JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
bulfire | G@mbit a écrit :
Les flics vont se faire plaisir pour emmerder du moard...
je sais pas en RP, mais par ici, les flics font rarement chier les motards
j'ai donné mon point de vue
parce que le mec qui cartonne avec sa caisse, il est dans un cas différent peut etre? j'ai rarement vu des mecs avec des voitures passée en street (sans capot, sans calendre )
certes, les carrénages c'est hyper cher, mais faut faire avec
Je parle en connaissance de cause... j'ai énormément de connaissance qui se sont vautrés, qui ont plié la moto mais qui roulent toujours avec, en disant "ouai, c'est bon, j'ai remis des boulons, ça tiens, pi je l'ai redresser comme il faut...." mouai
"Donc oui sur le principe, non sur la démarche" 
|
Mais tu raconte nawak quand même
tu as l'exemple de 2 personnes autour de toi qui font ça mal et hop tu voudrais réglementer tout ça au niveau national , arrête de raisonner local et par exemple (à la sarko ), la tu parle d'une loi au niveau national, c'est pas le truc que l'on réfléchit à partir des exemples de ta brousse profonde
non mais réveil toi si 2% des accidents motos sont du à un mauvaise entretien de la moto, tu n'arriveras jamais à faire baisser ce chiffre plus que ça (et oui un monde parfait de bisounours ça existe pas, c'est triste hein ) et tout pognon que tu prends pour faire une simili procédure se fera au dépend de quelque chose, est ce que ça sera pas de l'entretien du véhicule ensuite ?
idem t'en vois tant que ça des motos en street ? ça représente combien du parc moto ? enfin bref on dirais un raisonnement de moule, je suis désolé mais retire les œillères, ça ira mieux pour voir. |