JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
canarvador je suis ton coin | mACdriverz a écrit :
Elle est dangereuse par les eboulements ET les locaux qui ont une façon bien particuliere de conduire
|
je suis un locaux et on aime bien les motards('fin ça ptetre par ce que je le serai bientot un jour
et c'est vrai que j'ai pas encore conduit en dehor de notre rocher,mais je vois pas de difference particuliere dans notre façon de conduire
am7 a écrit :
Les ponts ne s'effondrent pas tous les ans, et le dernier en date s'est effondré sous des vents cycloniques de 300 km/h
Euh, c'est absolument pas ce que j'ai constaté, au contraire. Les gens respectent les limitations, et sont très courtois, même avec les motards. Pour exemple, quand la circulation se faisait sur une seule voie sur la route littorale, malgré l'étroitesse, certains automobilistes se collaient spontanément à la bordure en béton pour laisser passer les motos.
|
ptite precision, si on parle du pont de la rivière st etienne(le dernier effondrement en date) c'est pas dû principalement aux vents mais plutôt aux crues qu'il y a eu.Le pont était construit sur un modèle de rivière métropolitaine,pas du tout en accord avec les nôtres, lors des cru ça a entrainé un bon nombre de roche qui ont fragilisé les fondations, non adapté aussi, de plus la structure du pont était aussi foireuse normalement si il aurait été bien réalisé, juste une partie du pont aurai cédée.
sinon tu as fait des balades?je faisaist hier même la route de la montagne en voiture et je me disais que ce sera le pieds en moto et la route de cilaos et la route des plaines et....
le pourri a écrit :
+1, et la route du litto, c'est pas un soucis, ici on aime les moards et les moants, on s'éloigne bien pour les laisser passer seul hic : le revetement souvent mis à mal par les conditions climatiques
|
(t'es moars/moants?) |