| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 16:03:17 ![]() ![]() |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
[ben] Force et Honneur |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 16:16:32 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
hyptnos GT : Gui iom |
|
erulio |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc |
+1 la vitesse ne m'attire pas non plus, je n'ai poussé qu'une fois ma moo à 190 et ça ne m'a pas plu du tout, je préfère rouler dans mes petites routes de montagnes viroleuses qui sont basées plus sur la technique que sur la vitesse 'tain prendre de l'angle et se taper des trajectoires de fous, c'est ça qu'est bon Message cité 1 fois Message édité par toede le 04-02-2009 à 16:24:01 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
erulio |
|
|
Nico65 |
|
Naxos \o/ |
Sinon pour l'aspect tête froide toussa, ça arrive à tout le monde les excès d'optimisme, au début tu fais pas le malin c'est sûr mais le danger sera là quand tu penseras "maîtriser la baÿte" au bout de quelques temps... c'est là que les bactéries attaquent Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 04-02-2009 à 16:33:27 --------------- [Folio Photos] |
macareu Achieving it once is luck... | D'ailleur c'est une des fiches qu'on doit apprendre pour le permis "l'excès de confiance une fois passé une certaine période mais quand on est toujours noob" edit : c'est pas formulé comme ca Message cité 1 fois Message édité par macareu le 04-02-2009 à 16:33:48 |
|
[ben] Force et Honneur |
erulio |
|
|
xdc360 Rond point expert... | pas besoin de faire le con pour se faire de grosses frayeurs !
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 16:47:07 ![]()
|
erulio |
|
[ben] Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 16:50:21 ![]()
|
[ben] Force et Honneur |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant