| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
geant bleu | Reprise du message précédent :
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 14:19:07 ![]() ![]() |
am7 tadam |
Ouais enfin le BT20 je l'avais emmené au bout du bout et il était carrément dangereux sur la fin C'est surtout que je roule plus fort et je sollicite carrément plus les pneus, surtout depuis la balade dans le sud de cet été. Le Z6 est aussi moins dur que cette saloperie de BT20. Sinon exact sur le Z6 c'est chaud d'estimer précisément l'usure. Je sais juste qu'il est censé tenir entre 10k et 15k Message cité 1 fois Message édité par am7 le 27-09-2008 à 14:20:36 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 14:25:53 ![]() ![]() |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | En tout cas le lent en Triumph faut oublier, vu le rayon de braque c'est un coup à se retrouver sur la piste du rapide en demie tour |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | 6 ou 7 le d207 sur le tcat je crois, l'avant en 6k je suis au témoin Message cité 2 fois Message édité par Hulk_ le 27-09-2008 à 14:28:45 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Il n'y a pas quelqu'un (magicien ?) qui n'a pas de velcro sur son cuir et qui cherche et qui voulait mettre des portes sliders ?
bulfire |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par logman le 27-09-2008 à 14:37:56 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
bulfire |
|
|
macareu Achieving it once is luck... | Bon j'ai testé plein de casques depuis ce matin , et finalement j'hesitais entre un HJC et un Shark , j'ai pris le Shark Maintenant faut reparer la 125 , passer le permis tout ca... mais bon
RSX : 239€ Message cité 1 fois Message édité par macareu le 27-09-2008 à 15:08:30 |
geant bleu |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
geant bleu |
macareu Achieving it once is luck... |
Acheté chez speedway a marseille , bonne promo qui est dans tous les magasins apparement vu que je l'ai vu sur leur site J'ai évidement pas pu rouler avec Sinon pour les marseillais je conseille TNT moto , le vendeur est tres sympa , tres pro et justement pas "vendeur" , il ma dit par exemple "je te parle pas de ceux là , c'est pour faire de la piste ou alors pour se la peter quand t'es du genre a avoir eu ton permis et prendre dessuite un gex 1000" , enfin un gars bien quoi, meme s'il n'a pas beaucoup de choix en fringue ou casques Message édité par macareu le 27-09-2008 à 15:39:21 |
Antea 3 fois plus.. |
|
wolm |
|
Bitman STAY APART |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | je la trouve franchement pas très abimée moi... un peu d'huile de coude et elle sera comme neuve. --------------- Music is the most high! |
Bitman STAY APART | le collier a bien marqué le pot non ? |
Antea 3 fois plus.. |
|
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant