JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
StanCW Parle à Monkey ... | logman a écrit :
Bah c'est un bon équipement pour u noob, pas trop cher en cas de chute, bref ça à l'air bien. Manque plus que les bottes, un tour de cou et zou bi da!
|
gamer-fou a écrit :
indispensable pour moi mais ca dépend de la sensibilité de chacun...
oui, ca ca existe
|
gamer-fou a écrit :
je trouve le tour de cou plus pratique et confortable, et plus étanche aussi...
|
Vous disiez que votre tour de cou était en polaire mais c'est l'interieur qui l'est et l'exterieur en matiere etanche ? parce justement je me demandais comment faire encas de pluie si le tour de cou est tout en polaire.
logman a écrit :
Ouaip clairement du peu que j'en ai vu, a part qu'il a voulu se faire un plan sexe avec sa copine plutôt que de venir boire un coup, sinon sympa IRL.
Par contre il aime bien astiquer les gens sur le forum et agrandir son image de kéké, fou, irresponsable, provocateur.
Mais en tout cas j'aimais bien son sweat DTC 
|
Tu voulais t'en faire une robe longue Spoiler :
pas taper! pas bruler! pas pincer! |
Elessar777 a écrit :
on essaie juste de te faire comprendre que tu n'es pas HAUT DESSUS des emmerdes, et que renverser un petit mome qui surgit d'entre 2 bgnoles en courant sans regarder par exemple, meme si t'es a 40km/h, ca peut arriver. nonobstant tout ce que tu peux bien vouloir dire ou declarer. c'est arrivé a d'autres, donc..... ce qui fait la difference c'est que sans permis ni assurance c'est JACKPOT dans ta gueule direct pour ce genre de connerie....
c'est dingue que tu ne veuilles meme pas comprendre ca.
|
tu veux dire un jeune nain (bon ok c'est serieux mais un peu de joie bordel ! )
Tu roule en moo à - 13° tu gere comment le verglas ? ---------------
... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
|