| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bulfire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 15:28:40 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 15:48:36 ![]()
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
marcoluni RAS |
|
Rutger Tannhauser Gate |
|
Rutger Tannhauser Gate | plus une hayabusa?!? |
marcoluni RAS |
|
Nicodonald |
|
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 17:01:04 ![]() ![]() |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Rober_le_Perver |
X1Alpha' | Aprés vous avoir demandé quelques infos pour devenir un vrai motard je revien poru vous donner mes 1er impression. On est allé sur une bretelle d'autoroute desafecté et va y Franky. 1er impression assez bizarre. Sur le coup je me suis dit que c'était pas pour moi, que jamais j'arriverais à m'y faire, mais aprés reflexion je me dit que c'est le début et que tout commme pour la voiture, ça viendra. Mais qu'est-ce que ça pousse Vivement Mercredi prochain tout de même. Message cité 1 fois Message édité par X1Alpha' le 19-10-2007 à 17:47:25 |
biloo hej franskjävel |
|
Message édité par geant_bleu le 19-10-2007 à 18:05:16 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
clent Broap ! |
|
paranoidandroid |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
GAS Wifi filaire© |
Dans mon cas, la police a fait son constat et m'a indiqué où ma moto était stockée, mais je devais la laisser sur place en attendant l'expert (enfin je pouvais la reprendre mais mon assurance prenait en charge la garde par le garage).
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Rober_le_Perver |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Bitman STAY APART |
|
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 19-10-2007 à 20:11:53 |
moystard | Ok donc rien de particulier à signaler, mais sur le coup j'avoue avoir eut les boules |
moustik510 Enfin en travaux ! |
oO Seth Oo |
--------------- ~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~ Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France ! |
Rutger Tannhauser Gate |
|
|
Rutger Tannhauser Gate |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant