JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
sincerement j'ai bien rigolé, c'est une pocket bike mais en un peu plus grand par contre c'est des débiles, ils me filent une becane qui a 70 bornes au compteur, alors que ce moulin a absolument besoin d'etre rodé correctement pour se liberer et qu'il ne fonctionne franchement pas sous les 8-9000 tours... au début je me suis dit "bon ok je vais pas être trop violent, pauvre bete" mais franchement c'est atroce sous 8000 tours, donc tant pis (d'ailleurs je plains salement ceux qui doivent se tapper le rodage)
niveau position, j'etais pas plus à l'etroit que sur la CB (donc c'est quand même pas brillant), avec en plus l'appui sur les poignets à cause des bracelets (mais moins genant que sur la SV). Mais en définitive je suis clairement trop grand pour me mettre vraiment en position d' "attaque", j'ai le buste qui doit dépasser au dessus de la bulle, dommage
sinon c'est du Honda, c'est très souple, très lisse, très facile, très securisant... un peu chiant au final, même si c'est rigolo d'aller la talonner dans les tours, en essayant de toujours rester tout en haut pour avoir un peu de puissance
et ca reste très maniable en ville, ca braque étonnamment bien! ---------------
Music is the most high!
|