Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3520 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7594  7595  7596  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°17444518
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-02-2009 à 16:03:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

xdc360 a écrit :

Cadeaux de mes parents, donc je ne saurais pas te dire.
80/100€ je dirais.

au moins le double amha  [:gratgrat]  

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 04-02-2009 à 16:03:17  profilanswer

n°17444556
[ben]
Force et Honneur
Posté le 04-02-2009 à 16:06:03  profilanswer

xdc360 a écrit :

Cadeaux de mes parents, donc je ne saurais pas te dire.
80/100€ je dirais.

xdc360 a écrit :

2 groupes d'une dizaine par niveau si ma mémoire est bonne. Sur une piste de 1.1km

a mon avis plus cher que ça ..

ok bon ca c'est un peu embetant quand meme pour ceux qui roulent bien

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°17444608
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 04-02-2009 à 16:11:00  profilanswer

xdc360 a écrit :

je vais probablement me faire insulter, mais le dis quand même.
Si je n'avais fait le tout début de mon apprentissage sur le bandit je n'aurai probablement pas acheté le FZ6.  
J'ai aussi fait un stage de perfectionnement d'une journée sur circuit avec le bandit, ce qui m'as énormément appris ! Pouvoir pousser la moto dans un cadre sécurisé te permet de pousser sans te soucier des danger inhérents à la route.

J'ai roulé quelque fois sur Carole avec le cb (dont la journée FFM). Et ma façon de rouler sur circuit n'a abolument rien à voir avec celle sur route ;)
A la rigueur, ça t'apprends à bien connaitre ta machine. Mais les réflexes sont complètement différent de la route : pas de déhancher, placement en virage complètement différent (un performant, l'autre sécurité), prise en compte de l'état de la route vs piste parfaitement propre etc...

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17444619
xdc360
Rond point expert...
Posté le 04-02-2009 à 16:11:49  profilanswer

gamer-fou a écrit :

la buldog, getalife l'avait essayée et posté son avis ici je crois, il me semble qu'il en disait que c'était gérable pour un débutant  :jap:  
edit : ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t15670454

oki  :jap:  

gamer-fou a écrit :

au moins le double amha  [:gratgrat]  

[ben] a écrit :

a mon avis plus cher que ça ..

ok bon ca c'est un peu embetant quand meme pour ceux qui roulent bien

Pour le prix il me semble qu'il était de l'ordre de 60€ via le CE de la boite de mes parents. Donc pas plus de 120€ en prix public.
C'est pas trop embêtant pour ceux qui roule bien vu que tu peux toujours doubler en ligne droite. La consigne : quand tu double tu met 2 petits coups de klaxons pour prévenir. J'étais dans un groupe bien homogène, donc aucun problème de bouchonnage (non non je n'étais pas le plus lent  :D )

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°17444623
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-02-2009 à 16:12:03  profilanswer

magicien96 a écrit :

J'ai roulé quelque fois sur Carole avec le cb (dont la journée FFM). Et ma façon de rouler sur circuit n'a abolument rien à voir avec celle sur route ;)
A la rigueur, ça t'apprends à bien connaitre ta machine. Mais les réflexes sont complètement différent de la route : pas de déhancher, placement en virage complètement différent (un performant, l'autre sécurité), prise en compte de l'état de la route vs piste parfaitement propre etc...

+1 :jap:

par contre il y a en effet des stages de perfectionnement à la conduite sur route qui se passent (au moins en partie) sur piste  :jap:

---------------
Music is the most high!
n°17444629
toede
barbatruc
Posté le 04-02-2009 à 16:12:48  profilanswer

gamer-fou a écrit :

MAIS VOUS ALLEZ VOUS AIMER LES UNS LES AUTRES, BORDEL DE MERDE??§§§

:non: cf ma signature :o

hyptnos a écrit :

par contre je voudrais revenir sur un point sans vouloir poluer ou redebattre sur le sujet de la moo noob compliant. En général on dit moto de noob car comme il a ete dit elle permet de corriger les erreur, rattraper ce qui est rattrapable, dans le cas ou le pilote aurait eu la mauvaise idée d'ouvrir grand par exemple, ou dans le cas d'une mauvaise estimation dans une courbe vouloir freiner (au lieu de desacceller)
Mais pourquoi? en général le jeune (noob) motard et jeune également avec l'age se veux tout de suite dans l'idée de "pourrir" autrui. avoir l'adrénaline de la vitesse et se faire des sueurs froide (ne le nié pas c'est valable dans beuacoup de cas) et par ce que ce "noob" en question n'aurais pas la tete sur les épaules en quelque sorte;

Mais dans le cas ou on a assez de recule, que l'on a un age ou la maturité a repris le dessus, ou nous sommes realiste des dangers encouru, et des risques de l'inatention. Dans le cas ou on a la tete sur les épaules et que l'on sait pertinament que c'est au fil des km que l'on se forge sa dextérité au pilotage

Est ce que dans ces cas bien précis on peu envisager un plus large panel de moo dans son choix ? Biensur je ne dis pas genre une R1 ou GEX 1000 (qui sont vendu avec le cercueil pour 1€ de plus), car deja je ne suis pas du tout dans le trip de la sportive, mais élargir son choix a d'autre moto qui sont dit "plus puissante" mais sans forcement ouvrir grand. Le temps de se forger son expérience

Et je vois d'autre qui vont dire oui mais au bout d'un moment sa va te chatouiller le poigner d'ouvrir grand. C'est la que l'on revient a a avoir la tete sur les épaules.

JE prend reference a mon père y 15 / 20 ans quand il a passé son permis moto, le magasin ou travailai ma mere lui pretais des moto de tout type dont des 600 et 900 RF -(ptite bombe de l'époque) ou encore des 1000 cbr, et apres il a acheter sa 1100 GSXF (qui est le meme moteur que la R) et pourtant c'etait comme tous un noob compliant. Mais avec la tete sur les épaules.

J'attend vos retour sur ma question d'élargir ses choix vis a vis de cela

pfff, vous profitez que je me mette à bosser un après-midi pour mettre 3 pages au topic, z'etes pas sympas :o

j'y vais de mon expérience perso, il parait que je suis vieux :o

36 ans, 4 enfants (dont 1 en très bas age, 7 mois), je suis un pépère en voiture et je pense avoir la tête sur les épaules, quoique :o

j'ai le permis depuis un peu plus d'1 an, la moo pareil, une 750 GSX inazuma, la grande soeur des 600 bandit, mais en mieux bien sur, je suis très loin d'avoir fait le tour de la machine et je me suis déjà fait des frayeurs avec, sans jamais tomber, mais au moins 2 gros tout droits après avoir débranché le cerveau, sans compter les pertes de l'arrière et de l'avant non prévu parce que j'arsouille sur le mouillé comme sur le sec

Si je n'avais pas cette moo, qui me pardonne énormément, mais surement moins qu'une plus petite genre bandit/sv/cb500 et autre moo moche  [:julm3], j'aurais déjà passé quelques stages à l'hosto, voire au sous-sol de ce meme hosto

je roule comme un taré quand je suis seul, pour me destresser et me vider la tête, pas tout le temps heureusement, mais assez souvent pour me dire que je ne suis pas pret à prendre une moo plus pointue qui m'emmènerait au paradis des moards :o

bref, j'arrive après la bataille, mais je remets une pièce dans le nourrin, au début on a pas besoin d'une super moo top moumoute pour se faire plaisir, vu qu'on y connaît rien et que tout ce qui a deux roues et un moteur nous fait bander comme un gamin de 16 ans :D

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°17444633
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 04-02-2009 à 16:13:00  profilanswer

En fait, je me rends compte que ce qui m'éclate sur circuit, c'est que je fais tout ce que je m'interdis sur route :D

---------------
n°17444635
[ben]
Force et Honneur
Posté le 04-02-2009 à 16:13:15  profilanswer

xdc360 a écrit :

oki  :jap:  

xdc360 a écrit :

Pour le prix il me semble qu'il était de l'ordre de 60€ via le CE de la boite de mes parents. Donc pas plus de 120€ en prix public.
C'est pas trop embêtant pour ceux qui roule bien vu que tu peux toujours doubler en ligne droite. La consigne : quand tu double tu met 2 petits coups de klaxons pour prévenir. J'étais dans un groupe bien homogène, donc aucun problème de bouchonnage (non non je n'étais pas le plus lent  :D )

ok depuis le temps que j'y pense je le ferai sans doute un des ces 4.

---------------
n°17444647
xdc360
Rond point expert...
Posté le 04-02-2009 à 16:14:26  profilanswer

magicien96 a écrit :

C'était un stage pour noob, donc on a jamais évoqué le déhanché et autres technique de pilotage ;)
C'est vraiment axé maitrise de la moto : freinage, mise sur l'angle, trajectoire, pt de freinage / réaccel...
Pour ma part ça a été vraiment très instructif ! Avant le stage je subissait beaucoup le bandit, et du coup j'avais pas du tout confiance, après le stage ça allait 1à fois mieux. J'étais enfin à l'aise !

---------------
n°17444675
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 04-02-2009 à 16:16:32  profilanswer

xdc360 a écrit :

C'était un stage pour noob, donc on a jamais évoqué le déhanché et autres technique de pilotage ;)
C'est vraiment axé maitrise de la moto : freinage, mise sur l'angle, trajectoire, pt de freinage / réaccel...
Pour ma part ça a été vraiment très instructif ! Avant le stage je subissait beaucoup le bandit, et du coup j'avais pas du tout confiance, après le stage ça allait 1à fois mieux. J'étais enfin à l'aise !

La journée FFM était également une journée d'apprentissage à la piste. Pourtant, c'est là que j'ai appris à déhancher avec les conseils des monos :jap:
Par contre, c'est sur que c'est un plus pour connaitre sa machine. C'est indéniable même :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-02-2009 à 16:16:32  profilanswer

n°17444681
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-02-2009 à 16:16:51  profilanswer

magicien96 a écrit :

En fait, je me rends compte que ce qui m'éclate sur circuit, c'est que je fais tout ce que je m'interdis sur route :D

genre dépasser 50km/h? [:hahaguy]

---------------
Music is the most high!
n°17444691
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 04-02-2009 à 16:17:15  profilanswer

toede a écrit :

:non: cf ma signature :o

toede a écrit :

pfff, vous profitez que je me mette à bosser un après-midi pour mettre 3 pages au topic, z'etes pas sympas :o

j'y vais de mon expérience perso, il parait que je suis vieux :o

36 ans, 4 enfants (dont 1 en très bas age, 7 mois), je suis un pépère en voiture et je pense avoir la tête sur les épaules, quoique :o

j'ai le permis depuis un peu plus d'1 an, la moo pareil, une 750 GSX inazuma, la grande soeur des 600 bandit, mais en mieux bien sur, je suis très loin d'avoir fait le tour de la machine et je me suis déjà fait des frayeurs avec, sans jamais tomber, mais au moins 2 gros tout droits après avoir débranché le cerveau, sans compter les pertes de l'arrière et de l'avant non prévu parce que j'arsouille sur le mouillé comme sur le sec

Si je n'avais pas cette moo, qui me pardonne énormément, mais surement moins qu'une plus petite genre bandit/sv/cb500 et autre moo moche  [:julm3], j'aurais déjà passé quelques stages à l'hosto, voire au sous-sol de ce meme hosto

je roule comme un taré quand je suis seul, pour me destresser et me vider la tête, pas tout le temps heureusement, mais assez souvent pour me dire que je ne suis pas pret à prendre une moo plus pointue qui m'emmènerait au paradis des moards :o

bref, j'arrive après la bataille, mais je remets une pièce dans le nourrin, au début on a pas besoin d'une super moo top moumoute pour se faire plaisir, vu qu'on y connaît rien et que tout ce qui a deux roues et un moteur nous fait bander comme un gamin de 16 ans :D

Certe mais nous n'avons pas encore le meme etat d'esprit car toi meme tu le dit tu roule comme un cinglé par moment et c'est surement a ces moment la que tu te fait de grosse frayeur.
Je le dit et le redis, je ne suis pas du tout attiré par les monstre genre R1 ou autre daytona a 130 cv en full, la vitesse n'est pas du tout ce qui m'attire bien au contraire. Mais la moto va etre comme une femme, et ne me dit pas que vous choisissez une femme a son cerveau plus qu'a son physique lol la carrosserie est pris en compte mdr
et les moto qui me font réellement bander ne sont pas forcement noob compliant dur  

n°17444696
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 04-02-2009 à 16:17:49  profilanswer

gamer-fou a écrit :

genre dépasser 50km/h? [:hahaguy]

Je les dépasse pas sur mes trajets quotidien [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°17444706
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-02-2009 à 16:19:15  profilanswer

j'suis pas attiré par la vitesse pure non plus, ca empêche pas de rouler comme un débile..
c'est très relatif à la route elle même, et si tu veux rouler de facon "sure" sur des ptites routes viroleuses ([:huit]), tu dépasse pas le 60km/h vu que t'as rarement de la visibilité sur ce qui arrive après un virage par exemple.
Même Naxos se traine pas autant [:spamafote]

---------------
Music is the most high!
n°17444719
erulio
Posté le 04-02-2009 à 16:19:49  profilanswer

hyptnos a écrit :

lol la carrosserie est pris en compte mdr

Si tu recommences encore une fois, j'appelles un modo  [:mr groseille]

n°17444727
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 04-02-2009 à 16:20:27  profilanswer

gamer-fou a écrit :

j'suis pas attiré par la vitesse pure non plus, ca empêche pas de rouler comme un débile..
c'est très relatif à la route elle même, et si tu veux rouler de facon "sure" sur des ptites routes viroleuses ([:huit]), tu dépasse pas le 60km/h vu que t'as rarement de la visibilité sur ce qui arrive après un virage par exemple.

Hum...

Non rien :whistle:

---------------
n°17444747
toede
barbatruc
Posté le 04-02-2009 à 16:21:27  profilanswer

hyptnos a écrit :

Certe mais nous n'avons pas encore le meme etat d'esprit car toi meme tu le dit tu roule comme un cinglé par moment et c'est surement a ces moment la que tu te fait de grosse frayeur.
Je le dit et le redis, je ne suis pas du tout attiré par les monstre genre R1 ou autre daytona a 130 cv en full, la vitesse n'est pas du tout ce qui m'attire bien au contraire. Mais la moto va etre comme une femme, et ne me dit pas que vous choisissez une femme a son cerveau plus qu'a son physique lol la carrosserie est pris en compte mdr
et les moto qui me font réellement bander ne sont pas forcement noob compliant dur  

haaaaa mais les sportives ne m'attirent pas du tout, bien au contraire, moins il y a de carénage plus je suis content, j'ai toujours voulu un roadster, j'en ai un, point barre et pour l'instant il me suffit amplement.

et comme tu prends l'exemple des femmes, tu en vois souvent plusieurs avant de tomber sur la bonne  :whistle:

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°17444755
xdc360
Rond point expert...
Posté le 04-02-2009 à 16:21:57  profilanswer

magicien96 a écrit :

La journée FFM était également une journée d'apprentissage à la piste. Pourtant, c'est là que j'ai appris à déhancher avec les conseils des monos :jap:
Par contre, c'est sur que c'est un plus pour connaitre sa machine. C'est indéniable même :jap:

C'était une journée organisée par ECF, peut-être que la différence est là.
Le stage était accessible a des personnes en cours de formation pour le permis. Donc forcement, tu vas pas apprendre a des full noobs à déhencher  :whistle:

---------------
n°17444769
toede
barbatruc
Posté le 04-02-2009 à 16:23:19  profilanswer

gamer-fou a écrit :

+1

la vitesse ne m'attire pas non plus, je n'ai poussé qu'une fois ma moo à 190 et ça ne m'a pas plu du tout, je préfère rouler dans mes petites routes de montagnes viroleuses qui sont basées plus sur la technique que sur la vitesse  :love:

'tain prendre de l'angle et se taper des trajectoires de fous, c'est ça qu'est bon  [:cerveau discobeck]

Message cité 1 fois
Message édité par toede le 04-02-2009 à 16:24:01

---------------
n°17444770
erulio
Posté le 04-02-2009 à 16:23:21  profilanswer

hyptnos a écrit :

Je le dit et le redis, je ne suis pas du tout attiré par les monstre genre R1 ou autre daytona a 130 cv en full, la vitesse n'est pas du tout ce qui m'attire bien au contraire.

Moi non plus, et ça me dérange pas d'être en 500. Après, une fois que tu roules, c'est pas forcément la vitesse que tu recherches, c'est les sensations que seul le 2-roues peut te procurer. Mais si t'as jamais roulé sur ta meule, t'auras sûrement du mal à connaître ton attitude une fois que tu seras sur les routes avec.

n°17444774
hyptnos
Posté le 04-02-2009 à 16:23:41  profilanswer

toede a écrit :

haaaaa mais les sportives ne m'attirent pas du tout, bien au contraire, moins il y a de carénage plus je suis content, j'ai toujours voulu un roadster, j'en ai un, point barre et pour l'instant il me suffit amplement.

et comme tu prends l'exemple des femmes, tu en vois souvent plusieurs avant de tomber sur la bonne  :whistle:

Oui ba justement les premieres c'est pour s'amuser donc faut bien grimper le poireau mdr pour ca faut l'attirance  
bon ok j'arrete mdr
Tout ca pour dire qu'il faut que je trouve absolument un FZ6 78cv ^^

n°17444794
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 04-02-2009 à 16:25:08  profilanswer

xdc360 a écrit :

C'était une journée organisée par ECF, peut-être que la différence est là.
Le stage était accessible a des personnes en cours de formation pour le permis. Donc forcement, tu vas pas apprendre a des full noobs à déhencher  :whistle:

Ah oui, la journée FFM c'est axé pour la découverte piste avec une moto homologuée et un permis A en poche, donc pas tout à fait le même public :)

---------------
n°17444800
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 04-02-2009 à 16:25:59  profilanswer

toede a écrit :

+1
la vitesse ne m'attire pas non plus, je n'ai poussé qu'une fois ma moo à 190 et ça ne m'a pas plu du tout, je préfère rouler dans mes petites routes de montagnes viroleuses qui sont basées plus sur la technique que sur la vitesse  :love:  
'tain prendre de l'angle et se taper des trajectoires de fous, c'est ça qu'est bon  [:cerveau discobeck]

[:ban]

signé : Aigritude venant de la RP

---------------
n°17444811
Nico65
Posté le 04-02-2009 à 16:27:14  profilanswer

magicien96 a écrit :

signé : Aigritude venant de la RP

vous pigez pourquoi on veut pas venir en RP ? :whistle:

n°17444821
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 04-02-2009 à 16:28:33  profilanswer

Nico65 a écrit :

vous pigez pourquoi on veut pas venir en RP ? :whistle:

Ah mais moi je le comprends bien vu que j'attends de repartir [:kaillou38] Pour retrouver des routes de campagnes à quelques minutes du bas de sa porte :love:

---------------
n°17444839
Naxos
\o/
Posté le 04-02-2009 à 16:29:49  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Les virages sans visibilité en sortie, clair que ça me limite perso :o par chez mes parents les histoires de gars qui se prennent des tracteurs avec la herse, c'est pas de la LU :/

Sinon pour l'aspect tête froide toussa, ça arrive à tout le monde les excès d'optimisme, au début tu fais pas le malin c'est sûr mais le danger sera là quand tu penseras "maîtriser la baÿte" au bout de quelques temps... c'est là que les bactéries attaquent :o

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 04-02-2009 à 16:33:27

---------------
[Folio Photos]
n°17444883
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 04-02-2009 à 16:33:05  profilanswer

D'ailleur c'est une des fiches qu'on doit apprendre pour le permis "l'excès de confiance une fois passé une certaine période mais quand on est toujours noob"

edit : c'est pas formulé comme ca :D

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 04-02-2009 à 16:33:48
n°17444891
hyptnos
Posté le 04-02-2009 à 16:33:33  profilanswer

Naxos a écrit :

Les virages sans visibilité en sortie, clair que ça me limite perso :o

Sinon pour l'aspect tête froide toussa, ça arrive à tout le monde les excès d'optimisme, au début tu fais pas le malin c'est sûr mais le danger sera là quand tu penseras "maîtriser la baÿte" au bout de quelques temps... c'est là que les bactéries attaquent :o

Dans ce cas là c'est valable 1 mois, 6 mois, 1 ans , 5 ans apres quelque soit la moto

n°17444909
[ben]
Force et Honneur
Posté le 04-02-2009 à 16:35:09  profilanswer

macareu a écrit :

D'ailleur c'est une des fiches qu'on doit apprendre pour le permis "l'excès de confiance une fois passé une certaine période mais quand on est toujours noob"

edit : c'est pas formulé comme ca :D

ouais la fameuse courbe de confiance

---------------
n°17444922
erulio
Posté le 04-02-2009 à 16:36:17  profilanswer

hyptnos a écrit :

Dans ce cas là c'est valable 1 mois, 6 mois, 1 ans , 5 ans apres quelque soit la moto

Non, sûrement pas. L'expérience t'aide à reconnaître la situation dangereuse, à gérer une situation imprévisible. Tu parles un peu comme si t'avais jamais poser le cul sur une moto. Si c'est vraiment le cas, attends d'essayer par toi-même, c'est la meilleur façono de te convaincre [:spamafote]

n°17445006
hyptnos
Posté le 04-02-2009 à 16:43:35  profilanswer

erulio a écrit :

Non, sûrement pas. L'expérience t'aide à reconnaître la situation dangereuse, à gérer une situation imprévisible. Tu parles un peu comme si t'avais jamais poser le cul sur une moto. Si c'est vraiment le cas, attends d'essayer par toi-même, c'est la meilleur façono de te convaincre [:spamafote]

Non mais la facon qu'il la dit c'etait le sens que cela voulait dire.
dans le cas ou tout le monde aura un moment de "folie" et c'est ce moment la qui est dangereux  
Enfin bref pour moi sa change rien de toute facon sur ma vision des choses, c'est pas demain que je vais m'amuser a faire le cons sur le breulon.

n°17445041
xdc360
Rond point expert...
Posté le 04-02-2009 à 16:46:51  profilanswer

pas besoin de faire le con pour se faire de grosses frayeurs !

Ma première grosse frayeur je m'en rappelle encore parfaitement, et même si je n'y était pour rien (voiture qui déboite d'un coup dans les bouchons, je remontais à vitesse plus que raisonnable en interfile) ça reste bien encré dans l'esprit.

---------------
n°17445044
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2009 à 16:47:07  answer

[ben] a écrit :

depuis le temps que j'y pense
ca pourrait me faire passer un autre cap de la conduite moto ca serait bon :)

tu bourrines déjà assez comme ça   [:clooney9]

n°17445050
erulio
Posté le 04-02-2009 à 16:47:25  profilanswer

hyptnos a écrit :

Non mais la facon qu'il la dit c'etait le sens que cela voulait dire.
dans le cas ou tout le monde aura un moment de "folie" et c'est ce moment la qui est dangereux  
Enfin bref pour moi sa change rien de toute facon sur ma vision des choses, c'est pas demain que je vais m'amuser a faire le cons sur le breulon.

En effet, ça te prendra juste dans quelques mois [:littlebill]

n°17445062
[ben]
Force et Honneur
Posté le 04-02-2009 à 16:48:22  profilanswer

bah non :)  
pi tu m'as pas vu vraiment roulé encore :)

---------------
n°17445077
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2009 à 16:50:21  answer

[ben] a écrit :

bah non :)  
pi tu m'as pas vu vraiment roulé encore :)

par terre si
et sur un fazer aussi
alors si tu roules vraiment  [:prozac]

n°17445087
[ben]
Force et Honneur
Posté le 04-02-2009 à 16:51:26  profilanswer

n°17445106
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 04-02-2009 à 16:52:45  profilanswer

[:hurle]  Je veux passer ma circu !! j'en ai marre d'attendre

n°17445133
hyptnos
Posté le 04-02-2009 à 16:54:53  profilanswer

ManfOo a écrit :

[:hurle]  Je veux passer ma circu !! j'en ai marre d'attendre

Bienvenu au club ^^

n°17445328
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 04-02-2009 à 17:13:33  profilanswer

hyptnos a écrit :

Bienvenu au club ^^

Broah, j'aimerais bien éviter de monter un club, ça voudrait dire que je vais attendre VRAIMENT longtemps...

D'ailleurs, quel est le temps que vous avez attendu entre plateau et circu ?? J'ai passé mon plateau la semaine dernière, et la ME a prévu de me faire passer la circu début mars, soit un gros mois entre les deux... c'est normal docteur ?

n°17445339
hyptnos
Posté le 04-02-2009 à 17:14:21  profilanswer

heuuu j'ai passé mon platal debut janvier :s et normalement bientot pour moi mais quand je ne sais pas
apres cela depend du nombre de personne qui passe la circulation, du nombre d'inspecteur dispo, des intemperi etc...
beaucoup de critère quoi

Message édité par hyptnos le 04-02-2009 à 17:15:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7594  7595  7596  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)