| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
beufemisateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 12:33:01 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. | poser le genou sur route ouverte je trouve ça idiot --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
toede barbatruc | on pars rouler pour 14h dans les adrets avec Biloo mais je pourrais pas aller au salon aujourd'hui, mon garçon a basket ce soir --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
cosmospirit Dinde la soude | Moi samedi midi j'ai la moto à l'atelier, mais Fin d'après-m ou dimanche avec grand plaisir Par contre je suis débutant, donc prévoyez pas un run... D'après mon, pote mo'ard habitant au trayas, qui a fait plusieurs fois la route avec moi, je suis bien, je penche bien, mais je suis pas un cramé. Donc moi je veux bien venir avec vous faire un tour, mais clairement je ferai pas la course Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 27-03-2009 à 12:59:26 |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 13:17:20 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
biloo hej franskjävel |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Tiens un kit chaine "sport", n'est pas sensé être plus léger pour une histoire de puissance, et donc s'use plus vite ? --------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | heuuuu y'a vraiment pas à te blamer pour ca, t'as bien fait au contraire --------------- Music is the most high! |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | jamais en sac à dos --------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Pour que ta colonne vertébrale prenne la forme des maillons ? Quelle est ta moto ? il doit y avoir des modèles de U qui passe sous ta selle ! Les plus costauds des antivols sont les U plutôt que les chaînes, il me semble... moins lourd à transporter, en plus. Dans les 2 cas, il te faut un antivol classé SRA + NF/FFMC. Exemple : le Starck Plus proposé par France Antivol m'a couté 65 € chez TeamAxxe à Paris. Il passe sous la selle de mon Fazer. Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 27-03-2009 à 15:10:08 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'a aussi des chaines nf/ffmc, donc plutot costaud, et faut bien rconnaitre que pour choper un point fixe c'est bien plus pratique --------------- Music is the most high! |
|
là sur la carte en allant vers albi, montauban toussa y'a clairement moyen de s'éclater mais c'est pas "juste à coté" Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 27-03-2009 à 15:13:39 --------------- Music is the most high! |
C'est vrai. Mais dans ce cas la combinaison chaine lasso + U me semble être une bonne solution : ça m'a coûté 25 € + 65 €, je laisse le lasso à l'endroit ou j'ai l'habitude de garer ma moto et j'y accroche mon U quand j'arrive. Hop ! les avantages de la chaine sans les inconvénients Message édité par ManfOo le 27-03-2009 à 15:15:56 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Bon donc pour un truc viable je retiens la classification, par contre sous la selle c'est vraiment pas possible, faut que je regarde mieux mais c'est pas la peine a mon avis (supermotard).
--------------- - Toujours plus - |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
En effet, je crois que tu peux oublier ... Le plaisir est à ce prix Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 27-03-2009 à 15:31:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant