration trés haut perché (genre entre 6000 et 8000) à préciser en charge sur route. (j'ai rien remarquer de particulier).

et le tout ~500€ aussi .

Bref ça demande réflexion surtout que la révision des 36000 c'est pas grand chose.

---------------
n°18182634
moquette
le maître des clefs
Posté le 18-04-2009 à 11:53:29  profilanswer

500€ la rev' des 36k km [:gnub]

c est pas au 48k km la revision des soupapes?

---------------
n°18182643
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-04-2009 à 11:55:49  profilanswer

biloo a écrit :

oue mais la on dirait de la deco

sinon c est 30€/m² :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°18182647
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-04-2009 à 11:56:23  profilanswer

Si mais au bruit j'avais comme un doute et j'ai préféré demander, là du coup ça attendra les 48000kms puisque rien de grave :D

Message édité par StanCW le 18-04-2009 à 11:56:55

---------------
n°18182659
yvann
Posté le 18-04-2009 à 11:58:20  profilanswer

biloo a écrit :

Non non ;) justement, la description fait bien état d'un revêtement ! Une couche décorative, le poids est identique.
Je suis au fait du prix du carbone pour en utiliser quelques fois.
C'est pour cela que je me permet de faire cette remarque quand au prix exorbitant.

La_Nouille a écrit :

oue mais la on dirait de la deco

sinon c est 30€/m² :o

Voilà, tout à fait :)

Message cité 1 fois
Message édité par yvann le 18-04-2009 à 12:00:31
n°18182663
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-04-2009 à 11:58:46  profilanswer

Sinon vous faite régulièrement une purge du liquide de refroidissement ? (genre tout les printemps) où pas ?

Depuis que je roule il m'est arrivé d'entendre le ventilo qu'une seule fois et j'ai donc tendance à penser que le liquide de refroidissement fait bien sont office mais bon comme c'est pas compliquer à faire ..)

---------------
n°18182715
moquette
le maître des clefs
Posté le 18-04-2009 à 12:06:55  profilanswer

StanCW a écrit :

Sinon vous faite régulièrement une purge du liquide de refroidissement ? (genre tout les printemps) où pas ?

Depuis que je roule il m'est arrivé d'entendre le ventilo qu'une seule fois et j'ai donc tendance à penser que le liquide de refroidissement fait bien sont office mais bon comme c'est pas compliquer à faire ..)

jamais fait, j en rajoute juste un peu de temps en temps

---------------
n°18182744
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-04-2009 à 12:10:56  profilanswer

StanCW a écrit :

La recommendation c'est tous les deux ans.

---------------
-
n°18182779
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-04-2009 à 12:15:15  profilanswer

ptibeur a écrit :

Questions aux moants :  

Merci, ca va etre compliqué de faire qu'une carte grise sachant qu'on a que 15 jours et qu'en ce moment les ateliers motos sont bien chargés... Bon je vais voir avec le proprio de la meule si il a les pieces needed? A+

n°18182785
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-04-2009 à 12:16:25  profilanswer

StanCW a écrit :

c'est parce qu'il est mort, pas parce que le LDR est ok  [:aloy]  

[:dawa]

perso je l'ai fait une fois depuis que je l'ai aussi.

---------------
Music is the most high!
n°18182813
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-04-2009 à 12:20:47  profilanswer

J'espère qu'il est pas mouru ... je vais donc faire la purge avant la Ferté [:bakk]

---------------
n°18182877
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 18-04-2009 à 12:35:30  profilanswer

Bonjour,

hier soir on a voulu voler ma moto, et même failli  :sweat:  
J'étais donc chez un pote en soirée tranquille a mater une série. Moto Garé dans la rue juste sous les fenêtres (pas de U ni rien). Lorsque je m'en suis aperçu, je suis descendu dans la rue, et après avoir fait a peine 100m je suis tombé sur une voiture de police qui attendait avec ma moto, ils ont arrêter un des deux types qui poussait la moto.

Bilan : neiman pété, commande d'embrayage idem, pas d'autres dégâts apparents a priori. Dépôt de plainte dans la foulée. Il y a un point dur sur la direction lorsque l'on passe de droite a gauche, je ne sait si c'est normal avec le neiman HS, et la clé je peux l'enfoncer dans le barillet mais pas tourner.

Problème : la franchise de l'assurance a un montant minimum de 450€, et  comme je n'avais pas d'antivol c'est doublé je crois. Bref pas "rentable" de déclarer a priori.
Comme le type a été identifié, le flic m'a dit que c'était possible qu'il me rembourse la franchise car cela fait partie des dommages, vrai ? Sauf que si ce n'est pas sur et que je me prend 900 € de franchise pour un truc comme 200 ou 300€ de réparations...

---------------
 - Toujours plus -
n°18183006
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 18-04-2009 à 12:56:30  profilanswer

S'il te rembourse pas en dommage & intérêts suite à ta plainte, ça t'aura servi à quoi de porter plainte? :??:

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°18183028
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 18-04-2009 à 13:00:00  profilanswer

Je ne m'y connais pas plus que cela moi ! Je vais appeler KTM cet aprem pour voir combien il m'en couterais, mais même si je dois avancer 900€ si je peux les récupérer c'est clair que c'est plus intéressant.

---------------
 - Toujours plus -
n°18183044
grecebi
Posté le 18-04-2009 à 13:01:08  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Comme le type a été identifié, le flic m'a dit que c'était possible qu'il me rembourse la franchise car cela fait partie des dommages, vrai ? Sauf que si ce n'est pas sur et que je me prend 900 € de franchise pour un truc comme 200 ou 300€ de réparations...

Ca me rapelle une histoire à bordeaux durant la fête de la musique à 4h du mat, j'retourne en direction de ma caisse lorsque je vois un guignol qui s'ammuse a sauter sur le toit de celle-çi  :ouch:  
Je fou une baigne au type trés alcoolisé qui s'écroule comme une merde par terre inconscient... J'appel les flics, ils arrivent 5min aprés, le mec toujours ko par terre. Je leur explique l'histoire, ya des témoins qui confirme, le mec passe la nuit en cellule de dégrissement et le lendemain matin reconnait les fait. J'ai porté plainte, tribunal et au final lau bout de 2ans de procédure, le mec n'a rien eu car ils ont réussi à paumé une partie du dossier  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par grecebi le 18-04-2009 à 13:04:05
n°18183117
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 18-04-2009 à 13:10:24  profilanswer

Comme quoi t'as bien fait de lui en mettre une :o

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°18183121
tony-974
Humble motard, c'est rare
Posté le 18-04-2009 à 13:11:22  profilanswer

Re-coucou, ça fait un moment...2 mois peut-être...

Je me suis enfin décidé à m'inscrire ;-)

Je voudrais savoir ce que vous pensez de la Kawasaki Ninja 250. C'est la seule de la catégorie en France sauf si je me trompe. Elle a un beau look, elle est assez puissante pour faire un peu d'autoroute par rapport à une 125. Et je ne suis pas un fou de vitesse ou de puissance mais juste un simple amateur de moto.
Elle est rare est chère pour ce que c'est et c'est bien dommage. Il y a très peu d'occasions.

n°18183126
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 18-04-2009 à 13:12:19  profilanswer

grecebi a écrit :

Ca me rapelle une histoire à bordeaux durant la fête de la musique à 4h du mat, j'retourne en direction de ma caisse lorsque je vois un guignol qui s'ammuse a sauter sur le toit de celle-çi  :ouch:  
Je fou une baigne au type trés alcoolisé qui s'écroule comme une merde par terre inconscient... J'appel les flics, ils arrivent 5min aprés, le mec toujours ko par terre. Je leur explique l'histoire, ya des témoins qui confirme, le mec passe la nuit en cellule de dégrissement et le lendemain matin reconnait les fait. J'ai porté plainte, tribunal et au final lau bout de 2ans de procédure, le mec n'a rien eu car ils ont réussi à paumé une partie du dossier  :fou:

Ah oui deux ans quand même pour rien ! C'est pour cela que si je peux faire réparer la moto rapidement pour pas trop cher je pense ne pas déclarer a l'assurance. Mais j'aimerais être sur.

---------------
 - Toujours plus -
n°18183191
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-04-2009 à 13:20:37  profilanswer

tony-974 a écrit :

Je voudrais savoir ce que vous pensez de la Kawasaki Ninja 250. C'est la seule de la catégorie en France sauf si je me trompe. Elle a un beau look, elle est assez puissante pour faire un peu d'autoroute par rapport à une 125. Et je ne suis pas un fou de vitesse ou de puissance mais juste un simple amateur de moto.
Elle est rare est chère pour ce que c'est et c'est bien dommage. Il y a très peu d'occasions.

Je l'ai vu hier chez un concess kawa. Le look est vraiment pas mal on dirait une vrai mais la taille des gommes et le gabarit général trahissent un peu... Cela dit c'est surement une moto sympa affichée à 4449e

n°18183239
tony-974
Posté le 18-04-2009 à 13:27:32  profilanswer

niku a écrit :

Je l'ai vu hier chez un concess kawa. Le look est vraiment pas mal on dirait une vrai mais la taille des gommes et le gabarit général trahissent un peu... Cela dit c'est surement une moto sympa affichée à 4449e

Oui ça se voit que c'est une 250 mais c'est pas un mal. J'aurais pas honte de l'avoir en ma possession.

n°18183269
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-04-2009 à 13:30:30  profilanswer

tony-974 a écrit :

faut qu'on aille l'essayer avec moquette mais sur le papier elle a l'air plutot sympa, et les essais dans la presse sont plutot élogieux aussi :)

note que pour le même prix tu peux avoir une svs 650 ou une er6f en très bon état, et que si t'as peur d'etre dépassé par la puissance tu peux les brider très facilement toi même (en tout cas pour la sv650 c'est juste un fil à brancher sur le calculateur), et comme ca quand tu te sentira prêt t'aura une deuxieme moto pour 0€ :p

---------------
Music is the most high!
n°18183491
tony-974
Posté le 18-04-2009 à 14:00:57  profilanswer

gamer-fou a écrit :

faut qu'on aille l'essayer avec moquette mais sur le papier elle a l'air plutot sympa, et les essais dans la presse sont plutot élogieux aussi :)

note que pour le même prix tu peux avoir une svs 650 ou une er6f en très bon état, et que si t'as peur d'etre dépassé par la puissance tu peux les brider très facilement toi même (en tout cas pour la sv650 c'est juste un fil à brancher sur le calculateur), et comme ca quand tu te sentira prêt t'aura une deuxieme moto pour 0€ :p

Ok pour les prix c'est intéressant oui mais pas neuf. Néanmoins c'est sûr que c'est intéressant.
Je chercherai une 25O d'occasion avant tout. Et svs 650 à l'air cool, er6F aussi.
Des bandits 600 de moins de 10 ans (avec un km mini) dans les 2000 ou 3000 euros ça doit se trouver aussii non ?
Cela dit la ninja 250 (oui je dit la ou le c'est pareil) me plait d'un point de vue esthetique. La conduite ça sera pour beaucoup plus tard.

Tenez-moi personnellement au courant de l'essai de cette beauté !

n°18183503
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-04-2009 à 14:02:57  profilanswer

oui les bandit 600 à ce prix ca se trouve :jap:

---------------
Music is the most high!
n°18183564
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-04-2009 à 14:10:29  profilanswer

Ayé! J'ai craqué, j'ai commandé ma première moto!  

CBF 600 N ABS grise. J'avais plus trop le choix sur la couleur de toute façon ...

Qui a ça ici?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7905  7906  7907  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)