| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 10:49:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 10:49:55 ![]() ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Naxos \o/ | Le truc vraiment pas beau c'est la bouilloire de tranquilisation des gaz à côté du pot --------------- [Folio Photos] |
galak Revenez :( |
|
shimo |
|
|
911GT3 en roue libre |
Le pavé t'as pas un métier ? Message édité par 911GT3 le 28-02-2008 à 10:54:46 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Naxos \o/ | Nan mais vous croyez vraiment que le gars va annuler son achat parce qu'il a lu trois posts dans un forum ? --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 10:54:53 ![]() ![]() |
shimo | Ah j'avais pas capté qu'il l'avait acheté |
|
Naxos \o/ | Honnêtement, le coup de la femme et des gosses, vaut mieux pas commencer la moto à ce moment là, ça reste dangereux même avec peu de chwaux --------------- [Folio Photos] |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | à propos de Z, qu'est-ce qu'il est devenu, Brain_S ? --------------- we are the dollars and cents |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Boba_Fett |
Si j'avais passé le permis moto ca toujours été dans un but de loisirs, les autoroutes, les villes avec plein de traffic trés peu pour moi... J'habite prés de la campagne du côté d'Armentières (Nord) et donc ca sera 90% de route de campagne avec peu de traffic. Edit : A noter aussi que les routes dans le coin je les connait par coeur donc peu de risque de me faire surprendre par un virage "imprévu" puis bon j'ai qd même mon permis auto depuis 96 sans un seul accident à mon actif. Message cité 6 fois Message édité par Boba_Fett le 28-02-2008 à 11:08:39 |
Bitman STAY APART |
|
Message cité 2 fois Message édité par galak le 28-02-2008 à 11:07:59 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Popop56 56 |
--------------- | Tablatures Guitar Pro | |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Boba_Fett |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Nicodonald |
Popop56 56 |
--------------- | Tablatures Guitar Pro | |
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
Nicodonald |
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 28-02-2008 à 11:23:55 |
Gladiakk Cold wind blow |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
shimo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions