JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Gurumeditation Dépoussiérant | l'équipement c'est vraiment pas a négliger, a ma premiere chute (non responsable), tous les gens qui ont vu l'accident ont cru que j'avais une cheville cassé et l'apaule démise .
Y'a un motard qui m'est tombé dessus avec sa moto, de coté, j'ai essayé de sauter de la bécane mais ca m'a poussé un peu, du coup je suis tombé sur le haut de l'épaule droite, et les deux motos sont tombées sur ma cheville droite (la platine cale pieds a cassé sous le choc, c'est ma cheville qui a tout pris).
Sachant que j'avais la moto depuis pas tres longtemps (je l'ai achetée des que je suis sorti d'une entorse a la cheville...droite)
...ben j'ai rien eu J'ai pas senti de choc a l'épaule, merci les coques du blouson, et j'ai juste eu la cheville un peu enflée, merci les chaussures coquées (un ZR7s + un SLR + un pilote de 80kg sur la cheville, ca commence quand meme a faire ) ---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
|