| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 19:25:21 ![]() ![]() |
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 22-01-2008 à 19:26:06 |
k-nar Laqué. |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Rober_le_Perver |
oO Seth Oo |
--------------- ~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~ Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France ! |
oO Seth Oo |
--------------- ~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~ Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France ! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Batou |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 19:43:09 ![]() ![]() |
Nicodonald |
Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 22-01-2008 à 19:44:31 |
oO Seth Oo |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
pizzai69 |
Message cité 1 fois Message édité par pizzai69 le 22-01-2008 à 19:46:57 --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 22-01-2008 à 19:47:06 |
--------------- Moards Garage |
oO Seth Oo |
Message édité par oO Seth Oo le 22-01-2008 à 19:50:39 --------------- ~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~ Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France ! |
Bitman STAY APART | ca va plaire a elessar st histoire |
Getalifedel | Faut s'adapter aux coutumes locales en somme.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
oO Seth Oo |
pizzai69 | http://www.motoshopping.fr/newslet [...] clubs.html
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 20:01:08 ![]()
|
Nicodonald |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Elles sont sympa ces pompes --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Nicodonald |
|
Getalifedel | Nan ça passe pas. On pourrait prétendre aussi que c'est de la défonce passive (comme le tabagisme passive) mais ça marche pas. Car dans ce cas on ne reproche pas d'avoir fumé mais d'avoir conduit avec des traces dans le corps. Faudrait attendre 1 mois après le dernier pour être tranquille. Ou arrêter la moto ou la fumette. Message cité 1 fois Message édité par Getalifedel le 22-01-2008 à 20:18:18 |
Nicodonald |
|
oO Seth Oo |
tableau de la persistance dans l'organisme : http://www.drogues.gouv.fr/article3099.html
edit : 'fin, faut voir après combien de temps on passe sous la concentration sanguine du seuil pour être positif Message édité par gamer-fou le 22-01-2008 à 20:34:25 --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je voulais dire : n'importe où (:o) Enfin je me comprends Message édité par yorfdog le 22-01-2008 à 20:32:03 --------------- Moards Garage |
Rober_le_Perver |
biloo hej franskjävel |
Rober_le_Perver |
|
oO Seth Oo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant