alors je reponds quand meme a ca :
1- ca roule (je prend mon cas) mais : se tapper de la RP a outrance pour une petite balade de 2 heures, nan, desolé, je ne prend pas mon pied. donc... ca c'est un truc pour lequel effectivement vous risquez de pas trop me voir, et pour faire une balade sympa en partant de paris, c'est mini 250 bornes a tapper aller, donc 500 aller/retour, avec les pauses et tout, faut y consacrer la journée....
2- y a de plus en plus de gens qui sont en couples ou mariés sur moards, tu peux pas nous demander de nous liberer aussi souvent que les jeunes celibataires (ou moins jeune, comme toi) peuvent le faire, ca c'est un fait, et c'est pas reprochable a qui que ce soit.
3- quand je peux me liberer, pour me tapper 600 bornes dans une journée (ca c'est de la balade, de la vraie, par aligner 200 bornes de lignes droite en IDF), je le fais. mais voila, j'ai des contraintes et des obligations qui font que je suis loin de pouvoir me liberer autant que je le souhaiterai.
4- si on fait le calcul, et je ne parle que de moi, je roule surement plus que pas mal de moants.
apres, si tu as une contre argumentation solide a livrer, je t'ecoute.
---------------
"If you want to reach the sky, fuck a duck and learn to fly..."