JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
logman ça passe, ça passe...??!! | toede a écrit :
Bon retour du magasin Hein Gericke de Nice, sympa, il y a du choix en futales cuir et jean et à pas trop cher, soldes obligent, mais après essai des cuirs (du 50 tout de meme ) bah c'est pas convaincant, j'aime pas la sensation.
Bref, pour la peine, je suis parti dans l'arrière pays niçois pour rejoindre Grasse, je me suis fait plaisir au soleil avec tous ces petits virages et rebelote demain avec Géant_bleu (mode boulay on : quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi la bande de peur exactement, vu que je penche pas trop, je pense pas l'entamer, et je suis très loin, je crois, de toucher les cale-pieds )
|
C'est la distance qui sépare ta bande de roulement que tu utilise jusqu'au bord du pneu.
En gros ça sert a rien sauf que c'est marrant de voir les jackys au café avec un pneu ou le gars a quasiment jamais penché. Surtout en gsxr full compet avec autocollants |