Papotons papotons
Sinon jeudi matin parti chez les rosbeef, j'ai vu le match dans un pub (angleterre portugal), je suis rentrée hier soir tard et ce matin j'avais des cours de moto à 8h00 bref
J'ai réessayé la moto avec le guidon version 103spx, il ont changé le guidon de l'autre bécane car ils ont enfin reçu leurs nouvelles protections, bah c'est 100 fois plus facile de maitriser la bécane, et dans le lent, incomparable...
J'ai testé le"vrai" lent avec les picquets ce coup ci, au début ça me rentrais dans le champs de vison j'avais un peu de mal à y arrivé, ensuite on s'habitue, et j'ai réussi plusieur fois le lent tout parfaitement (meme si pas encore parfais a chaque fois)...
J'essais de montrer que je suis grave motiver, et je demande au mono qui me ramenais à la moto école... "heu, tu sais ce que je vais faire cet aprem
"
lui "un peu de lent, ensuite tu va faire un peu de rapide, déjà en passant juste les vitesses et rétrogradant"
moi " c'est cool
"
LA semaine prochane les 2 guidons seront niquel donc que du bonheur
Me reste plus qu'a continuer de progresser au max....
Mais sur 2 heures ce matin j'ai du être 40 minutes sur la moo donc
vivement mes seccions de 4 heures car le temps de faire le plein, d'installer le parcour and co 2 heures c'est short...
bref je vous tient au courant....
ps: pour poisse je suis pas chez moi donc quasi jamais sur le pc jusqu'a mon retour dimanche soir, mais si tu veux envois des mp ça sera plus pratique, et des photos si dispo
.
Salut les copaings et à très vite
ps2: sorry pour les fautes je suis grave préssé
Message édité par logman le 26-06-2004 à 11:34:08