| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bulfire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 15:54:44 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Pas plus qu'il n'est un mono, comme a comparé Elessar --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Ah par contre l'embrayage Ducati en ville ça doit être mortel, j'ai fait avancer en première la 1000SS d'un pote, ben bordel... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
fenrir1 Done |
|
Quineto |
|
bulfire |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 15-11-2007 à 16:30:41 --------------- Music is the most high! |
|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 16:31:46 ![]() ![]() |
|
--------------- Music is the most high! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Toutes mes excuses --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
bulfire | Bande de lowpette
|
|
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 15-11-2007 à 16:43:55 --------------- Music is the most high! |
bulfire |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pis c'est pas pour faire du cross ou du chemin hein, juste de la ville Message édité par gamer-fou le 15-11-2007 à 16:50:48 --------------- Music is the most high! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
bulfire |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
geant_bleu Et non vert :fou: | Pour continuer le débat, je trouve aussi que la bandit est chiante en ville (attention une vraie ville avec bouchon et tout), d'une elle chauffe beaucoup (ventilo presque en permanence Puis déjà qu'elle me tête 6L7 sur autoroute, j'imagine pas combien elle doit faire en ville Enfin c'est une question d'habitude je suppose ... mais en ville j'étais plus rapide avec mon 50 Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 15-11-2007 à 17:11:23 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
geant_bleu Et non vert :fou: |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | personne qui sort la moo de ce temps...? --------------- Ma Galerie Photo |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
geant_bleu Et non vert :fou: |
marcoluni RAS |
|
kaloskagatos | Faut pas rouler en 3ème plutôt avec du verglas? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Nicodonald | peu importe tu sera pas sur les roues |
k-nar Laqué. |
Naxos \o/ | L'ER6 ça va plutôt bien je trouve en ville.... évidemment c'est pas aussi "faufilable" qu'un 125, mais ça évolue à faible vitesse sans à-coups sans problème --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant