|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
geant bleu | Reprise du message précédent :
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 12:12:24 |
cguignol c'est toi, satan? |
Bonne remarque, et je viens de voir une super photo qui inspire vachement confiance : Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 17-11-2008 à 12:14:00 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
erulio |
|
macareu Achieving it once is luck... | Je vois pas le probleme sur la photo , c'est bien si on peut se pencher en avant quand meme :x |
Antea 3 fois plus.. |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Bitman MURICA |
|
toede barbatruc | merci pour vos remarques j'irais voir ailleurs
Message cité 1 fois Message édité par toede le 17-11-2008 à 12:20:47 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 12:20:13 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Antea 3 fois plus.. |
|
am7 tadam |
Les ponts ne s'effondrent pas tous les ans, et le dernier en date s'est effondré sous des vents cycloniques de 300 km/h
Euh, c'est absolument pas ce que j'ai constaté, au contraire. Les gens respectent les limitations, et sont très courtois, même avec les motards. Pour exemple, quand la circulation se faisait sur une seule voie sur la route littorale, malgré l'étroitesse, certains automobilistes se collaient spontanément à la bordure en béton pour laisser passer les motos. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 17-11-2008 à 12:43:05 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Ca a bien changé alors ! --------------- Swedish master |
Bitman MURICA |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
macareu Achieving it once is luck... | Je vois toujours pas le probleme de cette image, la dorsale va proteger le dos des chocs arrieres , si ton dos se tord dans ce sens ca ne va pas gener du tout , c'est sa position "naturelle" (comparé a un angle de 90° dans l'autre sens ) Message cité 3 fois Message édité par macareu le 17-11-2008 à 13:29:02 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
shimo |
Taper dans un trottoir avec un truc qui plie et un truc qui reste bien raide, ça donne une idée de la solidité du noyau de la dorsale je pense Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 17-11-2008 à 14:24:48 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Sub-N Dead inside | Salut les moants,
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 14:30:13
|
Naxos \o/ |
kida |
Sub-N Dead inside |
Ben, sur la photo du compteur, les ptits loups
Y'en a UN qui suit ! Message édité par Sub-N le 17-11-2008 à 14:33:15 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 14:34:04
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
cguignol c'est toi, satan? | Ca peut être pas mal, vérifier la trace éventuelle d'une fuite d'huile au niveau de la culasse, l'état de l'électrique, pourquoi la moto est prise en photo que d'un côté, l'état des plaquettes et du kit chaîne, les traces d'éventuelles chutes, les points de rouille sur le cadre... --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kida | Oui je suis un peu soulagé, reste à faire le plus dur Message cité 1 fois Message édité par kida le 17-11-2008 à 14:39:06 --------------- .::| Feedback |::. |
Sub-N Dead inside |
|
marcoluni RAS |
|
Publicité | Posté le |