| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
shimo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 16:35:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 16:35:20 ![]()
|
clent Broap ! |
|
Antea 3 fois plus.. | Moi je pense partir vers 17h, donc a 18h je peux etre sur place |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 16:44:20 ![]()
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 16:52:34 ![]() ![]() |
Antea 3 fois plus.. |
Antea 3 fois plus.. | Par contre moi je vais pas rester tard, je suis en mode tee shirt / Visière irridium |
Antea 3 fois plus.. |
|
Quineto |
|
bulfire |
|
Batou | B'jour tout le monde |
LegitimeDemence |
biloo hej franskjävel |
am7 tadam | Salut --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
shimo | yop, quoi deneuf !? |
am7 tadam | yo shimo --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Arrivé à un rond point, je m'arrete derriere une voiture, légerement sur la gauche, dans l'intention de remonter la file si le temps d'attente devenait un peu trop long... premiere reflex, me redresser, et aller l'engeuler Je déclare sur le constat le retro, le guidon, le carénage arriere (qui branlait déja avant Tout le monde s'en va, et comme l'accident à eu lieu à 15m d'une concession kawa, je vais voir un mécano pour qu'il regarde rapidement la moto.... a premiere vu, rien d'abimer, la fourche vas bien, le train arriere ne semble pas touché... J'appelle l'assurance, et je file chez suzuki, pour un diagnostique un peu plus approfondie (entre temps je test un peu la moto, en la mettant un peu a mal.... pas de différence par rapport à d'habitude) faut que je rapel l'assurance demain pour le phare du mec (meme si c'est pas moi qui vais payer), et éventuellement pour une expertise de la moto... mais je sais vraiment pas si c'est nécessaire. Bilan de l'histoire, la GS, c'est un tank edit: le retro est réparé apres l'avoir resseré, et l'accelerateur remis, c'etait juste le caoutchou qui avait glissé Message cité 2 fois Message édité par G@mbit le 22-07-2008 à 20:59:56 --------------- Ma Galerie Photo |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Nicodonald |
t as rien c est le principal.
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cinetryx l'ange de lumière obscurci | y'avais qu'un mot 'waw' meme si parfois j'ai faillit me chier dessus, mais j'avais le stock de froc en reserve Message cité 3 fois Message édité par cinetryx le 22-07-2008 à 21:04:00 |
Message cité 3 fois Message édité par moquette le 22-07-2008 à 21:05:20 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant