| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 15:38:20 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pour moi radio et/ou régul = gadin... Message édité par Harrrrg le 03-03-2025 à 16:09:41 |
mxpx ---- | ouep, mais le régul sur autoroute, c'est quand meme bien sympas, hors autoroute, ouep, j'en vois pas l'utilité. Sauf grosse portion de ligne droite sur nationale. |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
sield Tueur de zombies ! |
Par contre faut rester attentif car si un gugus vient se foutre devant, la moto va ralentir plus ou moins vite pour conserver les distances de sécurité. |
mxpx ---- |
|
gimly the knight |
|
etiandim C'est moi | Et le plaisir de conduire dans tout ça ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 18:04:48 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
latoucheF7duclavier | Pour de la liaison avec des radars et des routes à 80, y a clairement aucun plaisir. Pas le but je pense. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
canarvador je suis ton coin |
Message cité 3 fois Message édité par canarvador le 03-03-2025 à 18:56:54 |
ash ray cure Life is a bitch |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | La pizza au genou malgré un pantalon c'est souvent le résultat de la friction du pantalon sur le genou pendant la chute... Pas grand chose à faire sauf peut être en portant un cuir parfaitement ajusté. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 03-03-2025 à 19:22:00 --------------- Music is the most high! |
boisse Well...fuck |
|
lestat67sel :-) |
|
etiandim C'est moi |
galaxnordist |
Message édité par galaxnordist le 04-03-2025 à 11:14:32 --------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
PPPEP | Je viens de recevoir mon avis d'assurance sur ma xls 125 de 1983
|
Eldricht $*$ BRK | Premier CT hier, super rapide.
--------------- $job $step $endstep $handjob |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 04-03-2025 à 12:03:15 |
PPPEP |
|
etiandim C'est moi |
mxpx ---- |
|
etiandim C'est moi | Belle honda mt09 --------------- Time flies when you're a faggot. |
sield Tueur de zombies ! |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic |
PPPEP |
|
gig-gic jouic jouic | Ah non je ne trouve pas. Mais j'ai jamais eu de moto canapé donc je suis peut-être pas une référence.
gig-gic jouic jouic | Ah oui c'est vrai que j'ai eu une street pendant une semaine. Et effectivement, le chassis est moins rigide sur le Monster --------------- Du lourd ! ---- omg |
PPPEP | J'ai souvenir d'une position très en avant sur les poignets surtout
Mais elle prend feu non? Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 04-03-2025 à 18:19:52 |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant