Profil supprimé | Hulk_ a écrit :
CR
Chaud en hiver , Aéré en été ? Souple ? Bien coupé ? Pas trop court ds le dos ?
|
Pour le CR, fait une recherche sur mon pseudo, j'en ai parlé un peu.
Je reprends un passage où on me demandait à quoi servaient les poches sur le torse :
Citation :
les "poches" s'ouvrent et donnent un aération au blouson au travers de l'élégant filet rouge qui tapisse l'intérieur, l'air circule autour du torse, le rafraichissant agréablement, puis ressort à l'arriere par deux petits trous surmontés de visières qui empêche la pluie de rentrer. Les poches sont bien étanches également avec une sorte de joint qui vient se fermer en même temps que la fermeture. Il y a également une aération de ce genre sur l'avant bras gauche (là par contre, je ne sais pas pourquoi ce n'est pas symétrique avec le bras droit ) mais ça apporte encore un peu plus d'air. Au niveau de la finition, c'est vraiment au top, on peut resserrer au niveau de la taille, des poignets, il y a une doublure alu pour l'hiver, la dorsale homologuée est fournie, des morceaux de tissu "Stretch" pour plus de souplesse aux endroits stratégiques, etc... Bref, la classe
|
Donc super bien aéré puisque je n'ai jamais eu chaud, même en roulant en ville avec les petites chaleurs du début de l'été. Très souple, mais en même temps c'est mon premier cuir, donc je n'ai pas vraiment de comparaison, mais en tout cas, c'est un des points qui sont mis en avant pour ce blouson. Bien coupé pour moi (1m80 70kg, taille L), il est assez prêt du corps. Pour la longueur du dos, je ne saurais pas dire, il ne me parait pas trop court, mais il n'est pas plus long dans le dos que devant par exemple. Comme j'ai un trail, ça ne me gêne pas, pour une sportive, je n'en sais rien. Il se zippe à un pantalon donc j'imagine que ça règle le problème.
Voilou.
|