| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Nicodonald |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 20:46:13 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
bulfire |
|
biloo hej franskjävel |
|
Nicodonald |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
marcoluni RAS | |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
moustik510 Enfin en travaux ! |
Pour Rober_Le_Perver qui savait pas ce que c'est et pour ceux que ça intéresse :
Et pour le message : désolé mais je voyais pas l'utilité de valider une inscription ... tu peux pas savoir si c'est un spammer à l'avance ... peux être juste pour vérifier le pseudo Message cité 1 fois Message édité par moustik510 le 13-12-2007 à 09:50:12 |
magicien96 Même pas peur @sato |
Tu confonds encore
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 13-12-2007 à 09:49:06 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 09:48:37 ![]() ![]() |
[edit]Et inscription toujours pas validée Message édité par moustik510 le 13-12-2007 à 09:51:18 |
bulfire |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
et y'a ca aussi comme problème, c'est la merde pour partir en ayant les mains chaudes... déjà j'ai jamais vraiment les mains chaudes, et ensuite je suis bien obligé d'enlever mes gants pour fermer casque/blouson et décadenasser ma brele... ca suffit largement à ce qu'elle soit bien froides Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 13-12-2007 à 10:10:46 --------------- Music is the most high! |
bulfire |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Bitman STAY APART |
|
|
GAS Wifi filaire© | Tain je suis sur un coup pour un poly complet pas cher --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Naxos \o/ | Rose ?
Message cité 3 fois Message édité par Naxos le 13-12-2007 à 11:40:11 --------------- [Folio Photos] |
GAS Wifi filaire© |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 12:16:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2007 à 12:16:44 |
Rober_le_Perver |
gloubiboulga - |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Bitman STAY APART | a 160 ca va |
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 13:20:17 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2007 à 13:20:41 |
geant_bleu Et non vert :fou: |
Naxos \o/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant