| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
pouvo | Reprise du message précédent :
--------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 14:42:50 ![]() ![]() |
erulio |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Gi-D GaZ GaZ |
--------------- Courage et dévouement |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Naxos \o/ | Bah clairement ce sera plus délicat, tu auras du gros frein à gérer, la puissance aussi en sortie de courbe, et devra te retenir pas mal d'exploiter la mécanique sous peine d'arriver trop trop vite au virage... un peu frustrant tout ça !
--------------- [Folio Photos] |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 03-12-2008 à 14:50:46 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
pouvo |
âpres oui du coup une sportive c'est peut être pas le top pour débuter, mais cela n'est pas interdit Maintenant montre nous des tofs bourdel Message édité par pouvo le 03-12-2008 à 14:51:18 --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
erulio |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 14:53:41 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
Quineto |
|
erulio |
|
Gi-D GaZ GaZ |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Naxos \o/ | Bon aller, moi j'arrête là pour ma part, déjà j'aurais pas dû répondre à la base --------------- [Folio Photos] |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Naxos \o/ |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Gi-D GaZ GaZ | J'ai repris le devis d'assurance donc, 784 € (désolé pas 700€) en TR, 480 € de franchise. Coef de bonus 0.6.
Message cité 1 fois Message édité par Gi-D le 03-12-2008 à 15:28:59 --------------- Courage et dévouement |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 15:25:06 ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
|
200€ de plus pour moi, coeff 0,6... et que pour tiers + vol. Message édité par cguignol le 03-12-2008 à 15:38:11 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
GAS Wifi filaire© |
Ou pas. Ma copine est salariée d'une association, et ça marche aussi --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Naxos \o/ |
Gi-D GaZ GaZ |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant