| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 12:57:58 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
hyptnos GT : Gui iom |
|
toede barbatruc | pour ma part, j'ai passé la circu dans un coin que je ne connaissait pas trop (en ville en tout cas) et j'ai préféré, j'ai eu l'impression de faire plus attention , j'ai le sentiment que si j'avais connu le quartier, j'aurais été moins concentré --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tiens sur ce point j'aurais plutôt tendance a ne pas bouger le temps que ca se dégage ! --------------- - Toujours plus - |
|
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 13:27:13 ![]() ![]() |
La j'ai vu avec ma banque toussa, j'ai contacter quelques vendeurs et ce soir j'en rappelle un avec qui je pense faire affaire ce we ou semaine prochaine --------------- - Toujours plus - |
|
Je regardais les SV, FZ6 78, Bandit, bref les motos classiques toussa mais après tests et discussions, mon chois se porte sur un mono Ktm Duke 640 ^^
--------------- - Toujours plus - |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
hyptnos GT : Gui iom | la je ne peux pas dire je connais pas du tout du tout
perso j'aime pas du tout sa fait tres space, Message cité 4 fois Message édité par hyptnos le 17-03-2009 à 13:45:43 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
La c'est la 690 que tu montre, encore plus méchante, elle pèse moins et prend des chevaux, je me limite a la Duke 2 (qui elle a presque les mêmes caractéristiques que la 1).
--------------- - Toujours plus - |
beufemisateur |
|
toede barbatruc |
toede barbatruc |
|
beufemisateur |
|
beufemisateur |
|
toede barbatruc | je vais surement me refaire le rb de la semaine passée, mais dans le sens contraire en mode balade, pour faire quelques photos, j'ai repéré pas mal de petits coins qui s'y prêtent --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Bon, antivols achetés : une chaîne lasso d'1m et quelques France Antivol + un bon gros U ABUS 59/180 HB
Message cité 3 fois Message édité par ManfOo le 17-03-2009 à 14:08:59 |
Naxos \o/ |
macareu Achieving it once is luck... |
|
beufemisateur |
|
toede barbatruc |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Naxos \o/ | Là c'était sur les quais le long de Boulogne, une espèce de semie 2x2 voies en bordure de ville limitée à 50 --------------- [Folio Photos] |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 17-03-2009 à 14:25:09 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 14:26:27 ![]()
|
beufemisateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant