| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 21:53:25 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 13-02-2008 à 21:53:51 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Merde, je croyais qu'il demandait le poids de la gonzesse --------------- Moards Garage |
oO Seth Oo |
--------------- ~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~ Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
oO Seth Oo |
--------------- ~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~ Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | MAIS T4ES TROP BETE C4EST PAS POSSIBLE QU4EST6CE T4AS PAS FAIT A MON ANCIENNE MOTO --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
oO Seth Oo |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 21:56:06 ![]() ![]() |
Antea 3 fois plus.. |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
oO Seth Oo |
Message édité par oO Seth Oo le 13-02-2008 à 21:58:11 --------------- ~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~ Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France ! |
Antea 3 fois plus.. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
k-nar Laqué. |
Edit: quoi que je sais plus s'il l'a Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 13-02-2008 à 22:05:30 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
oO Seth Oo |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
oO Seth Oo |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 22:09:42 ![]()
Dommage qu'il n'ait plus les factures...
|
Batou |
StK- |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
Batou | Ouais... bon... euh... Merde! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
StK- | Ben en fait d'apres ce qu'il m'a dit, il a fait les frais dessus il y a un an, quand il habitait sur caen et qu'elle dormait en garage. Entre temps il a demenagé et a paumé les factures au passage. Message cité 2 fois Message édité par StK- le 13-02-2008 à 22:18:46 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 22:17:46 ![]()
|
Quineto |
|
Distovei Nez pas peur !!! |
|
Batou |
|
StK- |
Message cité 3 fois Message édité par StK- le 13-02-2008 à 22:32:47 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 22:26:44 ![]()
Ah ouais, Francilienne, A5, A105, N105, je m'y perds dans tout ces noms de route qui se ressemblent, d'autant qu'une même route porte 18 noms différents... quelle misère |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant