| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 18:59:29 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
Flagadajohns En fait c'est Flagadajones... |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
biloo hej franskjävel |
j'suis surtout en train de me demander si c'est raisonnable d'aller au luc avec la tzr Message cité 1 fois Message édité par biloo le 16-04-2009 à 19:21:24 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 19:29:21 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | le prix c'est surout "le prix en concession", les road 2 chez cardy/dafy & co c'est le même prix que les bridge hein (et même moins cher) --------------- Music is the most high! |
toede barbatruc |
hyptnos GT : Gui iom |
|
biloo hej franskjävel | http://www.123pneus.fr/pneus_moto.html
|
xdc360 Rond point expert... | BT 16 ?
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
|
niku viaggiando controvento |
--------------- Music is the most high! |
hyptnos GT : Gui iom | moto expert c'est esprixMoto (la ou je suis allez) et donc que bridgeston
|
toede barbatruc |
Message cité 1 fois Message édité par toede le 16-04-2009 à 20:38:21 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
xdc360 Rond point expert... |
exemple chez michelin : le road2 est un bigomme, le power 2ct aussi. le road 2 est "relativement dur" au milieu et "presque aussi tendre qu'un power normal" sur les bords. lequel te semble correspondre à "usure moins importante sur la bande de roulement pour les gens qui font beaucop de 4 voies tout en ayant un super grip sur les flans pour le w-e "? Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 16-04-2009 à 20:41:13 --------------- Music is the most high! |
|
xdc360 Rond point expert... |
cosmospirit Dinde la soude |
|
beufemisateur |
si tu viens évites y'en a qui aime pas ça et j'en ai fais les frais !! y'a un mec con comme un balais qui veut toujours avec le dernier mot donc bon puis comme ça vous pourrez voir qu'un Z ça avance pas d'un poil.
avec un cric ou une merde pour lever l'arrière de la moto ça se fait rapidement !! en échange d'une ou 2 bière Message cité 1 fois Message édité par beufemisateur le 16-04-2009 à 21:33:32 |
Message édité par Big Blue le 16-04-2009 à 22:23:10 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
beufemisateur |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Message cité 2 fois Message édité par G@mbit le 16-04-2009 à 22:37:29 --------------- Ma Galerie Photo |
toede barbatruc |
toede barbatruc |
beufemisateur |
|
toede barbatruc |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
toede barbatruc |
grecebi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant