| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 13:33:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 13:33:16 ![]() ![]() |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 13:38:22 ![]()
Selon moi, y a en gros 2 familles de pneu : les routiers qui durent longtemps, et les sportifs qui accrochent super bien. Au sein de chacune de ces familles, chacun trouve son compte. Par exemple dans la catégorie pneus sportifs, je n'ai pas aimé le Pirelli Diablo, par contre j'ai bien aimé le Dunlop D208 et j'adore son petit frère le Qualifier Message édité par Profil supprimé le 27-09-2007 à 13:39:24 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Mustang |
|
Mustang |
Mustang |
|
zidaneyvamarquer Vroom.. vroom... Tutute !!.... | salut les gars , voila je reviens de dijon Message cité 3 fois Message édité par zidaneyvamarquer le 27-09-2007 à 13:46:13 |
|
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 13:47:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 13:48:14 ![]()
Shoei XR-1000.
|
Naxos \o/ | Il n'y a pas de règle, il faut essayer avec ta tête (ou la tête de la porteuse du casque)...
|
Naxos \o/ |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Mustang |
|
bulfire |
|
Quineto |
|
Mustang |
|
Mustang |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
|
|
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Meme si les pilot powaaaa sont vraiment sympa |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Naxos \o/ | Les Pilot Road 2 c'est de la gomme dure sur la bande de roulement donc en cas de freinage "normal" (sans angle) ça doit pas être top, si ? --------------- [Folio Photos] |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
Naxos \o/ |
oO Seth Oo |
--------------- ~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~ Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France ! |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Naxos \o/ | J'ai tendance à faire relativement confiance à ce site : http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=519 (certes c'est en .cz mais les prévisions sont souvent plus précises que meteo.fr) edit : et demain il prévoit de la pluie Message édité par Naxos le 27-09-2007 à 14:23:55 --------------- [Folio Photos] |
|
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 27-09-2007 à 14:26:23 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions