toede a écrit :
bonsoir les moants /hs enfin revenu de mon aller-retour en Ardèche, pays merveilleux plein de collines que je n'ai pas vu à cause de la flotte, mais ce n'est pas le pire  ma gentille tuture m'a laché ce matin sur l'autoroute à 15 km de chez moi, je suis bon pour faire changer la pompe à injection j'ai donc perdu presque 3heures entre la panne et le dépannage, et comme un con, j'ai dit au dépanneur de me laisser à la sortie de l'autoroute (moins cher, même si pris en charge par l'assurance, faut casquer avant d'être remboursé [140 roros quand meme ]), vu que la titine redémarrait normalement, je me suis dit c'est bon, elle va faire les 8 bornes sans souci, mon luc oui, elle à fait 500 mètres avant de me relacher comme une vieille bouse Bref, heureusement que la xsara n'est pas encore vendue, sinon j'aurai du faire 700 bornes d'autocroute en moo sous la flotte, avec ma fille de 12 ans sans équipement à sa taille derrière, youpi je réfléchis donc à comment faire pour payer une pompe à injection sans vendre la moo, mais ça me semble mal barrée  je ne poserais pas de pompe d'occaz, de ce que j'ai lu sur le net, il y a de gros réglages à faire, donc passage obligé chez opel après... /hs vous serez les premiers informés si je vend ma moo
|