| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 20:53:59 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
moustik510 Enfin en travaux ! |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | bilan monétaire de ce que j'ai touché aujourd'hui: normal, j'ai visité l'usine française de General Electric (groupe mondial)... ptin, ça roxxe Message cité 1 fois Message édité par G@mbit le 18-01-2008 à 21:07:22 --------------- Ma Galerie Photo |
Message édité par Hulk_ le 18-01-2008 à 21:11:14 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
shimo | Putain mais ce qui arrive a hulk c'est la loi de murphy. La moto serait pas vendue, tu te serais pas taulé
|
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 21:15:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 21:22:52 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | A envoyer à France2 pour concurencer le Kawa Orange moche...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | En fait tu croyais que c'était marqué raccourci sur le petit panneau dans le talus |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 21:33:42 ![]()
|
|
GAS Wifi filaire© |
Faut être dérangé pour avoiner avec une moto que tu vends le lendemain non ? edit : ah pardon tout le monde te l'a déjà dit... Message cité 2 fois Message édité par GAS le 18-01-2008 à 21:36:15 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
GAS Wifi filaire© |
C'aurait pu être ta première leçon de déhanchage --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
GAS Wifi filaire© |
Tu m'as fait peur (j'ai bien rajouté 3,5l d'huile après mon rupteur à froid de la veille) Message cité 1 fois Message édité par GAS le 18-01-2008 à 21:40:51 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 21:41:53 ![]()
|
GAS Wifi filaire© |
J'ai édité --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
brains In riding I trust ! | Le même genre de truc m'est arrivé peu après avoir eu mon permis.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
brains In riding I trust ! | Y a pas de mal à se trainer si c'est pour rester vivant --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
brains In riding I trust ! | Ceci dit, même en ne roulant que lentement on peut mourir.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant