| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 22:28:15 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | GF t'avais fait comment pour demander une réduction à la maaf, car je dois assurer la C3 hdi chez eux et j'aimerais leur faire baisser le prix devis internet de 450€ avec mme en second conducteur. MErchiiiiiiiiiiiii Message cité 1 fois Message édité par logman le 18-11-2008 à 22:35:47 |
Antea 3 fois plus.. |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Antea 3 fois plus.. |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 22:58:34 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Peut être que le fait de pas tirer a fond dans le moteur (rodage + 34cv) fait que tu consommes pas bcp d'huile non ? Les gars faisant mal leur rodage eux se permettent de taper dans les tours et donc explosent leur conso d'huile. edit : Message cité 1 fois Message édité par macareu le 19-11-2008 à 06:44:29 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Et si je lavais ma moto ajd Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 19-11-2008 à 07:47:52 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
marcoluni RAS |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
kida | http://fr.weather.com/weather/dail [...] 6?dayNum=2
--------------- .::| Feedback |::. |
toede barbatruc | han --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Batou | Salut la troupe |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
|
k-nar Laqué. | Logman était ravi de son n95 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
geant bleu | iPhone pawa --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Antea 3 fois plus.. | U700 powaaa |
magicien96 Même pas peur @sato | moants powa --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Batou |
toede barbatruc | inazuma powaaa --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Antea 3 fois plus.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant