| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 16:19:00 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Dravety |
Message édité par Dravety le 03-12-2008 à 16:28:09 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | grmbll... c'est parti pour une tournée des conc' de la région parisienne Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 03-12-2008 à 16:33:58 --------------- Music is the most high! |
GAS Wifi filaire© |
moustik510 Enfin en travaux ! | ça gaze les d'jeuns ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 16:43:43 ![]() ![]() |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu |
Pfff, j'ai appelé pour le débridage, donc c'est bon pour vendredi aprèm, mais quand je lui ai parlé de mettre à jour le boitier d'injection "on la débride puis on verra après", oué ok Message édité par geant bleu le 03-12-2008 à 16:56:15 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
macareu Achieving it once is luck... | http://www.moto-station.com/articl [...] -1300.html
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 17:18:43 ![]() |
pouvo |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
Message cité 2 fois Message édité par big-bag le 03-12-2008 à 18:49:26 --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
pouvo |
Message cité 1 fois Message édité par pouvo le 03-12-2008 à 18:52:44 --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
pouvo |
yes, hier j'ai roulé un peu, et today aller / retour du boulo j'ai du faire 100 bornes en gros Message cité 2 fois Message édité par pouvo le 03-12-2008 à 19:00:37 --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
pouvo |
--------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
pouvo |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida | Ce soir je devais chercher ma belle (SVN 650 grise K9), je rentre chez moi avec BB125, je prends les TEC. 45 minutes plus tard j'arrive à la concession. Ma SV est dehors, elle est superbe, mais il manque le support de plaque (il ne l'avait pas reçu) et les clignotants led, pas grave je la déposerai un matin pour qu'ils me l'installent. Je finis de faire les papiers et on part inspecter la moto, problème, le xénon refusait de passer en plein phare et les poignées chauffantes ne marchaient plus.
La classe quoi quand on a son permis A Message cité 3 fois Message édité par kida le 03-12-2008 à 19:39:35 --------------- .::| Feedback |::. |
Naxos \o/ |
pouvo | HAAAa FELOCHE !!!!!!!!!!!!! --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
pouvo |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
pouvo | pas besoin d'aller vite pour sortir --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
ptibeur Today you, tomorrow me | yeah, bien ouéj Kida --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
geant bleu |
|
|
kida | Merci pour vos félicitations, en fait j'ai encore du mal à réaliser que j'ai le permis A ! Putain le nombre d'heures chiatique sur le plateau, mon premiers passage au lent (arggg) et les suivants (arrrgg bis). Les putains plots d'évitement sur le rapide, l'obsession de ce chrono de merde et de la météo pour le passage : c'est terminé --------------- .::| Feedback |::. |
duckxks |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant