Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5088 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6102  6103  6104  ..  42166  42167  42168  42169  42170  42171
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°15026481
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-05-2008 à 10:00:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Antea> ils te disent pas de pas prendre l'interfile, juste de pas klaxonner/mettre des coups de gaz pour faire du bruit comme un connard dès qu'une voiture se pousse pas assez vite à ton goût :o

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 30-05-2008 à 10:00:59  profilanswer

n°15026491
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-05-2008 à 10:02:23  profilanswer

ah bin si en fait, ils mordent.

---------------
Music is the most high!
n°15026504
Antea
3 fois plus..
Posté le 30-05-2008 à 10:03:28  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Et toc  :love:

n°15026529
LegitimeDe​mence
Posté le 30-05-2008 à 10:06:29  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Le troll a bon dos , c'est bête que tu ne te rendes pas compte que c'est la mentalité d'Antea [:spamafote]

depuis qu'il est sur le topic il nous bassine avec ses remontées de file sauvage :/

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°15026538
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-05-2008 à 10:07:25  profilanswer

c'est complètement nul comme troll du vendredi, surtout qu'un troll trop crédible avec la personnalité du trolleur, c'est plus un troll
surtout que le coup de gaz, c'en était clairement pas un...

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 30-05-2008 à 10:07:55

---------------
we are the dollars and cents
n°15026546
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-05-2008 à 10:08:30  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Le troll a bon dos , c'est bête que tu ne te rendes pas compte que c'est la mentalité d'Antea [:spamafote]

depuis qu'il est sur le topic il nous bassine avec ses remontées de file sauvage :/

sauf que moi je le connais IRL et j'ai ses commentaires en live sur msn [:joce]

Fender a écrit :

c'est complètement nul comme troll du vendredi, surtout qu'un troll trop crédible avec la personnalité du trolleur, c'est plus un troll

ca, c'est pas faux.

---------------
Music is the most high!
n°15026547
Antea
3 fois plus..
Posté le 30-05-2008 à 10:08:41  profilanswer

Je suis un dangereux criminel  :jap:  et j'emmerde tout le monde :o

n°15026553
Antea
3 fois plus..
Posté le 30-05-2008 à 10:09:51  profilanswer

Fender a écrit :

Non le coup de gaz non, mais je vois rien de bien méchant la dedans, comme je l'ai expliqué plus haut, je trouve ça plus agréable qu'on coup de klaxon aigu, et je le fais de manière nullement agressive ;)

edit: et pour ceux qui comprennent pas, je le fais nullement de manière systématique, mais quand y a largement la place, et que la personne ne m'a vraiment pas vu, généralement ça suffit à le faire bouger, et il est remercié très généreusement par ma personne ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Antea le 30-05-2008 à 10:10:59
n°15026554
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-05-2008 à 10:09:58  profilanswer

gamer-fou a écrit :

joli, mon record c'est un seul.
t'as fait comment, ô maitre?

Celui de devant à droite, il a choppé une masse on ne sait comment (c'est celui de poly), donc il ne marche plus du tout, je l'ai démonté et bien évidemment c'est au milieu du silent bloc, donc impossible à démonter.

Celui à l'arrière de gauche, c'est juste la "queue" du cligno qui a l'air d'avoir pété (sans doute en passant à côté de la moto avec le sac), donc j'ai mis du scotch en attendant, faut que je regarde voir si c'est pas recollable mais ça sent le changement pour pas en faire un rat bike :/

Je suis d'ailleurs sur un projet de site relatant toutes les conneries que j'ai fait avec mes motos, je vous dis pas la poisse que j'ai quand j'épluche tout ça :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°15026587
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-05-2008 à 10:12:28  profilanswer

Antea a écrit :

Non le coup de gaz non, mais je vois rien de bien méchant la dedans, comme je l'ai expliqué plus haut, je trouve ça plus agréable qu'on coup de klaxon aigu, et je le fais de manière nullement agressive ;)

Mieux vaut un coup de klaxon très bref, genre "pip pip" au pire... ou sinon de la patience :/  

Le coup de gaz, c'est agressif comme pas deux genre "je veux avancer", la preuve la dernière fois j'étais coincé à l'arrière d'une caisse, j'ai ouvert la fenêtre pour insulter un roi de la route en FZ1 qui faisait des WHOOSSHHH WHOOSH pour écarter les pauvres caisses bloquées par l'embouteillage :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 30-05-2008 à 10:12:28  profilanswer

n°15026610
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-05-2008 à 10:14:16  profilanswer

cguignol a écrit :

Mieux vaut un coup de klaxon très bref, genre "pip pip" au pire... ou sinon de la patience :/  

Le coup de gaz, c'est agressif comme pas deux genre "je veux avancer", la preuve la dernière fois j'étais coincé à l'arrière d'une caisse, j'ai ouvert la fenêtre pour insulter un roi de la route en FZ1 qui faisait des WHOOSSHHH WHOOSH pour écarter les pauvres caisses bloquées par l'embouteillage :o

bah moi c'est le contraire, quand je suis en bar je prefere un leger coup de gaz qu'un coup de klaxon.
en particulier si c'est un coup de klaxon agressif comme pas deux genre "je veux avancer", la derniere fois que j'etais bloqué blablabla pareil que toi [:joce]

---------------
Music is the most high!
n°15026616
Antea
3 fois plus..
Posté le 30-05-2008 à 10:14:58  profilanswer

cguignol a écrit :

Encore une fois, car apparement y en a qui comprennent pas, le coup de gaz c'est pas un rupteur de 5 sec, c'est un pti coup de gaz façon "tomber un rapport" pour dire "hey, je suis là, vu que t'as largement la place, ce serait gentil de laisser passer les gentils 2 roues"...

n°15026622
Antea
3 fois plus..
Posté le 30-05-2008 à 10:15:51  profilanswer

gamer-fou a écrit :

bah moi c'est le contraire, quand je suis en bar je prefere un leger coup de gaz qu'un coup de klaxon.
en particulier si c'est un coup de klaxon agressif comme pas deux genre "je veux avancer", la derniere fois que j'etais bloqué blablabla pareil que toi [:joce]

En fait ta raison, tu penses exactement comme moi, et tu dis grosso-modo la meme chose, sauf que toi tu passes pas pour un gros connard :o La forme...

n°15026624
Aubade
Posté le 30-05-2008 à 10:15:52  profilanswer

cguignol a écrit :

gamer-fou a écrit :

Ni l'un ni l'autre, tu attends que ca se libère devant épicétou.

n°15026672
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-05-2008 à 10:18:59  profilanswer

Aubade a écrit :

Ni l'un ni l'autre, tu attends que ca se libère devant épicétou.

quand y'a manifestement la place, que le mec t'as manifestement pas vu, un petit coup de gaz genre "je viens d'arriver, je retrograde" ca tue personne, et bien sur tu remercie ensuite.

---------------
Music is the most high!
n°15026721
kaloskagat​os
Posté le 30-05-2008 à 10:24:40  profilanswer

Je me suis enfin décidé à aller à la préfecture pour ma carte grise, j'ai tenté mercredi à midi comme un boulet, "vous avez 110 personnes devant vous"  [:paul-hewson]
Je suis resté 1h30 il restait 70 personnes [:ktulu] , avec un guichet et demi d'ouvert, la préfecture de Toulouse, un mercredi... J'ai abandonné et j'y suis retourné jeudi matin, arrivé à 8h45 avant l'ouverture, pas mal de monde sur le trottoir, un motard arrive en Bandit, bide énorme, il met sa béquille et *pouf* la moto tombe par terre avec lui qui fait un roulé boulé relevé même pas mal :D Cet enfoiré a doublé tout le monde dans la queue :o
Finalement ça m'a prit 1/2h c'était plus acceptable...

Message édité par kaloskagatos le 30-05-2008 à 10:25:16

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°15026726
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-05-2008 à 10:25:52  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Et là je parle d'un "pip" poli, pas d'un "pip pip piiiiiiiip" genre "dégage connard" [:aloy]

Après, t'as différents types de WABRO, mais quand je me fais déboîter sur la gueule par exemple, je manifeste ma position par un "ppiiiiip" et mon énervement par un WABROOOOOOO, tout est histoire de philosophie :D

Antea a écrit :

En fait ta raison, tu penses exactement comme moi, et tu dis grosso-modo la meme chose, sauf que toi tu passes pas pour un gros connard :o La forme...

Non non, vous êtes des connards tous les deux, t'inquiète  [:agla]

---------------
n°15026783
LegitimeDe​mence
Posté le 30-05-2008 à 10:31:48  profilanswer

gamer-fou a écrit :

sauf que moi je le connais IRL et j'ai ses commentaires en live sur msn [:joce]

Bah je supporte pas les gens qui ont deux attitudes différentes IRL et IWL  :D  
Je ne souhaite pas faire l'effort de rechercher ses premiers posts, mais Antea a toujours plaidé cette manière de faire [:itm]

---------------
n°15026804
Naxos
\o/
Posté le 30-05-2008 à 10:33:25  profilanswer

J'aurais tendance à plussoyer LD sur le coup, Antea paraît (dans ses posts) pas super patient et assez "sanguin" sur la route... mais bon p't'être qu'il trolle tout le temps [:tinostar]

---------------
[Folio Photos]
n°15026825
Batou
Posté le 30-05-2008 à 10:35:12  profilanswer

Bonjour :hello:

n°15026834
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 30-05-2008 à 10:35:52  profilanswer

ptibeur a écrit :

RECAPITULATIF KARTING [:lepcfou]  

1 getalife    
2 magicien96    
3 Ptibeur    
4 Antea      
5 Gamerfou    
6 Shimo    
7 Erulio    
8 Am7  
9 Mac    
10 Naxos  
11 Batouchou  
12 Maquette =======> NEED CONFIRMATION PLZ  
13 cinetryx  

J'ai pour le moment 43 places de karting, donc il m'en faut encore 9 ou 5 suivant la présence ou non de Mlle Maquette :)  

[:hurle] J'AI OUBLIE PERSONNE ? TOUS CEUX DE LA LISTE VEULENT BIEN VENIR ?  

Merci de votre attention  [:das moorrad]

je confirme que c'est toujours ok pour moi !

n°15026887
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-05-2008 à 10:40:51  profilanswer

Naxos a écrit :

J'aurais tendance à plussoyer LD sur le coup, Antea paraît (dans ses posts) pas super patient et assez "sanguin" sur la route... mais bon p't'être qu'il trolle tout le temps [:tinostar]

non, c'est aussi comme ca que je percois ses posts.
Antea relis tes cours de comm'/management  :fou:

---------------
Music is the most high!
n°15027042
Bitman
STAY APART
Posté le 30-05-2008 à 10:57:20  profilanswer

gamer-fou a écrit :

quand y'a manifestement la place, que le mec t'as manifestement pas vu, un petit coup de gaz genre "je viens d'arriver, je retrograde" ca tue personne, et bien sur tu remercie ensuite.

je fais pareil, klaxonner en aglo c'est interdit de toute facon ^^

n°15027084
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2008 à 11:00:22  answer

Moi je reste zen. J'estime que je n'ai pas le droit de remonter les files et que les gens sont bien gentils de se pousser. Alors quand quelqu'un ne se pousse pas, j'attends. Une fois passé, je lui fais signe de se pousser sur la gauche en finissant le pouce levé, histoire qu'il comprenne "toi te pousser, toi être gentil".

n°15027110
th0r1
Posté le 30-05-2008 à 11:02:54  profilanswer

C'est trop coupleux pour un débutant, et puis faut aimer les gros travaux [:dents]

Alors qu'une transalp, c'est parfait  :)  Enfin moi je dis ça comme ça  :ange:

merci de ta réponse ;)
j'ai chercher les caractéristiques sur le net de cette moto j'ai pas trouvé :/
sinon je regardais car c'est dans mes prix ( ouai j'suis un pauvre lycéen :/ )

---------------
[ACH] Synology rackage 8 baies mini
n°15027120
kaloskagat​os
Posté le 30-05-2008 à 11:04:18  profilanswer

"je lui fais signe de se pousser sur la gauche" comment?

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°15027137
Naxos
\o/
Posté le 30-05-2008 à 11:06:42  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Par un petit  
[:hurle] TU VAS POUSSER TA CHIOTTE CAISSEUX DE MERDE §§§
de bon aloi [:aloy]

---------------
[Folio Photos]
n°15027139
shimo
Posté le 30-05-2008 à 11:06:49  profilanswer

cguignol a écrit :

Et là je parle d'un "pip" poli, pas d'un "pip pip piiiiiiiip" genre "dégage connard" [:aloy]

Après, t'as différents types de WABRO, mais quand je me fais déboîter sur la gueule par exemple, je manifeste ma position par un "ppiiiiip" et mon énervement par un WABROOOOOOO, tout est histoire de philosophie :D

Non non, vous êtes des connards tous les deux, t'inquiète  [:agla]

Prochaine meule je monte une sirene police :o

Je plussoie fortement.

n°15027149
LegitimeDe​mence
Posté le 30-05-2008 à 11:07:44  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Tu mets ta main à plat, vertical, et tu fais des mouvement de flexion avec ton bras vers la gauche, comme si tu écartais toi même quelque chose de ton chemin

---------------
n°15027158
Bitman
STAY APART
Posté le 30-05-2008 à 11:08:50  profilanswer

Tu mets ta main à plat, vertical, et tu fais des mouvement de flexion avec ton bras vers la gauche, comme si tu écartais toi même quelque chose de ton chemin

ca marche que sur une BM bleue et avec une chemisette bleu ciel ca hein  :sarcastic:

n°15027183
LegitimeDe​mence
Posté le 30-05-2008 à 11:11:03  profilanswer

Bitman a écrit :

ca marche que sur une BM bleue et avec une chemisette bleu ciel ca hein  :sarcastic:

on parle d'EA hein  :sarcastic:

---------------
n°15027204
Rober_le_P​erver
Posté le 30-05-2008 à 11:12:36  profilanswer

Bitman a écrit :

j'aimerais bien essayer leur moto, avec le gyro et tout le tralala on doit se prendre pour moise avec les voitures qui s'écartent :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 30-05-2008 à 11:12:58
n°15027208
Bitman
STAY APART
Posté le 30-05-2008 à 11:13:10  profilanswer

c'est lipide en effet [:xx_xx]

n°15027217
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-05-2008 à 11:13:42  profilanswer

moi je trouve ca agressif comme geste.
comme quoi la communication c'est quand même pas évident :o

---------------
Music is the most high!
n°15027218
kaloskagat​os
Posté le 30-05-2008 à 11:13:44  profilanswer

Ok je viens de comprendre le "toi te pousser, toi être gentil" :D

---------------
n°15027219
LegitimeDe​mence
Posté le 30-05-2008 à 11:13:46  profilanswer

Bitman a écrit :

c'est lipide en effet [:xx_xx]

j'aurais dit protéine moi  :??:

---------------
n°15027223
Antea
3 fois plus..
Posté le 30-05-2008 à 11:13:58  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

j'aimerais bien essayer leur moto, avec le gyro et tout le tralala on doit se prendre pour moise avec les voitures qui s'écartent :lol:

VEHICULE PRIORITAIREEEEE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§

n°15027227
Bitman
STAY APART
Posté le 30-05-2008 à 11:14:24  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

chauqe fois que je monte en gamme de moto je vois que les gens s'ecartent de plus en plus  : que dalle avec la CM, pas mal avec le Zr7, presque tout le monde avec le ZRX

ma moto inspire le respect [:prodigy]

n°15027230
Bitman
STAY APART
Posté le 30-05-2008 à 11:14:43  profilanswer

j'aurais dit protéine moi  :??:

[:beecher]©

Message édité par Bitman le 30-05-2008 à 11:14:53
n°15027248
shimo
Posté le 30-05-2008 à 11:16:01  profilanswer

Bitman a écrit :

gamer-fou a écrit :

moi je trouve ca agressif comme geste.
comme quoi la communication c'est quand même pas évident :o

Je fai le geste dont on parlais, en orientant le bras vers le bas, genre à 45 degrés. Et doucement, pas un mouvement brusque comme les scooard du genre casse toi connard !

En général après un coup d'oeil dans le rétro ils ont bougé, donc je réitère: je plussoie sur le geste d'EA.

n°15027258
LegitimeDe​mence
Posté le 30-05-2008 à 11:16:37  profilanswer

Bitman a écrit :

chauqe fois que je monte en gamme de moto je vois que les gens s'ecartent de plus en plus  : que dalle avec la CM, pas mal avec le Zr7, presque tout le monde avec le ZRX

ma moto inspire le respect [:prodigy]

Ou bien ils voient que tu n'es pas à l'aise sur ton tank et craignent que tu te gaufres lamentablement  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6102  6103  6104  ..  42166  42167  42168  42169  42170  42171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)