| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 15:51:13 ![]() ![]() |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
biloo hej franskjävel | Y regardent cylindrée et puissance, mais là même si ça fait que 65 chevaux ( ce qui est déjà bien assez pour finir au tas ) , quand ils vont voir 1100 cm3, vont rigoler. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kaloskagatos | ok merci --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Nicodonald | C'est risqué je dirais, je préfèrerai attendre |
kaloskagatos | En cas de passage dans les graviers? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Nicodonald | oui et c'est un remboursement en plus du coût de l'entretient quoi |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 16:19:58 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Message édité par moustik510 le 17-12-2007 à 17:03:38 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 17:05:46 ![]() j'ai fortement envi de me prendre ce casque : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2007 à 17:06:08 |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Batou |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 17:22:41 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2007 à 17:22:56 |
Batou |
k-nar Laqué. |
Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 17-12-2007 à 17:30:09 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 17:32:46 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Nicodonald |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 17:51:23 ![]() |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 18:19:30 ![]() |
Naxos \o/ | Pour rester dans le sujet gants (et pour info générale --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant