| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 01:32:05 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
GAS Wifi filaire© |
+1 déjà en full c'est pas toujours que tu l'atteins, alors en 34 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Bitman STAY APART |
|
erulio |
Le mien me sort les mauvaise couleurs
J'en mettrais pas ma main à couper |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 09:57:23 ![]()
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 10:01:19 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Bitman STAY APART |
GAS Wifi filaire© |
ah si Message cité 1 fois Message édité par GAS le 03-02-2008 à 10:24:23 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Bitman STAY APART | oué bon arretez de vous secouer la nouille hein, un cb en forme ca va a 180 episetout |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Bitman STAY APART |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
moquette le maître des clefs |
mais pour etre certain, vais quand meme regarder un peu sinon, ça peut venir de quoi que ma moo ai un mal fou a démarrer... pourtant, elle tourne au moins une fois par semaine... j'ai démonté la batterie ce matin pour la mettre un coup en charge, mais les témoins sont tous allumés, ça veut dire que c'est normalement bon... Message cité 2 fois Message édité par G@mbit le 03-02-2008 à 11:18:44 --------------- Ma Galerie Photo |
Rober_le_Perver |
Rober_le_Perver |
|
bulfire |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
bulfire |
|
biloo hej franskjävel | Dites, les roulettes de protection, c'est fixé sur le cadre ou bien sur les fixation moteur/cadre ? |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 12:42:19 ![]()
|
geant bleu |
biloo hej franskjävel |
|
Rober_le_Perver |
|
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Rober_le_Perver |
on est sur un forum moto ici va falloir passer au cb Message édité par Rober_le_Perver le 03-02-2008 à 13:16:44 |
biloo hej franskjävel | Tu me le payes ? |
erulio |
|
bulfire |
|
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions