JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Antea 3 fois plus.. | moustik510 a écrit :
Mais peut-être que le "mou" ne me choque pas vu que je vais pas des accélérations de bourrin Je vous dirai ça dans 2/3 semaines
|
Expérience de rodage lue sur FA, que du bonheur :
Spoiler :
Ce matin révision des 800km, j'en avais 1497, pas mal en 15 jours! Donc rodage terminé, petite pointe en revenant, 248, sur piste bien sur! Et montage de la tête de fourche! Prix de la révision, 143.01 euros! Sinon le mécano m'a dit qu'elle faisait un beau bruit avec les silencieux LéoVince (avec chicanes), mais que la moto perdait sa garantie avec des pots! Je pense que ça ne doit pas etre le cas avec les arrows, préconisés par Triumph, mais qui tardent à sortir sur le marché!
Pas de ma faute si il font pas les révision instantanément, lol! Je suis pas du genre à laisser ma bécane dans mon garage en attendant la date! Surtout que j'y suis aller en milieu de semaine dernière pour poser la plaque d'immat' définitive, et le mécano en à profiter pour jeter un oeil à la pression des pneus, niveau d'huile, fuites... Donc pas de soucis! Et pour ce qui est de la petite pointe, heuuu, rien à dire pour ma défense, à part que maintenant je connais mes limites physiques... |
|