Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3609 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7592  7593  7594  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°17443567
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 04-02-2009 à 14:41:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nico65 a écrit :

ce qu'on essaye de t'expliquer depuis 3 pages, calmement, c'est que la moto de tes rêves, celle que tu as en tête quant tu nous parles de "qualité de conduite", n'est pas la meilleure pour débuter; que c'est justement avec une partie cycle qui pardonne, que tu apprendras le mieux; et ce même si ça tient bof la route et ça plonge au freinage comme un cachalot en rut :p  
tu nous parles d'ABS pour éviter de bloquer, je dis : wrong, si t'as besoin d'un ABS sait que tu sais pas freiner

[:aloy]  

Ouais bah autant pas savoir freiner mais savoir écrire  [:vince_astuce]  

mood
Publicité
Posté le 04-02-2009 à 14:41:46  profilanswer

n°17443572
[ben]
Force et Honneur
Posté le 04-02-2009 à 14:42:06  profilanswer

n°17443587
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 04-02-2009 à 14:43:25  profilanswer

Naxos a écrit :

Dans la liste plus haut y'a déjà des bécanes avec lesquelles tu peux te faire vraiment bien plaisir :)

Oui, surtout la 696 [:_astrid] Blague à part, si des gens l'ont ici, qu'ils nous disent si elle a sa place dans la liste à newbies !

n°17443591
[ben]
Force et Honneur
Posté le 04-02-2009 à 14:43:45  profilanswer

Naxos a écrit :

Dans la liste plus haut y'a déjà des bécanes avec lesquelles tu peux te faire vraiment bien plaisir :)

grave grave  
moi quand j'avais mon 500 deja je m'amusais comme un petit fou.

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°17443600
Nico65
Posté le 04-02-2009 à 14:44:18  profilanswer

macareu a écrit :

sait l'émotion :lol:

n°17443608
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 04-02-2009 à 14:44:57  profilanswer

macareu a écrit :

[:aloy]  

J'ai été bon prince j'ai même pas relevé :o

n°17443629
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 04-02-2009 à 14:47:23  profilanswer

par contre je voudrais revenir sur un point sans vouloir poluer ou redebattre sur le sujet de la moo noob compliant. En général on dit moto de noob car comme il a ete dit elle permet de corriger les erreur, rattraper ce qui est rattrapable, dans le cas ou le pilote aurait eu la mauvaise idée d'ouvrir grand par exemple, ou dans le cas d'une mauvaise estimation dans une courbe vouloir freiner (au lieu de desacceller)
Mais pourquoi? en général le jeune (noob) motard et jeune également avec l'age se veux tout de suite dans l'idée de "pourrir" autrui. avoir l'adrénaline de la vitesse et se faire des sueurs froide (ne le nié pas c'est valable dans beuacoup de cas) et par ce que ce "noob" en question n'aurais pas la tete sur les épaules en quelque sorte;

Mais dans le cas ou on a assez de recule, que l'on a un age ou la maturité a repris le dessus, ou nous sommes realiste des dangers encouru, et des risques de l'inatention. Dans le cas ou on a la tete sur les épaules et que l'on sait pertinament que c'est au fil des km que l'on se forge sa dextérité au pilotage

Est ce que dans ces cas bien précis on peu envisager un plus large panel de moo dans son choix ? Biensur je ne dis pas genre une R1 ou GEX 1000 (qui sont vendu avec le cercueil pour 1€ de plus), car deja je ne suis pas du tout dans le trip de la sportive, mais élargir son choix a d'autre moto qui sont dit "plus puissante" mais sans forcement ouvrir grand. Le temps de se forger son expérience

Et je vois d'autre qui vont dire oui mais au bout d'un moment sa va te chatouiller le poigner d'ouvrir grand. C'est la que l'on revient a a avoir la tete sur les épaules.

JE prend reference a mon père y 15 / 20 ans quand il a passé son permis moto, le magasin ou travailai ma mere lui pretais des moto de tout type dont des 600 et 900 RF -(ptite bombe de l'époque) ou encore des 1000 cbr, et apres il a acheter sa 1100 GSXF (qui est le meme moteur que la R) et pourtant c'etait comme tous un noob compliant. Mais avec la tete sur les épaules.

J'attend vos retour sur ma question d'élargir ses choix vis a vis de cela

n°17443636
biloo
hej franskjävel
Posté le 04-02-2009 à 14:48:05  profilanswer

gamer-fou a écrit :

MAIS VOUS ALLEZ VOUS AIMER LES UNS LES AUTRES, BORDEL DE MERDE??§§§

OUAIS PISSE AND GLOVE LES MEK §§  [:masekelah]

n°17443654
jaqpotjaq
Kenavo les bouseux !
Posté le 04-02-2009 à 14:49:58  profilanswer

hello  [:zaib3k]  

ce qui explique pourquoi elle n'est pas dans la liste suivante ? :D  

erulio a écrit :

Citation :

Roadsters :
- Cagiva raptor 650cc
- Derbi Mulhacen 659
- Ducati monster (mostro) 620 695 696
- Honda CB500
- Honda CBF600
- Honda CB 750
- Hyosung Comet
- Kawasaki ER6
- Kawasaki ER5
- Kawasaki ZR7
- Kawasaki zephyr
- Kawasaki W650
- Moto guzzi breva
- Suzuki GSE 500
- Suzuki bandit 400 600 650
- Suzuki SV 650
- Suzuki 750 GSX inazuma
- Triumph Bonneville
- Yamaha FZ6 (78ch)
- Yamaha MT-03
- Yamaha XJ 600 diversion

[:hurle]

ce matin j'étais motivé à 9h direction Etretat (départ : le mans)  

j'étais paré : un vieux jogging en coton en dessous d'un jean, le tout en dessous d'un pantalon de pluie...pour le haut, un tshirt, un tshirt manche longue que j'utilise pour aller courir (genre matière synthétique un peu coupe vent), un pull et le blouson...j'étais bien :D

les routes sont parfois brillantes, je fais attention

150km plus tard, ni trop chaud ni trop froid, mes nouveaux gants hiver sont top
pour dire, le seul endroit où je commençais à avoir froid c'était les orteils...1ère déception face à mes bottes alpinestar :D je crois que j'ai atteint leurs limites  

Mais à ce moment là en voyant de + en + de neige pas fondue qui s'accumule sur le bas coté, c'est la prise de décision : "ça sent le plan vautrage"
je préfère faire demi tour

au retour, j'ai roulé environ 70km sous la neige, en priant pour qu'elle ne tienne pas au sol

(les gros flocons qui arrivent à fond sur la visière ça fait starwars :love:)
résultat, elle commencait à tenir :sweat: je n'ai même pas osé m'arrêter pisser de peur de pas pouvoir repartir :D

bref, partie remise et moto à nettoyer/chaine à graisser :o  

gamer-fou a écrit :

MAIS VOUS ALLEZ VOUS AIMER LES UNS LES AUTRES, BORDEL DE MERDE??§§§

et encore, ils n'ont pas encore distribué les pains  :sol:  

---------------
- What's your excuse ?
n°17443661
[ben]
Force et Honneur
Posté le 04-02-2009 à 14:50:39  profilanswer

moi ce que j'en pense :  
en effet si tu as la tete bien faite et si tu es pepere tu prends elargir le choix.
Mais le jour ou tu fais une erreur eh bien avec une moto noob ca aurait ete bon avec une autre pas bon.

Maintenant a quoi bon alors avoir une grosse becane pour rouler mega pepere ...:)

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-02-2009 à 14:50:39  profilanswer

n°17443664
biloo
hej franskjävel
Posté le 04-02-2009 à 14:50:44  profilanswer

Nico65 a écrit :

ce qu'on essaye de t'expliquer depuis 3 pages, calmement, c'est que la moto de tes rêves, celle que tu as en tête quant tu nous parles de "qualité de conduite", n'est pas la meilleure pour débuter; que c'est justement avec une partie cycle qui pardonne, que tu apprendras le mieux; et ce même si ça tient bof la route et ça plonge au freinage comme un cachalot en rut :p  
tu nous parles d'ABS pour éviter de bloquer, je dis : wrong, si t'as besoin d'un ABS c'est que tu sais pas freiner

Moi j'dis , le lent à l'embrayage avec l'abs , l'écran du casque ouvert et les pieds sur les cales pieds  

[:votes blancs]

n°17443670
biloo
hej franskjävel
Posté le 04-02-2009 à 14:51:41  profilanswer

ManfOo a écrit :

Je veux pas rouler sur un cachalot en rut [:max evans]
Non mais j'ai bien compris, vous gardez les bêtes de course pour vous, et vous profitez des noobs pour revendre vos vieilles meules :o

Ma vieille meule y'a des moantsdusud qui se souviennent encore de son feu arrière  [:smileysex]

n°17443685
Naxos
\o/
Posté le 04-02-2009 à 14:52:52  profilanswer

:hello: jaqpotjaq

---------------
[Folio Photos]
n°17443689
KG21
Posté le 04-02-2009 à 14:53:14  profilanswer

hyptnos a écrit :

On peut se faire peur dans pas mal de situations sans être une tête brûlée :

-aux premiers virages, même si on arrive à une allure "jemetraineenregardantlepaysage", il suffit d'avoir une difficulté genre le virage se referme et hop on peut être surpris

-si quelqu'un te coupe la route, même si tu étais à 40km/h, c'est ta prise des freins qui va jouer

n°17443705
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 04-02-2009 à 14:54:16  profilanswer

hyptnos a écrit :

Mais dans le cas ou on a assez de recule, que l'on a un age ou la maturité a repris le dessus, ou nous sommes realiste des dangers encouru, et des risques de l'inatention. Dans le cas ou on a la tete sur les épaules et que l'on sait pertinament que c'est au fil des km que l'on se forge sa dextérité au pilotage

(...)

Avec tes 27 ans fraîchement obtenu, tu dois pas être bien raisonnable toi [:ripeer]

Message cité 1 fois
Message édité par ManfOo le 04-02-2009 à 14:57:41
n°17443752
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 04-02-2009 à 14:58:30  profilanswer

[ben] a écrit :

moi ce que j'en pense :  
en effet si tu as la tete bien faite et si tu es pepere tu prends elargir le choix.
Mais le jour ou tu fais une erreur eh bien avec une moto noob ca aurait ete bon avec une autre pas bon.
Maintenant a quoi bon alors avoir une grosse becane pour rouler mega pepere ...:)

On ne sait pas tous comment on va réagir sur une moto.

Quand j'ai commencé le permis moto, je roulais pépère depuis 4-5 ans en caisse, aucune prise de risque, mode papy. Tout laissait à penser que je serais calme....
Au final, la moto a fait remonté beaucoup de vieux démons et la faible puissance de ma 1ère monture, une 660 xtx, a permis d'assouvir des instincts primaires d'arsouille que je n'imaginais pas sans trop me faire peur.

Je me suis calmé assez vite ce qui m'a permis de m'orienter vers une moto plus puissante. Mais si j'avais commencé directement sur un roadster de 100chx, je serais ptet pas là pour en parler. Alors que les apparences étaient bien sous tout rapport avant l'obtention du sésame rose/jaune :)

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 04-02-2009 à 14:59:27

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17443756
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 04-02-2009 à 14:58:46  profilanswer

biloo a écrit :

Ma vieille meule y'a des moantsdusud qui se souviennent encore de son feu arrière  [:smileysex]

C'était quoi cette meule ?
Allé, avoue que c'était une bombe de 130 cv

Message cité 2 fois
Message édité par ManfOo le 04-02-2009 à 15:00:06
n°17443775
Naxos
\o/
Posté le 04-02-2009 à 14:59:49  profilanswer

ManfOo a écrit :

Une TZR125

---------------
[Folio Photos]
n°17443780
[ben]
Force et Honneur
Posté le 04-02-2009 à 15:00:08  profilanswer

magicien96 a écrit :

On ne sait pas tous comment on va réagir sur une moto.

Quand j'ai commencé le permis moto, je roulais pépère depuis 4-5 ans en caisse, aucune prise de risque, mode papy. Tout laissait à penser que je serais calme....
Au final, la moto a fait remonté beaucoup de vieux démons et la faible puissance de ma 1ère monture, une 660 xtx, a permis d'assouvir des instincts primaires d'arsouille que je n'imaginais pas sans trop me faire peur.

Je me suis calmé assez vite ce qui m'a permis de m'orienter vers une moto plus puissante. Mais si j'avais commencé directement sur un roadster de 100chx, je serais ptet pas là pour en parler. Alors que les apparences étaient bien sous tout rapport avant l'obtention du sésame rose/jaune :)

moi c'est le contraire
en bar j'etais bien "jeune" on va dire :)
des que j'ai eu la moto entre les cuissots je me suis calme

---------------
n°17443793
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 04-02-2009 à 15:00:53  profilanswer

Naxos a écrit :

Une TZR125

:lol:

n°17443803
biloo
hej franskjävel
Posté le 04-02-2009 à 15:01:35  profilanswer

ManfOo a écrit :

Allé, avoue que c'était une bombe de 130 cv

:lol:  :lol:  
TZR 125  
26 chevaux
113 kilos  

Ca c'est de la bombe mec !

n°17443810
hyptnos
Posté le 04-02-2009 à 15:02:04  profilanswer

ManfOo a écrit :

Avec tes 27 ans fraîchement obtenu, tu dois pas être bien raisonnable toi [:ripeer]

Hé bien justement si je le suis justement j'en est deja parlé, la moto pour moi est une passion avant tout et non pas la pour me faire peur ou faire le con. Les risque je l'ai connait parfaitement j'ai perdu mon père y a 11 ans dans un accident de moto et pourtant ce n'etait pas une tete bruler mais une personne qui faisait de la moto par plaisir sans prendre de risque inutile.

Je posais cette question car l'aspect physique de la moto joue une grosse importance pour moi et dans les moto de type noob certe y a du choix mais j'y trouve pas forcement mon bonheur.
Alors oui la FZ6 78ch si j'en trouve une je prend (apres essai biensur) mais rare sont elle et les full (98cv) font légion.
La nouvelle diversion me fait bien "bander" mais neuve, et j'ai pas le budget a 1000€ pret :s
Et les moto qui me font de l'oeil sont des 98Cv genre la 600 GSR, ou la FZ6 comme j'ai dit. J'ai abandonné l'idée du Z y a quelque temps mais pourtant toujours aussi tape a l'oeil.
Je crois que malgré tout, tout ce que je cite rentre dans la meme catégorie (Z, GSR, FZ6, etc...)

n°17443823
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 04-02-2009 à 15:02:53  profilanswer

biloo a écrit :

:lol:  :lol:  
TZR 125  
26 chevaux
113 kilos  

Ca c'est de la bombe mec !

Ca va, t'as le droit à l'étiquette "raisonnable"

n°17443848
biloo
hej franskjävel
Posté le 04-02-2009 à 15:05:10  profilanswer

C'est nickel pour faire ses armes et pas besoin de subir un bridage castrateur

n°17443866
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 04-02-2009 à 15:06:21  profilanswer

hyptnos a écrit :

Hé bien justement si je le suis justement j'en est deja parlé, la moto pour moi est une passion avant tout et non pas la pour me faire peur ou faire le con. Les risque je l'ai connait parfaitement j'ai perdu mon père y a 11 ans dans un accident de moto et pourtant ce n'etait pas une tete bruler mais une personne qui faisait de la moto par plaisir sans prendre de risque inutile.

Je posais cette question car l'aspect physique de la moto joue une grosse importance pour moi et dans les moto de type noob certe y a du choix mais j'y trouve pas forcement mon bonheur.
Alors oui la FZ6 78ch si j'en trouve une je prend (apres essai biensur) mais rare sont elle et les full (98cv) font légion.
La nouvelle diversion me fait bien "bander" mais neuve, et j'ai pas le budget a 1000€ pret :s
Et les moto qui me font de l'oeil sont des 98Cv genre la 600 GSR, ou la FZ6 comme j'ai dit. J'ai abandonné l'idée du Z y a quelque temps mais pourtant toujours aussi tape a l'oeil.
Je crois que malgré tout, tout ce que je cite rentre dans la meme catégorie (Z, GSR, FZ6, etc...)

Désolé pour ton père.

Pourquoi ne pas prendre la moto qui te fait triper genre GSR ou Z 750, et la brider ensuite ? Je pense que c'est possible non ? Frustrant surement, mais bon, si c'est le design que tu cherches d'abord..
Je te comprend pour la XJ6, elle a une bonne bouille et semble prometteuse :)

Message édité par ManfOo le 04-02-2009 à 15:07:14
n°17443874
xdc360
Rond point expert...
Posté le 04-02-2009 à 15:06:54  profilanswer

hyptnos a écrit :

par contre je voudrais revenir sur un point sans vouloir poluer ou redebattre sur le sujet de la moo noob compliant. En général on dit moto de noob car comme il a ete dit elle permet de corriger les erreur, rattraper ce qui est rattrapable, dans le cas ou le pilote aurait eu la mauvaise idée d'ouvrir grand par exemple, ou dans le cas d'une mauvaise estimation dans une courbe vouloir freiner (au lieu de desacceller)
Mais pourquoi? en général le jeune (noob) motard et jeune également avec l'age se veux tout de suite dans l'idée de "pourrir" autrui. avoir l'adrénaline de la vitesse et se faire des sueurs froide (ne le nié pas c'est valable dans beuacoup de cas) et par ce que ce "noob" en question n'aurais pas la tete sur les épaules en quelque sorte;

Est ce que dans ces cas bien précis on peu envisager un plus large panel de moo dans son choix ? Biensur je ne dis pas genre une R1 ou GEX 1000 (qui sont vendu avec le cercueil pour 1€ de plus), car deja je ne suis pas du tout dans le trip de la sportive, mais élargir son choix a d'autre moto qui sont dit "plus puissante" mais sans forcement ouvrir grand. Le temps de se forger son expérience

Et je vois d'autre qui vont dire oui mais au bout d'un moment sa va te chatouiller le poigner d'ouvrir grand. C'est la que l'on revient a a avoir la tete sur les épaules.

JE prend reference a mon père y 15 / 20 ans quand il a passé son permis moto, le magasin ou travailai ma mere lui pretais des moto de tout type dont des 600 et 900 RF -(ptite bombe de l'époque) ou encore des 1000 cbr, et apres il a acheter sa 1100 GSXF (qui est le meme moteur que la R) et pourtant c'etait comme tous un noob compliant. Mais avec la tete sur les épaules.

:hello:

Réponse d'un noob, qui a fait le choix d'élargir son choix, contre l'avis des membre de ce topic.

Même en étant tout a fait raisonnable, plus tu as une machine performante, plus tu rouleras vite (sans forcement attaquer). Donc forcement il faudra avoir une attention d'autant plus forte, et vraiment garder la tête froide.
J'ai fait le choix de prendre un fazer, contre l'avis général. Avant j'ai fait 2/3000km sur un  bandit 600. Pour le moment (j'ai fait que 800km avec le fazer), la différence est plus que sensible. Au delà de la puissance, que je n'ai pas encore pu juger étant donné que le faz' est encore en rodage, le châssis n'as rien à voir. Les freins sont nettement plus puissants, et il faut y aller doucement sur l'avant. Ensuite je l'ai trouvée vraiment facile à manier. Elle ne bouge pas d'un poil en courbe, même sur goudron dégradé, du coup tu es dessuite en confiance, et tu roules plus vite. Avec le bandit au début je n'avais pas du tout cette sensation.  
Du coup il faut toujours faire attention à la vitesse ou tu roules par rapport à la circulation courante pour ne pas te faire surprendre, et te planter à cause d'une mauvaise appréciation / réaction.

Maintenant imagine avec une shiver ou autre, ces sensations peuvent être encore plus amplifiées, ce qui augmente d'autant plus le danger ! Et pire encore le cas, ou tu subis la moto, et ou tu ne contrôles plus rien, ce qui est le pire...

Une autre point qui à mon avis doit être pris en compte, est l'utilisation. Si tu l'utilises tous les jours pour aller au boulot, le danger est d'autant plus grand. Rentrer dans les bouchons, de nuit, sous la flotte, c'est déjà pas évident, mais si tu as du mal à maitriser ta machine, aye aye aye...
Si tu ne fait que te balader par beau temps c'est différent.

L'exemple de ton père peut aussi être pris comme l'exception qui confirme la règle.  
Moi aussi je connais quelqu'un qui a directement acheté une daytona 675, passée en full juste après rodage (+-130ch). Ca doit faire 2 ans, et pour le moment pas d'accident à déplorer. Certes 2 ans c'est rien, mais vu la machine c'est déjà pas mal :) Tout ça pour dire que tu trouveras toujours des contres exemples, mais qu'il ne faut pas en faire une généralité.

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°17443920
macareu
Posté le 04-02-2009 à 15:09:42  profilanswer

Ce n'est pas parce que certains y arrivent sans encombre (et tant mieux pour eux) que tu dois prendre le risque en gros , selon mon avis de meme pas moant (mais lecteur depuis qq pages)

edit : oui ce message est inutile mais il vous permet de voir ma nouvelle signature

Message cité 3 fois
Message édité par macareu le 04-02-2009 à 15:10:21
n°17443943
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2009 à 15:11:54  answer

macareu a écrit :

edit : oui ce message est inutile mais il vous permet de voir ma nouvelle signature

Est-ce qu'il a bien écrit FLECHE sur ta selle ?  [:clooney29]

n°17443954
macareu
Posté le 04-02-2009 à 15:12:41  profilanswer

Rho on en avait déja parlé la premiere fois que j'avais posté cette annonce :D

donc : ce n'est pas ma moto

c'est la femme qui avait la moto avant mon pote qui a fait faire cette selle :\

et pour la suite : oui la chaine est bleue , c'est kéké

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 04-02-2009 à 15:13:14
n°17443963
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 04-02-2009 à 15:13:21  profilanswer

macareu a écrit :

Ce n'est pas parce que certains y arrivent sans encombre (et tant mieux pour eux) que tu dois prendre le risque en gros , selon mon avis de meme pas moant (mais lecteur depuis qq pages)

T'es ni moant ni moard... mais tu vends une Kawa ZR 7 >> conducteur sans permis spotted ! [:sarko]
edit: ok...

Message cité 1 fois
Message édité par ManfOo le 04-02-2009 à 15:14:12
n°17443965
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2009 à 15:13:31  answer

macareu a écrit :

Rho on en avait déja parlé la premiere fois que j'avais posté cette annonce :D

oki oki j'ai rien dit, je n'étais pas là, je vous en prie, poursuivez  [:clooney8]  

n°17443984
macareu
Posté le 04-02-2009 à 15:15:31  profilanswer

D'ailleur elle vient de passer a 1800€ a l'instant :D

n°17443988
biloo
hej franskjävel
Posté le 04-02-2009 à 15:15:42  profilanswer

ManfOo a écrit :

T'es ni moant ni moard... mais tu vends une Kawa ZR 7 >> conducteur sans permis spotted ! [:sarko]
edit: ok...

C'est le protégé des moantsdusud , pas touche :o

n°17443989
hyptnos
Posté le 04-02-2009 à 15:15:43  profilanswer

Oui mais tout comme c'est pas parce que l'on a un CB500 ou autre moto 100% noob que l'on se tuera pas au premier virage c'est également a contre sens.
Merci XDC360 pour ta reponse, moi meme jai une connaissance qui a un daytona en full (130cv) il n'a que 20 ans il a fait avant cela 1ans avec un GSR debridé (un petit peu plus de 100cv) et avant avait un vieu moulin pour ses tout debut. Mais a ce jour c'est un vrai "malade" et pourtant il n'a rien.
C'est on va dire le destin,  
On peut marché tranquillement sur le trottoir et en une fraciton de seconde s'eteindre sans savoir pourquoi.
Biensur les risque son amplifier en fonction de ce que l'on prend je vous l'accorde

Dur est ce choix franchement :s raaaa pourqoi la diversion est pas sortie plus tot y aurais eu des occaz cette année pfff j'ai vraiment pas envie de revoir mon budget a la hausse :s

n°17443996
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-02-2009 à 15:16:24  profilanswer

n°17444009
macareu
Posté le 04-02-2009 à 15:17:28  profilanswer

Tu peux acheter un zr7 sinon en attendant que la div soit dispo en occaz

n°17444021
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2009 à 15:18:24  answer

macareu a écrit :

Mais clair  !! C'est une vraie FLECHE cette bécane !  [:stefro]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2009 à 15:18:42
n°17444041
xdc360
Rond point expert...
Posté le 04-02-2009 à 15:20:23  profilanswer

hyptnos a écrit :

Oui mais tout comme c'est pas parce que l'on a un CB500 ou autre moto 100% noob que l'on se tuera pas au premier virage c'est également a contre sens.
Merci XDC360 pour ta reponse, moi meme jai une connaissance qui a un daytona en full (130cv) il n'a que 20 ans il a fait avant cela 1ans avec un GSR debridé (un petit peu plus de 100cv) et avant avait un vieu moulin pour ses tout debut. Mais a ce jour c'est un vrai "malade" et pourtant il n'a rien.
C'est on va dire le destin,  
On peut marché tranquillement sur le trottoir et en une fraciton de seconde s'eteindre sans savoir pourquoi.
Biensur les risque son amplifier en fonction de ce que l'on prend je vous l'accorde

Dur est ce choix franchement :s raaaa pourqoi la diversion est pas sortie plus tot y aurais eu des occaz cette année pfff j'ai vraiment pas envie de revoir mon budget a la hausse :s

Tu peux trouver des FZ6 en 78ch, j'en ai vu quelque unes.
Et tu dois bien trouver une machine qui te plait entre bandit / SV / ER6 / CBF en relativement récent.

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°17444048
hyptnos
Posté le 04-02-2009 à 15:20:57  profilanswer

Oui ba tu vois je peux pas, c'est surement une bonne bécane je dis pas mais le style "old school" j'accroche vraiment pas

n°17444049
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 04-02-2009 à 15:21:02  profilanswer

macareu a écrit :

Roh lui  :lol:

n°17444065
hyptnos
Posté le 04-02-2009 à 15:22:48  profilanswer

xdc360 a écrit :

Tu peux trouver des FZ6 en 78ch, j'en ai vu quelque unes.
Et tu dois bien trouver une machine qui te plait entre bandit / SV / ER6 / CBF en relativement récent.

CBF : trop oldschool
SV : j'aime pas position sport  
ER6 : oui c'est l'un de mes choix a essayé je dis pas le contraire bonne bouille
c'est bien la seul dans les noob compliant qui me fait de l'oeil

en FZ6 78cv ba j'en est pas vu des masse dans ma region :s et je tien pas non plus a faire 500borne comme premier trajet en becane non plus pour le retour apres achat.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7592  7593  7594  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)