Ouahhh trop de postes de retard
Bon 2eme session de cours circu platal à la ME, ce qui porte mon total à 8h :-).
Franchement renversant, à l'aller j'avais un ER6N pour demoiselle, bridé en 34, et j'ai trouvé ça génial déja, sur l'autoroute, sur les nationales qui tournent un peu, ça envoyait déja pas mal, j'avais un peu peur d'ouvrir au feu pour pas décoller, c'était sympa, aucun soucis je me comporte assez bien dans la circulation (le permis voiture aidant).
Ensuite sur place j'ai fais pas mal de lent histoire que ça devienne vraiment un jeu d'enfant, et quand on a remplacé les plots par des poteaux ça s'est corsé un peu, mais c'est vite rentré et ça allait.
Du coup j'ai attaqué le "normal" (ex rapide), et donc avec l'excitation j'avoinais comme un porcinet ce qui fait qu'arrivé à l'avant dernier plot j'envoyais le plot valser avec le cale-pied. Du coup il m'a dit, ne brule pas les étapes, m'a donné quelques conseils, et m'a dit d'y aller doucement, donc j'ai executé, et j'ai fais un petit 20sec30 en y allant vraiment pépère au "Normal rétrogradage". Il avait l'air plutot satisfait et moi ça m'allait niveau sensation c'était sympa. Pour le retour j'ai pris un ER6N sans bride ... Hmm comment dire ?
L'EXTASE COMPLETE !!
Une grosse moto-rection !!
Déja j'étais en 3eme position dans la file des motos, du coup quand on a eu quelques feux je me les suis mangé, du coup il fallait rattraper le groupe après en ligne droite ... hmmm, j'ai joué comme si j'avais pas de permis et une moto volée (oué gamer-fou m'a dit qu'apparement je peux prendre des amendes ou me faire retirer des points en étant en moto-école, si j'avais su ça avant j'aurai vraiment pas conduis pareil). J'ai testé un peu la moto au départ arrété... ça se soulève pour un rien ce truc
Et alors l'autoroute, j'étais encore excité de la traversée de mon moniteur l'autre fois avec moi comme sac de sable, du coup je les ai laissé partir un peu ... et puis j'ai fais pareil. J'ai traversé l'autoroute d'un coup sec et j'ai envoyé un peu ... à 170 je me suis calmé, mais de grosses grosses sensations ... Déposer des véhicules comme ça c'est assez impressionant, et voila, des pures sensations !!
j'ai hate d'etre la semaine prochaine, ça va etre chargé :
- 3h Lundi
- 4h Mercredi
- 4h Samedi
Après ça je pense etre près pour me tester au permis de conduire