| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent :
Message édité par moquette le 02-05-2008 à 15:15:25 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 15:15:06 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Antea 3 fois plus.. |
|
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 02-05-2008 à 15:23:08 --------------- Music is the most high! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Antea 3 fois plus.. |
|
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 15:23:33 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 02-05-2008 à 15:29:27 --------------- Music is the most high! |
Antea 3 fois plus.. |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
shimo | On peut m'expliquer la réticence face à l'assistance ? Pour le point de : je tombe que près de chez moi: on s'en fou, on parle de balades, pas d'aller chercher le pain. A 30km de chez toi quand tu tombe on trouve quelqun. A 300km comme dans le morvan, c'est utile l'assistance. Bordel yaurai pas eu la camionete de mon frere pour l'accident de seth, il etait tellement paniqué qu'il serait encore sur place en train de chialer sur son sélecteur ! On aurait fait quoi en ce dimanche la, pour trouver une dépaneuse, à trifouilli sur machin truc. Un vilage même pas indiqué ! Pour erulio il y aurai pas eu le putain de tronc d'arbre, sa moto elle serait au fond du ravin, on aurait fait quoi ? Si il avait pas eu l'assistance sa moto y serait resté ? La fortune que ça lui aurait couté de faire venir une dépaneuse ? Message cité 2 fois Message édité par shimo le 02-05-2008 à 15:30:39 |
Antea 3 fois plus.. |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
biloo hej franskjävel |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Antea 3 fois plus.. |
|
biloo hej franskjävel |
|
Naxos \o/ | Compèt' ce WE je vais pas tarder à partir, bonnes balades tout le monde --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2008 à 16:22:58 ![]() Pourquoi ne pas interdire les moos sans injection + catalyseur?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant