| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
clent Broap ! | Reprise du message précédent :
--------------- Connard de moto ! |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 13:10:13 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
clent Broap ! |
Arg putain, j'ai la guigne... J'avais posé ma moto en révision des 48000 Kms chez Kawa, là j'appelle pour passer la récupérer : "On a eu un petit soucis, je vous passe le chef d'atelier..." "En fait le moteur est bloqué, càd il tourne mais se bloque quand le piston arrive en fin de course, on sait pas si c'est parce que quelque chose est tombé dedans par le puit de bougie, du coup va falloir déculasser..." Conclusion : Du coup pour Carole c'est mort quoi qu'il arrive... Je vous tiens au courant Message cité 2 fois Message édité par clent le 08-11-2008 à 13:24:05 --------------- Connard de moto ! |
bulfire |
|
k-nar Laqué. |
k-nar Laqué. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Enfin, c'est quand meme inquietant car ils ont peut etre decouvert le probleme en voulant demarrer... --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 13:33:12 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
canarvador je suis ton coin |
Message édité par canarvador le 08-11-2008 à 14:04:00 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | par contre c'est tro cher le sv, à 4800€ t'en as un neuf pour mémoire... --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2008 à 15:07:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2008 à 15:07:26 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 08-11-2008 à 15:42:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
J'ai un pote qui avait un GSR en première moto (oui, pas un bon exemple Il y a des gens, il ne faut pas chercher à les comprendre Surtout que parallèlement à ça, j'ai une amie qui vend un Hornet, un pote qui vend un bandit et un autre qui vend un SV, les trois sont sérieux et les machines sont en bon état, vas comprendre Charles... Message édité par yorfdog le 08-11-2008 à 16:03:21 --------------- Moards Garage |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui c'est clair, mais je pense que j'hesiterais encore entre ces 2 modeles aprés mes essais.
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 08-11-2008 à 18:12:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moquette le maître des clefs | c est vraiment que des lopaytes tout ces moants --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Message édité par gamer-fou le 08-11-2008 à 18:41:44 --------------- Music is the most high! |
solyfiestas à vos souhaits :o | Oh c'est bon hein |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2008 à 18:49:39 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant