| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
threntril | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 18:40:39 ![]() ![]() |
Nicodonald |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
beufemisateur | je me suis fait la route des termes sur Marseille enchainée à la sainte-baume en passant par Auriol punaise j'suis fan |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Dawen vous salue bien |
Message cité 1 fois Message édité par Dawen le 16-09-2008 à 20:09:31 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Me rappelle c'est que du bonheur la moto école avec des moto moisies éclatées de partout et après c'est encore mieux sans le stress du plateau/permis Message édité par logman le 16-09-2008 à 20:10:11 |
threntril |
Message cité 2 fois Message édité par threntril le 16-09-2008 à 20:16:59 |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 20:24:43 ![]() ![]() |
pouvo |
threntril |
|
bulfire |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Argh .. c'est si cher que ça un cuir potable ? (jamais fais gaffe) --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par gamer-fou le 16-09-2008 à 21:03:25 --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 16-09-2008 à 21:09:23 --------------- Music is the most high! |
pouvo |
--------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | J'ai payé mon cuir 200€, acheté sur le site de Cardy et mon casque 130€, à 50% dans un magasin en soldes --------------- Moards Garage |
threntril |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
pouvo |
--------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
threntril | j'ai trouver ca :
Message cité 1 fois Message édité par threntril le 16-09-2008 à 21:27:59 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Tiens, petit calcul vite fait --------------- Moards Garage |
soit un total de... 2300€ Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 16-09-2008 à 21:32:49 --------------- Music is the most high! |
threntril | Moi je commence à peine |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant