| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bertrand_205champion | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 18:00:56 ![]() ![]() |
bertrand_205champion |
http://www.leboncoin.fr/vi/37080475.htm?ca=16_s Je l'ai achetée 2000€ en décembre à un ''pro'' Message cité 1 fois Message édité par bertrand_205champion le 07-02-2009 à 18:16:24 |
duckxks |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
bertrand_205champion |
|
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 18:57:04 ![]() ![]() |
bertrand_205champion |
|
XPaY Dehors les belges! | Si ta voiture est invendable je vois pas trop pourquoi tu hesites... --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
bertrand_205champion |
|
duckxks |
|
Gi-D GaZ GaZ | Je reviens de mon test de la ZX10R 2004 ! Mon dos s'en souvient très bien, d'ailleurs il me le rapelle.
Message cité 3 fois Message édité par Gi-D le 07-02-2009 à 19:09:24 --------------- Courage et dévouement |
duckxks |
|
Gi-D GaZ GaZ | question: la nouvelle XJ6N ne risque-t-elle pas de souffrir de quelques problème de jeunesse (fiabilité) ?
--------------- Courage et dévouement |
Gi-D GaZ GaZ |
duckxks |
|
|
|
macareu Achieving it once is luck... | Rha j'ai fait un petit tour avec la 125 cet aprem (froid, vent, mais beau)
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
bertrand_205champion |
macareu Achieving it once is luck... |
|
freejuga |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
biloo hej franskjävel |
|
clent Broap ! |
De retour d'une semaine de vacances
La GPZ ssapootre, achète !
Elle est pas vendue, et roule toujours au poil. Elle a même enterré un SV y a deux semaines (le SV d'un pote qui n'a jamais voulu démarrer, alors que la mienne démarrait au quart de tour
J'ai pas une grande expérience, mais pour moi c'est plutôt bon : mise sur l'angle progressive, usure régulière malgré une utilisation sur les plates routes parisiennes... J'avais des BT45 avant, mais ils étaient carrés car j'avais acheté la moto avec --> mauvais feeling sur la mise sur l'angle. Edit : je suis en Pilot Activ, et pas en Road : les Road n'existent pas en 130/70 ! Message cité 1 fois Message édité par clent le 07-02-2009 à 22:34:18 --------------- Connard de moto ! |
Gi-D GaZ GaZ |
k-nar Laqué. |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
duckxks |
|
Gi-D GaZ GaZ |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | 100 pages de blabla quoi --------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |