N'empêche que l'accessibilité globale à toute information/média, ça a enlevé beaucoup de charme à ces soirées magnifiques que la télé nous dispensait, au bon gré des programmateurs
Idem pour le téléphone portable, qu'est-ce que c'était bien de devoir se démerder sans avoir toujours en permanence ce putain de fil à la patte
Je hais la modernité et j'attends impatiemment la révolution du Tiers monde, qui viendra brûler l'Occident, manger nos femmes et nos enfants
Et alors les grands vainqueurs seront les célibataires comme moi, pas d'attache, pas de sentiment !! Quand des enfants viendront pleurer à la porte de ma cache, je les laisserai se faire bouffer par des tiers mondeux enragés ha ha ha !!!
Lesquels libéreront un virus mortel en s'en prenant à un laboratoire, et quand je sortirai, plus un chat, plus personne, rien !!! A moi la première concession Yamaha du coin !!! A moi la R6 dans des rues désertes !!! A moi les 270 km/h en permanence !! Et les radars pourront me flasher, je m'en fous, ça sera transmis à Rennes, je m'en fous, le PV me sera automatiquement envoyé, je m'en fous, car... il n'y aura plus de facteur pour me déposer le PV dans ma boîte à lettre => PV non opposable, ha ha ha !!! ![[:hahaguy] [:hahaguy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/hahaguy.gif)