Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4990 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5861  5862  5863  ..  42174  42175  42176  42177  42178  42179
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°14760229
moquette
le maître des clefs
Posté le 02-05-2008 à 15:15:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Antea a écrit :

Quelqu'un a déja vu un radar mobile en plein paris qui prend par derrière ? :o

nan par contre en remontant du morvan on en a vu un.
Merci aux gens de la voie d en face d avoir prevenu  :D

Message édité par moquette le 02-05-2008 à 15:15:25

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
mood
Publicité
Posté le 02-05-2008 à 15:15:06  profilanswer

n°14760237
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 02-05-2008 à 15:16:34  profilanswer

shimo a écrit :

T'aurai vu le nombre de conducteurs chauffards du dimanche sur la route hier  :ouch:  
Je pensais que c'etait une légende mais non, une majorité de gens qui conduisaient comme des cons.
Du coup j'ai roulé propre pour compenser  :sol: (en Bar.)

T'es dans le coin ce weekend ?
Un p'tit vexin dimanche ?

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14760240
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-05-2008 à 15:17:08  profilanswer

Antea a écrit :

Bah au siège, tu te doute bien qu'il n'y a pas d'équipe IT pour chaque boutique  :jap:

d'ailleurs vu que tu te casses aux US l'an prochain, faut que tu me pistonne pour que je récupere ton partenariat :o
(quoi, on peut le tenter :o)

---------------
Music is the most high!
n°14760246
shimo
Posté le 02-05-2008 à 15:18:51  profilanswer

Crosspost:

Prochaine balade:

-Rappel des règles avant le départ. (quiconce, ouvreur et fermeur, vitesse en ville, rappel des gestes de communication principaux)
-Personne sans assurance avec assistance
-Vérification de toutes les plaquettes / Rappel de pression de pneus la veille.
-Le plein avant le départ.
-Distribution de road books, étude du RB des la sortie d'autoroute à la première pause pour faire le point.

Voila, c'est peu être un peu beaucoup et chiant, mais il faut qu'on compense les erreurs déjà commises. Je peux pas m'empêcher de me dire que j'ai une part de responsabilité dans ce qui s'est passé avec erulio, et il est pas souhaitable qu'on refasse des erreurs.

J'espere que tout le monde sera d'accord.  :jap:  

Edit: ce que je voulais te dire à la base, c'est que ça serait bien qu'on ai un triangle de signalisation, l'autre fois c'etais pas top un zx6r noir en tant que signalisation :o

n°14760259
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-05-2008 à 15:20:57  profilanswer

shimo a écrit :

Crosspost:

Prochaine balade:

-Rappel des règles avant le départ. (quiconce, ouvreur et fermeur, vitesse en ville, rappel des gestes de communication principaux)
-Distribution de road books, étude du RB des la sortie d'autoroute à la première pause pour faire le point.

Voila, c'est peu être un peu beaucoup et chiant, mais il faut qu'on compense les erreurs déjà commises. Je peux pas m'empêcher de me dire que j'ai une part de responsabilité dans ce qui s'est passé avec erulio, et il est pas souhaitable qu'on refasse des erreurs.

Edit: ce que je voulais te dire à la base, c'est que ça serait bien qu'on ai un triangle de signalisation, l'autre fois c'etais pas top un zx6r noir en tant que signalisation :o

:lol:

---------------
-
n°14760266
Antea
3 fois plus..
Posté le 02-05-2008 à 15:21:41  profilanswer

ptibeur a écrit :

Aaah, vous zetes à supinfo, ça explique. Je savais que vous étiez en cours ensemble, mais pas où. Ils sont cool au siège de starbucks ? Tu fais quoi exactement ? Stage ? :)  
Pour rester dans le topic : ya des moards parmi tes collègues ? :D  

Yep Stage en partenariat de 2 jours / semaine. C'est super cool, bien qu'il y ai pas mal de boulot :o
Des moards... a part quelqu'un qui conduit un FZ6 de temps en temps sans avoir le permis, et quelques scoobites 125, non je dois etre le seul en groscube. D'ailleurs, des que j'ai commencé à le mettre dans la cours, ça a fait un peu le tour de la boite. Le jeune morveu de stagiaire qui se ramène avec un SV bien propre, tout le monde croyait que ma bécane était neuve, ça paye bien le stage hein ^^.

gamer-fou a écrit :

d'ailleurs vu que tu te casses aux US l'an prochain, faut que tu me pistonne pour que je récupere ton partenariat :o
(quoi, on peut le tenter :o)

J'ai déja rencardé 2 personnes, apparement le quotat est plein. Les autres s'y sont pris plus tot que toi jeune joueur fou :o

n°14760276
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-05-2008 à 15:23:00  profilanswer

Antea a écrit :

J'ai déja rencardé 2 personnes, apparement le quotat est plein. Les autres s'y sont pris plus tot que toi jeune joueur fou :o

me semble que je t'en ai parlé y'a déjà plusieurs mois  :D

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 02-05-2008 à 15:23:08

---------------
Music is the most high!
n°14760277
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 02-05-2008 à 15:23:06  profilanswer

Antea a écrit :

Yep Stage en partenariat de 2 jours / semaine. C'est super cool, bien qu'il y ai pas mal de boulot :o
Des moards... a part quelqu'un qui conduit un FZ6 de temps en temps sans avoir le permis, et quelques scoobites 125, non je dois etre le seul en groscube. D'ailleurs, des que j'ai commencé à le mettre dans la cours, ça a fait un peu le tour de la boite. Le jeune morveu de stagiaire qui se ramène avec un SV bien propre, tout le monde croyait que ma bécane était neuve, ça paye bien le stage hein ^^.

Antea a écrit :

T'inquiète gamer, yaura bientôt une place [:rhetorie du chaos]

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°14760279
Antea
3 fois plus..
Posté le 02-05-2008 à 15:23:10  profilanswer

shimo a écrit :

Crosspost:

Prochaine balade:

Je veux bien faire le beta testeur des nouvelles règle pour ma 2eme balade. Si je tombe pas c'est que c'est au point :D

n°14760284
biloo
hej franskjävel
Posté le 02-05-2008 à 15:23:33  profilanswer

shimo a écrit :

Crosspost:

Prochaine balade:

j'suis pas trop d'accord sur le coup de l'assurance avec assisstance, je l'ai mais avec 50km mini, et la dernière fois que je suis tombé en rade avec toede et géant j'étais à 30km de chez moi
Et mes deux bourres étaient à moins de 50 km de chez moi, heuresement que j'avais des outils pour détordre mon selecteur quoi  

mood
Publicité
Posté le 02-05-2008 à 15:23:33  profilanswer

n°14760286
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-05-2008 à 15:23:41  profilanswer

tiens et toi t'as rien en stage à me proposer pour cet été ou l'an prochain en partenariat?
histoire de voir pour de vrai comment ca travaille des gens compétents  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 02-05-2008 à 15:29:27

---------------
Music is the most high!
n°14760288
Antea
3 fois plus..
Posté le 02-05-2008 à 15:23:55  profilanswer

gamer-fou a écrit :

me semble que je t'en ai parlé y'a déjà plusieurs mois  :D

J'attends les historiques :o
En fait, tout le monde m'en parle, mais personne ne fait rien  :o²

n°14760289
moquette
le maître des clefs
Posté le 02-05-2008 à 15:23:57  profilanswer

ce point la ne rencontre pas un grand succes [:klemton]

---------------
n°14760305
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-05-2008 à 15:25:59  profilanswer

Antea a écrit :

J'attends les historiques :o

En fait, tout le monde m'en parle, mais personne ne fait rien  :o²

t'aurais pas du me lancer... je dois encore avoir les logs msn [:rhetorie du chaos]

---------------
Music is the most high!
n°14760310
Bitman
STAY APART
Posté le 02-05-2008 à 15:26:21  profilanswer

un pote viens pour voir le monkey : il demarre plus :fou:

une heure de kick, tout verifié, tout est normal

encore 1/2h de kick, finalement plus d'etincelle a la bougie, go acheter une bougie et zou :bounce:

n°14760324
shimo
Posté le 02-05-2008 à 15:28:38  profilanswer

On peut m'expliquer la réticence face à l'assistance ?

Pour le point de : je tombe que près de chez moi: on s'en fou, on parle de balades, pas d'aller chercher le pain. A 30km de chez toi quand tu tombe on trouve quelqun. A 300km comme dans le morvan, c'est utile l'assistance.

Bordel yaurai pas eu la camionete de mon frere pour l'accident de seth, il etait tellement paniqué qu'il serait encore sur place en train de chialer sur son sélecteur ! On aurait fait quoi en ce dimanche la, pour trouver une dépaneuse, à trifouilli sur machin truc. Un vilage même pas indiqué !

Pour erulio il y aurai pas eu le putain de tronc d'arbre, sa moto elle serait au fond du ravin, on aurait fait quoi ? Si il avait pas eu l'assistance sa moto y serait resté ? La fortune que ça lui aurait couté de faire venir une dépaneuse ?

Message cité 2 fois
Message édité par shimo le 02-05-2008 à 15:30:39
n°14760326
Antea
3 fois plus..
Posté le 02-05-2008 à 15:28:45  profilanswer

gamer-fou a écrit :

t'aurais pas du me lancer... je dois encore avoir les logs msn [:rhetorie du chaos]

Au fait, ici au siege, tout le monde doit etre apte à travailler en boutique, et comme c'est de l'alimentaire, c'est hygiene des cheveux impéccables. Donc pour toi faudra te raser le crane :o

n°14760327
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-05-2008 à 15:28:47  profilanswer

gamer-fou a écrit :

tiens et toi t'as rien en stage à me proposer pour cette été ou l'an prochain en partenariat?
histoire de voir pour de vrai comment ca travaille des gens compétents  :love:

Euuh :gratgrat:

C'est un peu compliqué vu que je bosse chez un client, du coup on peut pas te faire remplacer un officiel (interdit par contrat), mais je peux demander au client s'il cherche qqun, oui.

---------------
-
n°14760338
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-05-2008 à 15:29:37  profilanswer

shimo a écrit :

Pour le point de : je tombe que près de chez moi: on s'en fou, on parle de balades, pas d'aller chercher le pain. A 30km de chez toi quand tu tombe on trouve quelqun. A 300km comme dans le morvan, c'est utile l'assistance.

J'ai pas d'assistance, je roule en HONDA POWAAAA et en FAZER POWAAA :D  
Et il est hors de question que j'en prenne une, s'tout :D

---------------
-
n°14760339
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-05-2008 à 15:29:42  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Euuh :gratgrat:

C'est un peu compliqué vu que je bosse chez un client, du coup on peut pas te faire remplacer un officiel (interdit par contrat), mais je peux demander au client s'il cherche qqun, oui.

:jap:

---------------
Music is the most high!
n°14760347
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-05-2008 à 15:31:26  profilanswer

Antea a écrit :

Au fait, ici au siege, tout le monde doit etre apte à travailler en boutique, et comme c'est de l'alimentaire, c'est hygiene des cheveux impéccables. Donc pour toi faudra te raser le crane :o

c'est de la discrimination  [:sarko]  
y'a bien des chevelus qui bossent au macdo, suffit de mettre un bonnet hygienique :o

---------------
Music is the most high!
n°14760349
biloo
hej franskjävel
Posté le 02-05-2008 à 15:31:26  profilanswer

shimo a écrit :

Bah juste qu' " interdire " à quelqu'un de venir rouler parce qu'il n'a pas l'assistance c'est un peu " limite " ( de mon point de vue je parle )  
A la limite vaut mieux qu'il se bourre quand il roule en groupe, y'a toujours moyen de trouver quoi faire
Alors que s'il va rouler tout seul et qu'il se bourre, c'est une autre paire de manche  

n°14760357
moquette
le maître des clefs
Posté le 02-05-2008 à 15:32:20  profilanswer

biloo a écrit :

Bah juste qu' " interdire " à quelqu'un de venir rouler parce qu'il n'a pas l'assistance c'est un peu " limite " ( de mon point de vue je parle )  
A la limite vaut mieux qu'il se bourre quand il roule en groupe, y'a toujours moyen de trouver quoi faire
Alors que s'il va rouler tout seul et qu'il se bourre, c'est une autre paire de manche  

je confirme que si erulio c etait bourre seul il etait pas dans la merde [:ddr555]

---------------
n°14760363
Antea
3 fois plus..
Posté le 02-05-2008 à 15:33:16  profilanswer

biloo a écrit :

Si le mec en Z avait eu l'assistance comme moi, on aurait fait attendre tout le monde encore moins longtemps, parce que là concrètement, à 2, on a baisé la balade d'une grosse dizaine de personnes, c'est moyen quand meme :-/

n°14760373
moquette
le maître des clefs
Posté le 02-05-2008 à 15:34:32  profilanswer

Antea a écrit :

Si le mec en Z avait eu l'assistance comme moi, on aurait fait attendre tout le monde encore moins longtemps, parce que là concrètement, à 2, on a baisé la balade d'une grosse dizaine de personnes, c'est moyen quand meme :-/

de toute facon une fois qu un mec est par terre la balade est "baisee" :spamafote:

---------------
n°14760382
Antea
3 fois plus..
Posté le 02-05-2008 à 15:35:33  profilanswer

moquette a écrit :

de toute facon une fois qu un mec est par terre la balade est "baisee" :spamafote:

Vi, mais là c'était vraiment au début, donc j'ai senti la frustration de tout le monde, ça m'a encore plus refilé le bug :o

n°14760384
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-05-2008 à 15:35:37  profilanswer

Antea a écrit :

Oué enfin assistance ou pas, y'a que les mecs de rock & road que j'ai vu repartir sereinement après une vautre :D  

Pour moi, on part en groupe, on revient en groupe, la bourre fait partie de l'aventure, si un mec n'a pas d'assistance, soit il accroche la moto comme il peut et repasser la prendre une semaine plus tard, soit il arrive à repartir, mais obliger à avoir une assistance [:kiki] S't'un peu comme obliger d'avoir une bulle, pour s'assurer que personne ne soit fatigué trop vite :D

---------------
-
n°14760388
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 02-05-2008 à 15:35:55  profilanswer

Antea a écrit :

Dans ce cas là, je dis qu'il vaut mieux ne partir qu'avec des Honda.
Les autres motos, c'est pas assez fiable, ya trop de risques de tomber en panne :jap:

---------------
n°14760389
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-05-2008 à 15:35:55  profilanswer

moquette a écrit :

Voila :D

---------------
-
n°14760400
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-05-2008 à 15:36:52  profilanswer

magicien96 a écrit :

Les autres motos, c'est pas assez fiable, ya trop de risques de tomber en panne :jap:

pas sur.

---------------
Music is the most high!
n°14760404
Antea
3 fois plus..
Posté le 02-05-2008 à 15:37:16  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Oué enfin assistance ou pas, y'a que les mecs de rock & road que j'ai vu repartir sereinement après une vautre :D  

Pour moi, on part en groupe, on revient en groupe, la bourre fait partie de l'aventure, si un mec n'a pas d'assistance, soit il accroche la moto comme il peut et repasser la prendre une semaine plus tard, soit il arrive à repartir, mais obliger à avoir une assistance [:kiki] S't'un peu comme obliger d'avoir une bulle, pour s'assurer que personne ne soit fatigué trop vite :D

Si je m'étais bourré seul, je pense qu'a 17h c'était bouclé, je repartais avec GF, et les autres, chauds commes ils étaient, continuaient un peu dans les virolos. D'ailleurs, quand on attendait la dépanneuse, je me souviens que certains ont fait des aller retour. Il me semble Clent, am7, EA... :)

n°14760408
moquette
le maître des clefs
Posté le 02-05-2008 à 15:37:59  profilanswer

magicien96 a écrit :

ouais mais les honda n empechent pas de tomber, demande a scary  [:moquette]

---------------
n°14760411
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 02-05-2008 à 15:38:13  profilanswer

C'était une image [:aloy]
Tu sais bien ce que je pense de la fiabilité d'un véhicule ;)

---------------
n°14760415
biloo
hej franskjävel
Posté le 02-05-2008 à 15:38:46  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

:jap:  

Même point de vue

n°14760572
Naxos
\o/
Posté le 02-05-2008 à 16:06:48  profilanswer

Compèt' ce WE je vais pas tarder à partir, bonnes balades tout le monde :)

---------------
[Folio Photos]
n°14760577
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 02-05-2008 à 16:07:41  profilanswer

Naxos a écrit :

Compèt' ce WE je vais pas tarder à partir, bonnes balades tout le monde :)

Pourris les tous :o

---------------
n°14760595
Naxos
\o/
Posté le 02-05-2008 à 16:10:44  profilanswer

magicien96 a écrit :

Pourris les tous :o

[:ninja dago]

---------------
[Folio Photos]
n°14760611
moquette
le maître des clefs
Posté le 02-05-2008 à 16:13:14  profilanswer

a defaut de pourrir quelqu un sur route [:gigaloool]

---------------
n°14760643
Naxos
\o/
Posté le 02-05-2008 à 16:18:07  profilanswer

moquette a écrit :

a defaut de pourrir quelqu un sur route [:gigaloool]

Tu risques pas grand chose non plus avec ta paire de chaussures :whistle:

---------------
[Folio Photos]
n°14760664
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2008 à 16:22:58  answer

Pourquoi ne pas interdire les moos sans injection + catalyseur?

Faut respecter la nature.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5861  5862  5863  ..  42174  42175  42176  42177  42178  42179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)