Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7297  7298  7299  ..  42025  42026  42027  42028  42029  42030
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°16772684
marcoluni
RAS
Posté le 19-11-2008 à 16:48:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ba franchement, j'aurais pas mon tas de boue actuelle mais une moo de riche/kéké/jeuneblancbec/flambeur (rayer les mentions que tu trouves inutiles) je mettrais un avertisseur distant (d'une portée genre 500 m déjà c'est bien suffisant ... faut aussi le temps d'arriver quand même).

Mais bon, j'ai qu'un GSE, personne ne vole ces choses là, j'ai juste un neiman moi ...  :o

mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 16:48:03  profilanswer

n°16772690
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 19-11-2008 à 16:48:23  profilanswer

marcoluni a écrit :

Et encore, je serais toi je l'alourdirais un peu plus avec un système de localisation GPS ou même déjà un avertisseur (silencieux sur la moto) distant portable en cas de déplacement ou mouvement de la moo inopiné ...

Oublie tout ca, c'est de l'argent jeté en l'air , embauche direct un vigile.

n°16772695
marcoluni
RAS
Posté le 19-11-2008 à 16:49:08  profilanswer

macareu a écrit :

Oublie tout ca, c'est de l'argent jeté en l'air , embauche direct un vigile.

Ou bien qu'il achète une vraie moto bien pourrave ...  [:idee]

n°16772707
Antea
3 fois plus..
Posté le 19-11-2008 à 16:50:14  profilanswer

marcoluni a écrit :

Ba franchement, j'aurais pas mon tas de boue actuelle mais une moo de riche/kéké/jeuneblancbec/flambeur (rayer les mentions que tu trouves inutiles) je mettrais un avertisseur distant (d'une portée genre 500 m déjà c'est bien suffisant ... faut aussi le temps d'arriver quand même).

Mais bon, j'ai qu'un GSE, personne ne vole ces choses là, j'ai juste un neiman moi ...  :o

Je connais quelqu'un qui en a testé un sur sa sportive, dans paris ça marche pas, meme à moins de 100m, donc si c'est utile que pour garer la moto sur un terrain vague :/
Sinon pour moo de riche/kéké/jeuneblancbec/flambeur, je te trouve un peu aigri quand même..

n°16772757
marcoluni
RAS
Posté le 19-11-2008 à 16:54:16  profilanswer

Antea a écrit :

Je connais quelqu'un qui en a testé un sur sa sportive, dans paris ça marche pas, meme à moins de 100m, donc si c'est utile que pour garer la moto sur un terrain vague :/
Sinon pour moo de riche/kéké/jeuneblancbec/flambeur, je te trouve un peu aigri quand même..

Ba ouais ...  :fou: tu peux pas test, ta pas de GS !  :lol:  

Quand tu dit que quelqu'un a testé ... tu sais le modèle exact ?  :??: 100m c'est un peu léger ...

Y a toujours moyen de bricoler un truc maison sinon ...  :p  

n°16772779
Antea
3 fois plus..
Posté le 19-11-2008 à 16:56:08  profilanswer

marcoluni a écrit :

Ba ouais ...  :fou: tu peux pas test, ta pas de GS !  :lol:  

Quand tu dit que quelqu'un a testé ... tu sais le modèle exact ?  :??: 100m c'est un peu léger ...

Y a toujours moyen de bricoler un truc maison sinon ...  :p  

C'était une option sur une ALARME SRA ICA (le haut de gamme, vers 400/500 euros je crois).. ça passait pas les gros murs en gros..

n°16772787
big-bag
T'appelle d'ou? ta fréqueeence
Posté le 19-11-2008 à 16:56:52  profilanswer

Pour le coup je trouve ça dommage si dès que tu gares ta moto quelque part tu profites pas parceque t'es tout le temps en train de penser qu'on te la vole, c'est le revère de la médaille quoi  :D

---------------
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion
n°16772847
Antea
3 fois plus..
Posté le 19-11-2008 à 17:01:29  profilanswer

big-bag a écrit :

Pour le coup je trouve ça dommage si dès que tu gares ta moto quelque part tu profites pas parceque t'es tout le temps en train de penser qu'on te la vole, c'est le revère de la médaille quoi  :D

C'est pour ça que j'ai sorti l'attirail lourd, maintenant j'y vais sans craintes (faut juste pas perdre les clés des différents antivol :D)

n°16772867
marcoluni
RAS
Posté le 19-11-2008 à 17:03:12  profilanswer

Antea a écrit :

C'est pour ça que j'ai sorti l'attirail lourd, maintenant j'y vais sans craintes (faut juste pas perdre les clés des différents antivol :D)

Pourtant, on veut pas te faire flipper, mais rien n'est suffisant ... penses-y ...  :p

n°16772889
big-bag
Posté le 19-11-2008 à 17:05:04  profilanswer

C'est vrai qu'on peut pas te repprocher de tenter le diable  :lol:  

Enfin psychologiquement j'ai toujours du mal à garer ma moto dans des endroits inconnus (généralement j'ai une petite pensée pour elle quand je m'éloigne et que je me retourne pour la voir une dernière fois  :D ).

Edit: et pour les mauvaises langues, oui, c'est qu'un bandit  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par big-bag le 19-11-2008 à 17:07:16

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 17:05:04  profilanswer

n°16772935
marcoluni
RAS
Posté le 19-11-2008 à 17:10:54  profilanswer

big-bag a écrit :

C'est vrai qu'on peut pas te repprocher de tenter le diable  :lol:

Enfin psychologiquement j'ai toujours du mal à garer ma moto dans des endroits inconnus (généralement j'ai une petite pensée pour elle quand je m'éloigne et que je me retourne pour la voir une dernière fois  :D ).

Edit: et pour les mauvaises langues, oui, c'est qu'un bandit  :lol:

Moi ca va, je me dit qu'elle risque rien, et que celui qui la vole ou la re-fourgue en revanche ...  :lol:

Spoiler :

j'ai inversé les commandes  [:afrojojo] , l'embrayage au pied droit, le frein avant manette gauche, le frein arrière manette droite (comme pour les vélos !  :lol: )

Et faut pas le dire, mais si tu tappes pas le neiman un coup, elle démarre pas ...  [:cerveau afrojojo]

This is .... suzuuuuki !  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par marcoluni le 19-11-2008 à 17:11:14
n°16772995
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 19-11-2008 à 17:17:41  profilanswer

Ya moyen de mettre un coupe circuit additionnel discret sur une moto ? Genre un ptit bouton on/off planqué sous le cadre, accessible de la main, et qui couperait la batterie [:canaille]  

Le machin discret que si tu sais pas qu'il est là, hop tu peux pu démarrer [:dawa]

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°16772996
big-bag
Posté le 19-11-2008 à 17:17:43  profilanswer

marcoluni a écrit :

Moi ca va, je me dit qu'elle risque rien, et que celui qui la vole ou la re-fourgue en revanche ...  :lol:  

Spoiler :

j'ai inversé les commandes  [:afrojojo] , l'embrayage au pied droit, le frein avant manette gauche, le frein arrière manette droite (comme pour les vélos !  :lol: )

Et faut pas le dire, mais si tu tappes pas le neiman un coup, elle démarre pas ...  [:cerveau afrojojo]  

This is .... suzuuuuki !  :lol:

:lol: , c'est LE truc mieux qu'un antivol.

Plus sérieusement, pourquoi ta inversé les commandes?

La classe  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par big-bag le 19-11-2008 à 17:18:32

---------------
n°16773019
big-bag
Posté le 19-11-2008 à 17:19:52  profilanswer

ptibeur a écrit :

Ya moyen de mettre un coupe circuit additionnel discret sur une moto ? Genre un ptit bouton on/off planqué sous le cadre, accessible de la main, et qui couperait la batterie [:canaille]  

Le machin discret que si tu sais pas qu'il est là, hop tu peux pu démarrer [:dawa]

Note que ça résout pas le problème du mec qui t'embarque ta moto sans la démarrer  :D  

D'ailleurs j'aimerais bien savoir si les motos qui sont volés sont souvent démarrées pour être volées :??:

---------------
n°16773039
marcoluni
RAS
Posté le 19-11-2008 à 17:21:46  profilanswer

big-bag a écrit :

:lol: , c'est LE truc mieux qu'un antivol.

Plus sérieusement, pourquoi ta inversé les commandes?

La classe  :sol:

Euh, it's a trap !   [:marteau] ... je verrais pas trop l'interet d'avoir un feeling pourri sur l'embrayage ...  :lol:

En plus clair, j'ai pas fait çà, en plus des difficultés techniques, c'est completement débile & inutile !

Message cité 1 fois
Message édité par marcoluni le 19-11-2008 à 17:22:40
n°16773073
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 19-11-2008 à 17:24:41  profilanswer

big-bag a écrit :

Note que ça résout pas le problème du mec qui t'embarque ta moto sans la démarrer  :D  

D'ailleurs j'aimerais bien savoir si les motos qui sont volés sont souvent démarrées pour être volées :??:

nan mais ça casse bien les burnes de celui qui casse mon neman si j'ai pas mis mon U (par ex arrêt de 5 min devant chez moi quand j'ai oublié un truc)  

si le mec embarque ma moto... ben je l'ai ds le Q mais là j'ai pas trop de solution à part l'électrifier à la james bond [:tinostar]

---------------
n°16773084
big-bag
Posté le 19-11-2008 à 17:25:19  profilanswer

marcoluni a écrit :

Euh, it's a trap !   [:marteau] ... je verrais pas trop l'interet d'avoir un feeling pourri sur l'embrayage ...  :lol:  

En plus clair, j'ai pas fait çà, en plus des difficultés techniques, c'est completement débile & inutile !

Et moi qui te demande pourquoi ta fait ça  [:albounet]  

Merci de me faire passer pour un con  :fou:  

---------------
n°16773085
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 19-11-2008 à 17:25:22  profilanswer

Hello les moants.
Samedi matin à moi une moto rodée et débridée [:paul-hewson]

Bon apparemment il va pas faire chaud alors je sais pas si je vais aller chercher les petites routes à 9h du mat :D

n°16773115
big-bag
Posté le 19-11-2008 à 17:27:16  profilanswer

ptibeur a écrit :

nan mais ça casse bien les burnes de celui qui casse mon neman si j'ai pas mis mon U (par ex arrêt de 5 min devant chez moi quand j'ai oublié un truc)  

si le mec embarque ma moto... ben je l'ai ds le Q mais là j'ai pas trop de solution à part l'électrifier à la james bond [:tinostar]

Ah mais je suis d'accord, je soulevais juste la limite  :o , de toute façon tout ce qui peut assurer un peu plus de protection est bon à prendre (dans la limite du raisonnable évidemment.

---------------
n°16773173
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 19-11-2008 à 17:31:32  profilanswer

moustik510 a écrit :

Hello les moants.
Samedi matin à moi une moto rodée et débridée [:paul-hewson]

Bon apparemment il va pas faire chaud alors je sais pas si je vais aller chercher les petites routes à 9h du mat :D

Lowpette  [:emonkey]  

big-bag a écrit :

Ah mais je suis d'accord, je soulevais juste la limite  :o , de toute façon tout ce qui peut assurer un peu plus de protection est bon à prendre (dans la limite du raisonnable évidemment.

ouais, ça peut faire gagner 3 minutes, parfois c'est suffisant pour arriver sur les lieux (et lui montrer à quoi ça sert un casque et des gants renforcés :mad:)  

T'avais installé ça comment ? Où ? (non pas là) :love:  

Un kick... je veux un kick :'( C'est trop bieng le kick, au moins tu t'en fous si ta batterie est en rade :love:  

---------------
n°16773183
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 19-11-2008 à 17:32:08  profilanswer

Les bandit ils s'en prennent plein des coup de kick ... mais c'est pas pour les démarrer :o

n°16773191
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 19-11-2008 à 17:33:21  profilanswer

ptibeur a écrit :

Lowpette  [:emonkey]

Bah on verra le temps qu'il fera mais min 1°C / max 4°C le matin selon la chaine météo

n°16773325
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 19-11-2008 à 17:46:22  profilanswer

Donc ça roule encore pas mal dans le coin ?

n°16773796
Rober_le_P​erver
Posté le 19-11-2008 à 18:25:17  profilanswer

c'est clair  :lol:

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°16773798
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 19-11-2008 à 18:25:29  profilanswer

toede a écrit :

une petite balade ce week-end les sudistes ? genre 2-3 heures en buvant un pot ? (j'aurais bien fait un saut au circuit du luc voir les kékés tourner, histoire de me rendre vraiment compte :o

Oué fana, puisque j'ai toujours ma moo :o

---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°16773835
pizzai69
Posté le 19-11-2008 à 18:28:13  profilanswer

gamer-fou a écrit :

pour le bridage c'est compréhensible, ils ont une responsabilité légale

pour le débridage...

en plus le kit je l'ai déjà.

Je sais pas si t'as eu des réponses dans les dernières pages, mais moi mon concess Honda m'a fait la demande (aupres de Honda France) d'attestation de débridage gratuitement, sans même regarder la moto, quand je me suis pointé en disant que j'avais fini ma période 34ch et que la moto était déjà débridée  :whistle:  (je l'avais achetée comme ça, carte grise bridée mais moteur full)

---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°16773948
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 19-11-2008 à 18:36:51  profilanswer

et ça avait quelle forme ? un bouton on off ? c'était planqué où ? :)

---------------
n°16773987
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-11-2008 à 18:41:39  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Je sais pas si t'as eu des réponses dans les dernières pages, mais moi mon concess Honda m'a fait la demande (aupres de Honda France) d'attestation de débridage gratuitement, sans même regarder la moto, quand je me suis pointé en disant que j'avais fini ma période 34ch et que la moto était déjà débridée  :whistle:  (je l'avais achetée comme ça, carte grise bridée mais moteur full)

j'avais pas eu de rep mais il me semblait bien avoir déjà lu ce genre de chose  :jap:  
je leur demanderai...

---------------
Music is the most high!
n°16774155
MadBull
Posté le 19-11-2008 à 18:58:00  profilanswer

toede a écrit :

une petite balade ce week-end les sudistes ? genre 2-3 heures en buvant un pot ? (j'aurais bien fait un saut au circuit du luc voir les kékés tourner, histoire de me rendre vraiment compte :o

Je serais bien venu, d'ailleurs je ne suis toujours pas allé jetter un coup d'oeil au luc (j'aimerais bien essayer une journée piste un jour :) ) ! Malheureusement, je ne serai pas dans la région...  :cry:

Bonne balade sinon :o

n°16774327
GAS
Wifi filaire©
Posté le 19-11-2008 à 19:15:46  profilanswer

GAS a écrit :

Suz à Lyon n'a pas fait d'histoire pour le papier de débridage :jap:

gamer-fou a écrit :

j'avais pas eu de rep mais il me semblait bien avoir déjà lu ce genre de chose  :jap:  
je leur demanderai...

Tu te moques de moi ? :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°16774361
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-11-2008 à 19:19:35  profilanswer

GAS a écrit :

Tu te moques de moi ? :o

non, j'ai la mémoire qui me joue des tours  [:aloy]  

désolé  [:darjeeling]

---------------
Music is the most high!
n°16774365
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 19-11-2008 à 19:19:56  profilanswer

merci :jap:  
faut que j'étudie la faisabilité du truc sur le bandit, doit y avoir moyen de planquer un peu le bouton quelque part :)

---------------
n°16774376
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 19-11-2008 à 19:21:05  profilanswer

gamer-fou a écrit :

non, j'ai la mémoire qui me joue des tours [:aloy]  

désolé  [:darjeeling]

à l'inverse de ta brêle qui ne joue jamais dans les tours [:hahasparta]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7297  7298  7299  ..  42025  42026  42027  42028  42029  42030

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)