| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 16:51:58 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Antea 3 fois plus.. |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
toede barbatruc |
Message édité par toede le 27-09-2008 à 18:13:40 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
geant bleu | Tu les a prises où les plaquettes ? --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 18:14:27 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | Colle haute témpérature achetée... (jsuqu'a 130°c, ça devrait le faire) edit: TAB Message cité 2 fois Message édité par G@mbit le 27-09-2008 à 18:17:17 --------------- Ma Galerie Photo |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
cinetryx l'ange de lumière obscurci | Salut les moants,
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
solyfiestas à vos souhaits :o |
En général les élèves tournent à 20s me disait le mono, en dessous c'est possible mais plus rare (enfin sur la piste de la ME), et ça serait même dangereux, car le grip de la piste de l'exam est bcp plus efficace, et ils risqueraient de claquer de trop bons temps Message cité 1 fois Message édité par solyfiestas le 27-09-2008 à 18:39:28 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
toede barbatruc |
geant bleu |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
geant bleu |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
J'ai un pote qui a les Yacouba, je les ai essayé aujourd'hui Alors ils ont un bon velcro, il tient super bien et ça permet de les positionner correctement sur les tibias/genoux Je ne pense pas qu'ils soient trop fragiles, surtout qu'il y a une bonne place pour positionner les sliders et du coup tu es sur de poser le genou sur le slider et non pas sur le support de slider comme ça me le fait un peu avec la combi Et comme je voulais bien les tester, j'ai pris une grande courbe avec le genou posé tout le long et le slider tient bien en place, pas de risque de perdre le porte slider Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 27-09-2008 à 19:16:11 --------------- Moards Garage |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
toede barbatruc | Dites les sudistes, l'un de vous (je crois que c'est GB mais po sur) m'avait donné il y a quelque temps un lien pour un forum moto actif dans le sud, po moyen de remettre la main dessus --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
geant bleu |
Message édité par geant bleu le 27-09-2008 à 19:53:25 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
bulfire |
|
canaille beyond the limits | mon CB affiche 08200km lui --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Antea 3 fois plus.. |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Antea 3 fois plus.. |
|
am7 tadam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant