Je viens d'appeler pour celle la:
donc le gars l'a acheté y'a un an, qd il l'a acheté le tendeur de distri etait HS et il le savait pas: la chaine s'est décalée, ca a tapé dans le moulin
Il a fait changer son moulin chez honda par un moulin de 22 000km (son VTR avait 34 000km a ce moment la), donc ils ont mis un tendeur neuf aussi. Y'a facture de ce changement de moteur.
donc la elle a 28 000km maintenant (donc le chassis a 40 000km), les 2 pneus sont a changer, les bougies sont changées, y'a un KN, les MIg alu hauts, l'alarme, la bulle fumée haute, le leche roue arriere carbonne. kit chaine je sais pas, batterie je sais pas.
Donc voila en gros, je lui ai parlé du VTR que j'ai deja vu, qui me plait bien , qui est a peu pres au meme prix etc...
Il a deja commencé a me parler de baisser le prix le gars (en meme temps il a mis a débattre sur l'annonce), a cause notamment des pneus a changer, et il a besoin de tune.
quand il l'avait mise a 4200€ y'a un mois sur leboncoin, un type devait lui prendre mais l'a pas prise, du coup la il a baissé, et ca commence vraiment a etre urgent son besoin de tune.
Voila quoi... bon la comme ca, ca fait pas aussi "clean" que l'autre, meme si le moteur a été changé par honda... mais ca peut etre une affaire intéressante, meme si esthetiquement elle me plait un peu moins en tof.
En gros la, faudrait que je la vois, mais je sais pas quand car mon pote qui est venu voir la noire avec moi et qui sais pas mal regarder une moto est pas dispo de la semaine.
Je dois rappeler le vendeur de la noire dans la semaine, pour l'essayer et venir tester mon entrée de cave. Le hic c'est que j'ai pas encore parlé prix final avec lui.
En gros, faudrait que je vois la bleue, que je négocie le prix avec les 2 vendeurs, et apres je fais mon choix... galere