JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
ptibeur Today you, tomorrow me | yon137 a écrit :
Fraichement élu pour le plateau je tiens à raconter un poil l'aventure.
10 personnes présentes seulement 3 reçus.
Temps apocalyptique et stress maximum.
Je trouve franchement trop sélective cette épreuve.
Ok y'a bcp de morts, ok faut être responsable, ok on peut pas le donner à tout le monde.
Seulement voilà je pense que c'est bien compliqué pour peu de fiabilité.
A mon sens 2 passages sans "échauffement" (du genre on monte sur la moto et go) ne permet en rien la personne apte ou pas.
Oui je l'ai eu et ce du premier coup mais j'ai vraiment de la peine pour certains...
|
Mettons que tu aies ton permis. Un matin (ou un après midi), tu pars de chez toi à moto pour aller voir un pote. Tu sors ta moto et tu la mets sur le trottoir => épreuve platal, et dans la vraie vie t'auras pas d'échauffement avant de le faire Puis tu t'équipes, tu démarres, tu sors du quartier, bouchons => hop, allure lente et maitrise de la moto, tu sors du bouchon en tournant Un crétin te coupe la route => pas d'échauffement non plus Tu l'évites (tu y arrives car tu as passé ton platal ) mais tu te vautres sur une plaque d'égout (on peut pas tjrs gagner ) => hop maitrise de la moto en cas d'urgence, couper le moteur, proteger/alerter/secourir, ou si tout va bien tu releves ta moto bref, le platal ça fait chier, mais dis toi que t'as pas d'échauffement dans la vie quotidienne Message édité par ptibeur le 04-12-2008 à 21:40:57 ---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
|