| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KG21 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 17:34:08 ![]() ![]() |
Nicodonald | Putain ca glissait ce matin, j'ai glissé en accélérant juste après un feu rouge le moteur a pris des tours, la roue aussi mais j'avançais pas plus |
paranoidandroid |
|
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 17:56:42 ![]() ![]() |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
biloo hej franskjävel |
par contre si recevoir une lettre du courtier qui leur sert d'intermediaire le 18.12 pour une résiliation au 17.12 ils appellent ça un préavis de 10 jours ... Message cité 1 fois Message édité par biloo le 18-12-2007 à 18:02:19 |
Rober_le_Perver |
|
biloo hej franskjävel | Et cette résiliation ça va pas me foutre dans la merde pour ma future assurance ( amdm cette fois ci, et c'est sûr ) ? |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Batou |
En fait le panneau est presque au même endroit que le croisement: en haut de la cote qui part d'Orival. T'arrives au tunnel qui passe sous l'autoroute et apres lequel tu peux accéder au chateau. En fait, toutes les photos on été prises dans un rayon d'un km. Message édité par Batou le 18-12-2007 à 18:12:56 |
Mustang | OPERATION: MOARDSGOGUENARDS (VSMOANTSCROULANTS) Message cité 1 fois Message édité par Mustang le 18-12-2007 à 18:42:50 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 18:36:28 ![]()
|
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Distovei Nez pas peur !!! | Bon je passe la circu le 4 Janvier (donc normalement j'aurai mon permis).
|
biloo hej franskjävel |
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Distovei Nez pas peur !!! | J'ai wokun permis, casier vierge et j'ai tous mes vaccins à jour Message cité 5 fois Message édité par Distovei le 18-12-2007 à 19:09:33 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
Distovei Nez pas peur !!! | Oki.
|
Distovei Nez pas peur !!! |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
geant_bleu Et non vert :fou: | Bon tu répares ta bécane pour vendredi/samedi hein ? J'ai envie de délinquance --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
biloo hej franskjävel |
|
geant_bleu Et non vert :fou: | Si tu veux à mon ifsi y'a une tzr old school de garé tout les jours, vers 9h y'a pas grand monde --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Perso ces vacances c'est Message édité par geant_bleu le 18-12-2007 à 19:21:58 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Distovei Nez pas peur !!! | D'un autre côté si l'assurance fait un truc pareil, elle même doit pas valoir grand chose non plus... Message édité par Distovei le 18-12-2007 à 19:25:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant