JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Profil supprimé | Bitman a écrit :
sinon premier ressenti avec les ohlins sans re-reglage particulier (j'avais donné les infos poids conduite etc au mec pour un prereglage mais je sais pas si il l'a fait)
-tenue de route : pareil (les miens etaient reglés tres fermes)
-confort : +++, l'habitude des tapes cul d'origine
-maniabilité en hausse aussi, je sais pas si c'est subjectif ou pas mais je l'ai trouvé plus facile a balancer en courbe
|
Tu l'as dit, les amortos que tu as maintenant sont legerement plus haut, ca t'a basculé l'assiette légerement vers l'avant. En plus ils sont en bon état, ca aide
KTM 990 adventure. Je prends 10% de la vente de ton SF pour le conseil
biloo a écrit :
C'est " normal " que ma colonne de direction se desserre " rapidement " J'ai resseré y'a 3 mois, le problème de clac au freinage avait disparu, mais depuis peu ça me le refait :s
|
Roulement de direction abimé peut etre ... attention, si tu serres trop, tu risques de déformer le support au niveau de la colonne de direction / écraser le roulement (ce qui a du se passer vu que j'imagine que tu as serré comme un boeuf)
ErAsMuSs a écrit :
Tain, par curiosité je regardais les tarifs d'assurance, ca fait mal !!!
Pourtant j'ai une assurance auto depuis presque 5ans et sans aucun accident, un peu de bonus, mais wouaw c'est la folie.
Ca compromet un peu les plans de prendre rapidement une moto.
|
Avec une moto normale pour débuter, t'auras pas un tarif de fou. Avec un Z750/fazer/gsr/hornet et autres pas adapté pour débuter, tu te fais démonter, c'est normal. |