JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Antea a écrit :
ça se voit tant que ça ? Oui, aussi
J'ai entendu parler de toi, effectivement je peux pas test apparement.
En tout cas je suis content d'etre rentré sur ma moto cette fois-ci, et qu'elle soit garée en bas de chez moi exactement comme ce matin quand je l'ai prise
Merci à vous pour vos conseils, remarques, blagues.
C'était bien sympa, j'ai hate d'en faire une autre.
Sinon effectivement pour la conso, 200km et réserve pas encore allumée une seule fois, d'habitude à 160 ça commence à s'allumer :s
Si ça dérange personne pour les plaques, je peux balancer le lien du pack de photos que j'ai fais, parce que bon, 37 photos à flouter c'est chiant
|
Full barouf
Antea a écrit :
Non mais c'était histoire de ^^
Quand il a pris la voie d'insertion de l'autoroute (le truc qui tourne super hardcore avant de rentrer sur l'autoroute), il a limite posé le genou.. j'ai halluciné 
|
easy , moi j'ai faillit poser le genou sur une voiture, pour avoir mon appuie.
Vous avez fait gaffe à la Xantia qui a fait un ecart sur l'autoroute, le gars c'est limite foutu dans la bariere de securité ? Message édité par macdriverZ le 04-05-2008 à 22:06:00 ---------------
Swedish master
|